Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je n'ai pas tout montré, seulement une petite partie ...... et pour finir je vous donne un baisé

post-34-1120963754.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, Raymond ! Mais tu oublies de dire que c'est Paradisio.

Je devais normalement y aller le 29 avec des amis français, mais c'est ... tombé à l'eau ! thunder.gifrain.gif

Tes photos me décident à y aller, même sans eux ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bib, comme je viens de dire à Marco et Isabelle...... préviens moi, car pour moi, comme j'ai pris un abonnement, je retourne gratuitement, enfin, j'ai payé pour le reste de l'année ...... car je n'ai pas tout vu.... tu prends ton piquenique et même tes boisons ..... il y a des tables partout .... "le forfait coûte 37 euros pour les adultes, moi, je suis à 30 ..... l'âge!!!! La saison finit le 6 novembre ........le comble, je suis allé avec un Marco, mais son épouse c'était Flavia !!!!

P.-S. : je n'ai que 390 photos, la prochaine fois, je prendrais les noms de chaque fleur et animaux !!! Mon épouse et ma fille en sont revenues, très satisfaites. thumbsup.gif

Autrement, l'entrée est de 18 euros pour toutes les activités.... shifty.gif

Trop pressé, j'avais oublié de citer Paradisio !!! blush.gifblush.gif

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raymond pour ces très belles photos et aussi pour les orchidées thumbsup.gif !

Nous sommes allés 2 fois au Parc Paridisio et nous y retournerons certainement encore... c'est un très beau Parc et très instructif aussi rolleyes.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raymond. Je découvre tes photos. SUPER. Ton D70 a encore fait des miracles. Bien sûr, je ne t'oublie pas, toi qui a appuyé sur la "gachette".

P.S. : Je t'ai adressé un message pour organiser une séance photo ensemble (mais pas de nus, cela va de soi sur MB wink.gif ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

symphorinois Ecrit le lundi 11 juillet 2005, 08:26

(mais pas de nus, cela va de soi sur MB

Tu sais il y en a des beaux !!!! mais, je n'ai jamais accepté au photo club, j'en ai fait deux, et cela était dans les deux !!!! je les ai suivis, dans des expositions.... et comme toujours j'observe et écoute, ..... oui, l'argent !!!

Je dois trouver un truc pour passer des photos à émotions fortes, disons avec mouvement, car à Paradisio, je me suis mis en face des rapaces en vol, foncer sur moi !!!! (le garde était derrière moi) que veux-tu, un baroudeur cherche toujours des sensations fortes!!!! et je reste chasseur d'images, oh, toi, tu peux parler, tu ne donnes pas ta part aux chiens!!!! ma dernière folie, c'est de retrouver celui de Chamonix !!! Il doit avoir du bon matériel aussi et il y en a aussi des autres..... il suffit de regarder ...... pour le moment, c'est la botanique......en prime....

J'ai un défaut, moi, c'est motiver les gens à partir à la découverte !!!! même en macro thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !!

Je suis allé avec des amis du Pays Basque passer une journée à Paradisio et ils étaient enchantés ! Vraiment une journée à conseiller biggrin.gif

Dans un autre registre nous filons souvent sur Bruges (même en cours de Journée ca nous fait 35 min de route) et pousser un peu plus loin sur Damme pour se promener le long de l'eau sun2.gif

Superbe résultat avec le D70, j'en avait entendu grand bien mais c'est plus "parlant" de voir tes clichés, encore bravo ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de l'année passée...

post-34-1121074727.jpg

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi, tu parles de Damme, la promenade le long du canal ...... et la place pour boire une bonne bière du coin !!!! on revenait d'une abbaye de flandre, cela remonte à plus de 15 ans, j'ai des dias !!!! mais où !!!!! sur 20.000, faudra que je fasse un nettoyage ..... les dias étaient aussi avec un Nikon....F-801S...pour le moment il est au repos !!!! en plus, 2 kg....j'ai fait mon chemin avec ..... unsure.gif lourd après 5600 Km à pieds .... mon cou !!! mais j'avais ajouté une ceinture pour répartir le poids... thumbsup.gif

P.-S. : Je n'ai pas vu les ânes !!!! une journée, je n'ai pas tout vu !!!

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais reconnu de suite Paradisio !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Bravo pour toutes vos photos magnifiques c'est vrai que ça donne envie d'y retourner, je suis fan de la photographie et je ne m'en tire pas trop mal même si je n'ai pas un matériel fantastique. Je voudrais bien.....mais je peux point pour le moment, la tirelire étant plutôt à sec...... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'étais au Maro©lles.

J'ai pensé au sujet de Ostmétéo. J'avais pris un compact numérique en poche et vous ai ramené ces photos.

Bien sur, ce n'est pas aussi beau que Marakech mais c'est plus près.

P.S. : un site qui vous donnera des idées de balades en Belgique, près de chez vous : Cliquez ici.

post-34-1121096875.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×