Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nicolas1007

Retour des vacances

Messages recommandés

Juste une petite remarque

je ne sais plus où j'ai lu cette phrase:

TOUT les champignons sont comestibles,......

certains une seule fois

rolleyes.gif

Elle venait d'une citation de notre Myriam nationale : ici. wink.gifcool.gif

Au fait, merci de nous faire partager tes souvenirs de vacances Delphine ! thumbsup.gif Ca fait du bien pour ceux qui, comme moi, ne sont partis nulle part cette année ! wink.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cours de la promenade de lundi, nous avons rencontré des hirondelles qui faisaient déjà leurs bagages ...

post-34-1125394999.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

A mon tour! Je vais vous montrer des photos de la Vendée et de plus précisément St Gilles Croix de Vie

C'est parti!

Le port de St Gilles (la ville est divisée en deux parties) St Gilles qui était dans les années 60 St Gilles sur Vie et Croix de Vie

On peut aussi voir la présence de cumulus congestus, si je ne me trompe pas, ils sont souvent présents dans les terres vendéennes

post-34-1125395066.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous entamons une descente vers l'Ourthe (il est tôt ce matin mais j'ai bien fait de ne pas mettre mon pull) ...

post-34-1125395104.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour! Je vais vous montrer des photos de la Vendée et de plus précisément St Gilles Croix de Vie

C'est parti!

Le port de St Gilles (la ville est divisée en deux parties) St Gilles qui était dans les années 60 St Gilles sur Vie et Croix de Vie

On peut aussi voir la présence de cumulus congestus, si je ne me trompe pas, ils sont souvent présents dans les terres vendéennes

Très belle vue ! Tu as eu beau temps toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ma mère et moi...

post-34-1125395489.jpg

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... l'ilôt au centre est un coin de reproduction des crapeaux .

post-34-1125395298.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et ma mère...

Charmante Dame ... enchantée thumbsup.gif

Tu l'as enlevée ?!?

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cours de la remontée, l'ombre est rare et chère ! On commence déjà a avoir bien chaud ...

post-34-1125395465.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos, delphine une belle rivière d'Ourthe là je les connais très bien, nous n'habitons pas très loin j'ai une petite maison près à houffailize comme j'ai déja dit lol thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La remontée de l'enfer ! Il y avait longtemps que je n'avais plus marché comme cela et j'ai eu chaud .....

post-34-1125395570.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Moi et ma mère...

Charmante Dame ... enchantée thumbsup.gif

Tu l'as enlevée ?!?

Non, non petit souci technique, rien de très grave! Je l'ai remise.

Vous m'excuserez, je n'étais pas en forme sur cette photo! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

attention, l'Océan Atlantique est réputé pour etre violent lorsque le coefficient de marée est très élevé...

post-34-1125395751.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non petit souci technique, rien de très grave! Je l'ai remise.

Vous m'excuserez, je n'étais pas en forme sur cette photo! whistling.gif

OK pas de prob ... Mon fils fait souvent cette tête là sur les photos avec moi tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ça souvent sur l'Océan Atlantique, les vagues sint souvent assez grandes! soutout un temps venteux eo le mauvais temps. Quand j'étais à la bretagne avant, j'avais déja vu 3metre de vague!!! et on a mis le drapeau rouge. même il fait beau!!! ba il y a longtemps! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière photo mais pas la moindre tongue.gif ... C'est le point de chute de la plupart des promenades du coin (quand il fait chaud, çà fait du bien) . Le seul café du village et des kilomètres alentours, il sert aussi de salle d'expo et de syndicat d'information . J'en ferai des photos vu de l'intérieur au mois de septembre ... et, quand le patron le fera, je vous mettrai un lien sur son site car il organise souvent des animations très intéressantes .

post-34-1125396112.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je suis photogénique d'habitude Delphine mais il faut avouer que la photo en question a été prise de trop près!

Ma chienne

post-34-1125396134.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre Kévin et moi, vous avez la mer et la "montagne" ... Ses photos sont très belles, j'ai un peu de côte à voir après toute ma verdure et mes vaches tongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Voilà, cela suffit. J'ai une photo de moi en maillot de bain, mais il vaut mieux que personne ne la voie! whistling.gif

J'oubliais!

post-34-1125396434.jpg

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, cela suffit. J'ai une photo de moi en maillot de bain, mais il vaut mieux que personne ne la voie! whistling.gif

J'oubliais!

Tiens là pour ta présentation aux futures élections MB tongue.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×