Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Darth_Vador2

La terre selon Google

Messages recommandés

Le problème avec ce programme, c'est que j'y passe des heures crying.gif

Par contre, c'est très pratique pour voir la latitude, la longitude et l'altitude exacte de sa maison.

La mienne,c'est celle, juste au centre, avec le toit rouge wink.gif

Comment faites vous pour zoomer si fort, moins dès que je m'approche un peu, ça ne fonctionne plus?? sad.gif

En fait, ça dépend des endroits : Certains sont en haute résolution, d'autres pas. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Ottignies-Louvain-La-Neuve, ne soit pas situé dans une de ces zones...

Mais même sans haute résolution on sait reconnaître L-L-N à son lac (merci le cours de géo). rolleyes.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite au coin supérieur droit de la zone brune = haute résolution qui est juste en-dessous ! Je vois en détails tout ce coin du village, situé à 300m d'ici grrrrrrrr ranting.gif

smile.gif Cela viendra, ...

C'est bien pratique pour préparer des promenades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce programme est vraiment génial. Moi je me trouve dans une "zone floue", par contre ma fille qui habite Anderlecht se trouve dans une zone hte résolution. On y voit même les voitures dans la rue !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela le fait pour vous, mais pour ma part, les images sont parfois assez floues. D'où viendrait le souci, du satellite Google?

bonsoir kikoo

c'est tout a fait normal kikoo le satellite ne permet pas de tout voir ex: villeneuve d'ascq n'est pas dans une zone flou alors je vois tout les détail et moi qui habite a 5 klm de la bin plus rien je vois juste les rue de mon village ranting.gif c'est tout !!!

par contre je suis toujours a la recherche de la grande muraille et je la trouve pas grrrrrrrr 1 er qui la trouve peut me le dire biggrin.gif se serai gentil

par contre allé faire un petit tour aux état unis vous allé voir les piscines des maison et avec de la chance mémé les propriétaire laugh.giflaugh.giflaugh.gif

par contre j'ai lu qui avait pas mal de personne qui allait dessus quelqu'un peut me dire si les image sont actualisé tout les jours ou toutes les heures car je vois rien de marqué merci pour le renseignement

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu chercher "locality" , China, tu descends un peu et tu la trouves

le lien direct : ici

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bib smile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les rues sont indiquées sinon je n'aurai jamais vu reconnaître l'endroit où j'habite....smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu retrouver ma rue sans problème en suivant la Meuse :) Evidemment je suis dans une partie basse résolution :P (c'est peut-être mieux ainsi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir les chutes du Niagara...

impressionnant quand même smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géoportail : un Google Earth "à la française" pour l'été 2006 !

Avec Géoportail, il n’est plus question de parcourir le monde entier, mais les territoires de la France métropolitaine, de la Corse et des départements d’Outre-mer.

à lire ICI

lamo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géoportail : un Google Earth "à la française" pour l'été 2006 !

Avec Géoportail, il n’est plus question de parcourir le monde entier, mais les territoires de la France métropolitaine, de la Corse et des départements d’Outre-mer.

à lire ICI

lamo.gif

alors vivement qu'il sort tu nous diras quoi christophe biggrin.gif comme ca on pourras le telechargé tranquille laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géoportail : un Google Earth "à la française" pour l'été 2006 !

Avec Géoportail, il n’est plus question de parcourir le monde entier, mais les territoires de la France métropolitaine, de la Corse et des départements d’Outre-mer.

à lire ICI

lamo.gif

alors vivement qu'il sort tu nous diras quoi christophe biggrin.gif comme ca on pourras le telechargé tranquille laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Oh oui j'adore beaucoup ce genre de logiciel et j'espère qu'il m'aidera dans mes activités personnelles et professionnelles... je serai aux aguets et je donnerai mon avis le moment venu ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Christophe, j'ai hâte de voir comment il sera... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai remarqué qu'hier, lorsqu'on cherche sur l'annuaire français (site des Pages Jaunes : http://www.pagesjaunes.fr/ ), on peut avoir une vue aérienne de la ville où habite la personne recherchée ... j'ai essayé plusieurs endroits et ça marche. D'ailleurs la qualité des photos est meilleur que celle de Google Earth. Les photos aériennes ont été fournies par l'IGN (elles datent à ma connaissance de 2001).

Malheureusement cela ne concerne que la France dry.gif

Par exemple, voici la vue aérienne de mon quartier :

post-34-1146244065.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour le renseignent christophe je ne savais pas je vais essayé pour voir laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×