Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cruze

Hiver 2005/2006

quel climat fera t-il pour cette saison ?  

157 membres ont voté

  1. 1. quel climat fera t-il pour cette saison ?

    • doux avec quelques gelées
      11
    • froid mais doux par moment
      19
    • très froid
      2
    • glacial avec des températures record
      8
    • pluvieux
      8
    • neigeux assez rigoureux et assez froid
      52
    • sec avec gel
      4
    • sec sans gel, doux
      4
    • sec glacial
      2
    • je ne peux pas dire ce qu'il fera encore pour cette saison (c'est trop tôt)
      27


Messages recommandés

smile.gifLa plus grande imposture du début du siècle après les poulets: faire croire aux des gens que l'hiver sera sibérien: il n'y a plus d'hiver les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît JF, arrête d'écrire aussi gros, ça me donne la nausée ! sick.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ongbak, tu es obligé d'écrire en si grand ?

C'est vraiment désagréable à lire. Merci wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:La saison fraîche: de mars à mai, la saison chaude : de juin à novembre et la saison surprise: de déc"embre à avril

Ici c'est le topic hiver, pas le topic printemps, été, automne!

laugh.gif Ah oui, tu l'as vu l'automne, en tout cas Ici à Mons les femmes montrent leur nombril, et les gars sont encore en tee-shirt! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Pour ceux qui craigent d'avoir la nausée: j'écrirai dorénavant normalement: eh oui: préservez vos tickets flights to go on ARTANTICA thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ongbak, essaye de rester ZEN un tout ptit peu. Parceque si l'hiver est reellement tres froid, tout le monde va se retourner contre toi apres et faudra pas venir te plaindre. T'a très peu de chance que l'hiver soit doux, on en reparlera, j'ai hate d'etre en decembre crois moi... On va se taper un flux de sud maintenant, dans 1 mois on se tapera un flux de NE, on rigolera moins! A ta place, je regarderais dans les archives la situation de novembre 1984...

Modifié par neige57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ongbak, essaye de rester ZEN un tout ptit peu. Parceque si l'hiver est reellement tres froid, tout le monde v contre toi apres et faudra aps te plaindre. T'a très peu de chance que l'hiver soit doux, on en reparlera, j'ai hate d'etre en decembre crois moi...

laugh.gif C'est pas grave, j'aurai enfin le trophée de la connerie pour une fois thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ongbak, c'est Ongbak!...Nous on le connaît!...C'est notre JF!...

Mais toi, au fait, qui es-tu? Ca serait bien de remplir ta fiche monsieur ou madame "aucune information"! wink.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ongbak, c'est Ongbak!...Nous on le connaît!...C'est notre JF!...

Mais toi, au fait, qui es-tu? Ca serait bien de remplir ta fiche monsieur ou madame "aucune information"! wink.gif  laugh.gif

Par déduction je dirais qu'il s'appelle sebastien et qu'il habite calais mais je peux me tromper laugh.gifbiggrin.gif

*Et je pense qu'il dit ça avec humour et donc ce n'est pas a prendre au serieux!!!!

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ongbak, essaye de rester ZEN un tout ptit peu. Parceque si l'hiver est reellement tres froid, tout le monde va se retourner contre toi apres et faudra pas venir te plaindre. T'a très peu de chance que l'hiver soit doux, on en reparlera, j'ai hate d'etre en decembre crois moi... On va se taper un flux de sud maintenant, dans 1 mois on se tapera un flux de NE, on rigolera moins! A ta place, je regarderais dans les archives la situation de novembre 1984...

On dit cela souvent et ce sont les douceuriens qui gagnent la plupart du temps...

Et il ne faut pas oublier quelque chose: ongbak a encore le droit de prévoir et de croire en un hiver doux non? dry.gif

Il faut que tout le monde soit d'accord avec les prévisionnistes saisonniers qui prévoient du froid??? blink.gif

Et personne ne lui en voudra s'il se trompe, crois-moi!

