Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

L'été indien ..

Messages recommandés

On parle souvent à tous bout de champ d'été indien mais, c'est quoi au fait ?

Un redoux durant l'automne ? Ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lien trés interressant vers un article de notre MarcV national !!

wink.gifwink.gif

Lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet dada, c'est limpide! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'éclaircissement ! Alors, il va falloir trouver un nom en cas d'un éventuel redoux "l'été à la Belge" tongue.gif (temps pourri ou presque pendant les vraies vacances et redoux quand tout le monde retourne au boulot ...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle déjà de l'été de la St Martin vers le 8 novembre.Je vois que dans l'article de Marc, on en parle.

Modifié par froggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'éclaircissement ! Alors, il va falloir trouver un nom en cas d'un éventuel redoux "l'été à la Belge" tongue.gif (temps pourri ou presque pendant les vraies vacances et redoux quand tout le monde retourne au boulot ...) .

Ca porte déjà un nom: cest "la loi de la vexation universelle" wink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'éclaircissement ! Alors, il va falloir trouver un nom en cas d'un éventuel redoux "l'été à la Belge"  tongue.gif (temps pourri ou presque pendant les vraies vacances et redoux quand tout le monde retourne au boulot ...) .

Ca porte déjà un nom: cest "la loi de la vexation universelle" wink.giftongue.gif

C'est comme la tartine de confiture qui tombe toujours du coté de la confiture...

Ca ne sert a rien de mettre de la confiture des 2 cotés de la tartine en espérant que cela s'équilibre et qu'elle tombe sur la tranche, ca ne marche pas !!!!

tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il ne faut pas avoir de chance ... enfin, prenons le temps comme il vient et merci pour toutes vos explications wink.gif

En espérant avoir encore quelques jours de beau temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca porte déjà un nom: cest "la loi de la vexation universelle" 

Les anglophones l'appelle la loi de Murphy.

Je pense que Murphy était un ingénieur le l'US air force qui étudiait les limites qu'une personne peut subir en cas de décéleration soudaine ( ex: lors de crash).

Un jour, comme ils ne trouvaient pas de cause à un échec, les chercheurs ont dit qu'il fallait demander à Murphy et que lui trouverait la cause.

Dans les rapports échangés lors des tests, les chercheurs ont attribué à Murphy toutes les causes inconues qui faisaient échouer un projet et ils en ont fait une loi.

Maintenant voir si cette histoire est réelle,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais su si c'était vrai ... Je vais peut-être vérifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×