Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
stefsnow

Episode orageux de cette nuit ( 28/07 -29/07 )

Messages recommandés

Je ne pense pas que tu auras droit à ces orages Hingis, tout comme moi, décidemment le centre est toujours épargné...( mad.gif )

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre image; l'orage à l'ouest du Rhône se dirigerait vers la Gaume, mais son développement pourrait se faire plus vers l'ouest

post-32-1122578170.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je devais aller à Arlon aujourd'hui !!!!!!!!!! PFFFFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je crains pour les amateurs d'orages vivant à l'ouest de Mons: de ne connaître une belle nuit étoilée; par contre l'est : fin de nuit agitée!

ta raison pas d orage dans la region j en revais w00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ce qui est tombé dans la région de Troyes il y a une heure ... IMPRESSIONNANT ! Toujours le même axe ... prudence localement !

(merci à jeanmichel10, auteur de cette remarquable video).

http://jeanmichel.grandnom.free.fr/Vid%e9o...ge-28-07-05.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La zone thunder.gifthunder.gifthunder.gif orageuse du sud de la France prend une direction franchement nord au lieu de NE; amateur de sensations fortes, c'est peut être pour vous !!

post-32-1122579647.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de vous contredire, mais voici les dernières prévisions:

Ce soir et cette nuit, des orages parfois violents et accompagnés de fortes bourrasques éclateront par endroits. De manière isolée, de la grêle pourrait tomber. Les minima resteront élevés. Demain, le ciel restera chaotique et des averses, localement intenses et orageuses, éclateront par endroits. Le soleil ne se montrera que furtivement et de préférence sur l'Ouest. Les températures marqueront le pas.

Débranchez bien votre télévision et votre PC avant d'aller dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est fort plausible que le centre soit bien touché; pas de panique pour débrancher, même le ronfleur, l'endormi va etre secoué! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La zone thunder.gifthunder.gifthunder.gif orageuse du sud de la France prend une direction franchement nord au lieu de NE; amateur de sensations fortes, c'est peut être pour vous !!

oui j ai également vu ce phénomènes elle ne fait pas comme les autres! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ça parce que j'ai déjà eu une tv grillée par la foudre... crying.gif

bah moi mon pc ya 1 mois wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete il aura que les ardenne qui seront touchee je te le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete il aura que les ardenne qui seront touchee je te le dit

laugh.gif on verra bien... tu repenseras a moi pendant la nuit tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Usher : tu m'énerves !!!! loool ( amicalement ). Il n'est pas dit que nous ne serions pas touchés ! Cela m'étonnerait d'ailleurs !! Et puis ; on dit L'ArdennE !! loll je le répète tjs à tous mes amis et ils râlent! lol

ps : tu as si peur que cela des orages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai horrible des orage (sauf pendant la journee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool ! Pense juste à ceux qui ADORENT les orages et attendent depuis 5 jours cette vague !! ( comme moi...). Je suis au bord de la dépression nerveuse ! La météo me rend dingue depuis plus de 8 ans et mes parents me supportent plus lol. Néanmoins, si des orages éclatent, je suis dehors et n'embête personne...

Sinon, il est clair que la zone orageuse de France semble prendre une ( meilleure ) trajectoire , plus orientée Nord...Mais quand pourrait-elle nous toucher ? Avez-vous une estimation de la situation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe actuellement sur le centre de la France est du délire ... franchement, je ne sais pas QUI sera touché, ni QUAND ça arrivera chez vous et chez moi, mais à part les bretons et les niçois je pense que personne n'est vraiment à l'abri.

La trajectoire semble quand même très NE pour l'instant (avis perso bien sûr, je me plante peut-être), mais va y avoir des surprises à mon avis.

Allez voir le radar de meteofrance à 20h00 (www.meteofrance.com). J'espère que froggy pourra nous servir quelques belles images radars dont lui seul détient le secret ... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool ! Pense juste à ceux qui ADORENT les orages et attendent depuis 5 jours cette vague !! ( comme moi...). Je suis au bord de la dépression nerveuse ! La météo me rend dingue depuis plus de 8 ans et mes parents me supportent plus lol. Néanmoins, si des orages éclatent, je suis dehors et n'embête personne...

Alors là c'est exactement comme moi :) Sauf que ma maman se tracasse quand je passe mes nuits orageuses dehors :°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool ! Pense juste à ceux qui ADORENT les orages et attendent depuis 5 jours cette vague !! ( comme moi...). Je suis au bord de la dépression nerveuse ! La météo me rend dingue depuis plus de 8 ans et mes parents me supportent plus lol. Néanmoins, si des orages éclatent, je suis dehors et n'embête personne...

 

Alors là c'est exactement comme moi smile.gif Sauf que ma maman se tracasse quand je passe mes nuits orageuses dehors :°)

lol !! tu as quel age ? Et si tu as une adresse msn, tu peux me la passer ; je t 'ajouterai avec plaisir, histoire de parler avec un jeune comme moi qui a la même passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis au travail cette nuit près de Liège! J'ai pris tout mon bardas avec moi: appareil photo, trépieds... J'espère pouvoir prendre quelques clichés...

Très lourd ici, je guette les thunder.gifthunder.gifthunder.gif

a+

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×