Edit: je pense qu'il reste déjà Zen devant ton message quelques peu agressif. wink.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aurrai juste voulu savoir pourquoi mon sujet a été suprimé et les messages déplacés...juste me dire le pourquoi...ce serais bien car le sondage est un peu dépassé vais-je dire....ou alors remettre celui-ci à zero...je ne suis nullement contre vos décisions mais j'aime savoir le pourquoi des choses... thumbsup.gif

merci d'avance wink.gif

Modérateur : les deux sujets faisaient doublon, les thèmes étaient trop proches. La décision a été collégiale.

Modifié par pierrotpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ongbak est borné il ne voit que ses pensées.

Modérateur : Message combiné avec sujet existant.

je suis d accord ; Meme si les mots sont difficile a lire . Mais bon jamais, j ai vu quelqu'un ecrire en majuscule pour rien ca agace. Desoler voilà je défend seb de calais mdr !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on parlait un peu météo maintenant ??? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai, parlons météo!!!

l'hiver commence le 21 ou 22 décembre je crois, alors patience!

Encore 2 longs mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai, parlons météo!!!

l'hiver commence le 21 ou 22 décembre je crois, alors patience!

<span style='font-size:

14pt;line-height:100%'>Encore 2 longs mois!!

!</span>

désolé, j'ai foiré pour la couleur!

Modérateur: message modifié pour une meilleur visibilité et longueur des forums

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai, parlons météo!!!

l'hiver commence le 21 ou 22 décembre je crois, alors patience!

<span style='font-size:14pt;line-height

:100%'>Encore 2 longs mois!!!</span>

désolé, j'ai foiré pour la couleur!

laugh.gif Il ne faut jamais imiter ongbak! En bref, dans quinze jours: ce sera l'heure de vérité pour l'hiver thumbsup.gif

Modérateur: message modifié pour une meilleure visibilité et longueur des forums.

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Quelle poisse! Météo France annonce un hiver doux! Mais je pense qu'ils ont mal appréhendé la situation car ils ont annoncé la période septmebre-octobre-novembre comme normale, mais ils se sont bien trompés juqu'à maintenant puisqu'on a eu un mois de septembre et d'octore doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au plus tard le lundi 31 octobre on saura plus sur l'hiver 2005/2006 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Faut pas se tracasser; les bons sites prévoient septembre, octobre et novembre très doux avant l'arrivée brutale du fameux hiver; Cool les gars thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Faut pas se tracasser; les bons sites prévoient septembre, octobre et novembre très doux avant l'arrivée brutale du fameux hiver; Cool les gars thumbsup.gif

Météofrance ne serait pas un bon site alors? Où allons-nous si lles météos nationales ne sont plus fiables?

je pense que malheureusement elles le sont et qu'au bout du compte ils auront raison.

Peut-être un épisode froid sur un tard comme l'an passé vu que tout est décalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
smile.gif Faut pas se tracasser; les bons sites prévoient septembre, octobre et novembre très doux avant l'arrivée brutale du fameux hiver; Cool les gars thumbsup.gif

Météofrance ne serait pas un bon site alors? Où allons-nous si lles météos nationales ne sont plus fiables?

je pense que malheureusement elles le sont et qu'au bout du compte ils auront raison.

Peut-être un épisode froid sur un tard comme l'an passé vu que tout est décalé.

Cela ne fait que depuis cette année qu'ils font des prévisions saisonnières. Ils avaient prévu un été avec un excédent de +2°. Résultat à la fin de l'été: anomalie plus basse qui se raproche de 0°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que Meteofrance soit une référence en matière de prévisions, désolé. J'ai déjà comparer à de nombreuses reprises leurs prévisions avec la réalité et, parfois, c'est complètement à l'opposé.

Bien sûr on parle de prévisions saisonnières ici, ce qui fait que pour moi, ils ne sont pas plus avancés dans ce domaine que quiconque pour le moment!

L'IRM fait de bonnes prévisions mais ne joue pas la carte de la franchise. Il joue plus sur la protection qu'autre chose. Genre: Ciel très nuageux avec risque de précipitations ou nébulosité variable avec risque d'averses. Pour moi, cela n'est pas de la prévision du temps.

La météo n'est pas une science exacte et c'est avec ce genre de prévision que l'on ne progresse pas pour la rendre plus exacte et accessible. Mais peut-être est-ce le but!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi bon vouloir la rendre exacte vu que c'est impossible ? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selons-vous, est-ce que l'effeuillage des arbres est normal cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×