Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Photos ?

Messages recommandés

Je sais que celles-ci sont un peu éparpillées selon les sujets mais pourrions nous poster (dans les limites du raisonnable) nos plus belles photos personnelles ?

Si oui il serait préférable de se limiter à trois photos par membre et de bien veiller à respecter les dimensions tolérées...

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est une bonne idée, mais j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes au niveau de la mémoire du forum sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais plutôt de paysages mais je vois que la section photos est déjà bien fournie et que la plupart des clichés ont trait à la météo et ce qui en découle...

Sujet clos dès lors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours demander d'ouvrir une nouvelle catégorie comme "paysages"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bien voila je fait resurgir un ancien post,,, pour montré mes photos autres,

que sur le sujet de la météo,,,j'ai simplement fait des petits sites,,,, ou on peux voir les photos de mes poules,,,,, une bonne petite visité a vous.

http://wallikikipoule.site.voila.fr

la même chose peut etre faite, pour les jardins,,,paysages,,,,ou autres ,,,,,très facile de construction et rapide.

un petit bonjour de la province de namur. jeraydi innocent.gif

Modifié par jeraydi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sun.gif en passant une petite signature,,,,,sur mon livre d'or,,,,,, innocent.gif

thumbsup.gif merci a tous les MB tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sun.gif    en passant une petite signature,,,,,sur mon livre d'or,,,,,, innocent.gif

Voilà, c'est fait!

Amicalement wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais plutôt de paysages mais je vois que la section photos est déjà bien fournie et que la plupart des clichés ont trait à la météo et ce qui en découle...

Sujet clos dès lors

Si ce sont des photos récentes, il y a le sujet Eté 2005 smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun.gif en passant une petite signature,,,,,sur mon livre d'or,,,,,, innocent.gif

thumbsup.gif merci a tous les MB tongue.gif

C´est fait! Ton site est magnifique Jeraydi!

Tes poules sont très jolies, surtout l´appenzelloise, la basette et la barnevelder.

Si tu aimes la nature, ici, tu pourras regarder des jolies photos... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun.gif en passant une petite signature,,,,,sur mon livre d'or,,,,,, innocent.gif

thumbsup.gif merci a tous les MB tongue.gif

Voilà, c'est fait aussi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sun.gif merci pour les signatures de mon livre d'or,,,,, vous s'avez que pour mes poules la météo est très importante,,,, car je sais si je doit laisser sortir les poussins qui ne sont pas encore plumés,,,, ou si je peux laisser les poulaillers ouverts ,,,,ou couvrir mes oeufs pour l'orage,,,,,dont j'ai très peur. thunder.gif

je peux prévoir pour les w-k,,,,, thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me touche beaucoup la façon que tu as de parler à propos de tes poules et de tes poussins, Jeraydi, je suis certaine que elles sont très contentes avec toi comme patron... thumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton site, jeraydi thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un amoureux des poules,ce sont des animaux très intelligent et qui adore etre en compagnie de l'homme,il adore qu'on leur apporte de l'affection.Franchement ce sont des animaux géniaux.

Je parle en connaissance de cause car j'ai 1 jeune coq blanc. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiii je suis une passionnée,,elles sont très heureuses,,,,,je les gâtes beaucoup vous s'avez elles sont très propres ,,,,ne salisent pas leurs nids,,,,je passe beaucoup de temps avec elles ,,,je les connais toutes au premier coup d'oeil je sais s'il y en a qui manque,,,,,,elles sont famillières me suivent partout,,,,,je vous assure q'une poule est très très intélligeante,,,,elles ont une mémoire d'elephant,,j'ai des poules de raçes,,,,des pondeuses,,, et des chimères,,,,

tous vivent j'usqu'a leurs derniers soufflent. la plus agées a 12 ans,,,

j' en ai qui ne sont pas plus gros qu'un merle( les barbu) tout petit. tongue.gif

w00t.gif je suis une fille......... laugh.gif

avec mon lapin qui a vecu 10 ans j'avait 6 ans laugh.giflaugh.gif

post-34-1122217407.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais plutôt de paysages mais je vois que la section photos est déjà bien fournie et que la plupart des clichés ont trait à la météo et ce qui en découle...

Sujet clos dès lors

Rien ne t'empêche de mettre tes photos sur un site fait pour ça et de mettre le lien dans ta signature, comme je l'ai fait personnellement ... qu'en penses-tu wink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je parlais plutôt de paysages mais je vois que la section photos est déjà bien fournie et que la plupart des clichés ont trait à la météo et ce qui en découle...

Sujet clos dès lors

Rien ne t'empêche de mettre tes photos sur un site fait pour ça et de mettre le lien dans ta signature, comme je l'ai fait personnellement ... qu'en penses-tu wink.gif ?

Dans les blogs, tu veux dire Marie-Louise, non? wink.gif

Quant à toi, Jeraydi, ton site est vraiment superbe! Tes poules sont très admirables!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les blogs, tu veux dire  Marie-Louise, non? wink.gif

Si tu regardes bien, le site de Marie-Louise ressemble à une veritable petite galerie, je ne le qualifierais pas de blog. Par contre Audran avait, avant de faire un site, réalisé un blog ou il postait ses photos et ses conseils => http://infonature.skynetblog.be/

wink.gif L'idée de la galerie ou du blog est à exploiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun.gif en passant une petite signature,,,,,sur mon livre d'or,,,,,, innocent.gif

thumbsup.gif merci a tous les MB tongue.gif

Hello ! Je suis passé et j'ai signé :-) J'ai dû un peu chercher ton livre, je ne m'attendais pas à le trouver dans la rubrique "liens favoris" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×