Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Merci pour les chouettes photos Delphine! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuisinés, mangés et on est pas mort tongue.gif Christophe avait bien trié whistling.gifwhistling.gif

Je n'aime pas les champignon, a part quelques petits psylocibes de temps en temps...

wink.gif

mais la vue de ce steack me donnes une de ces faim...

ARGHHHH....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce plat me donne l'eau à la bouche !

miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuisinés, mangés et on est pas mort  tongue.gif Christophe avait bien trié  whistling.gif  whistling.gif

Je n'aime pas les champignon, a part quelques petits psylocibes de temps en temps...

wink.gif

mais la vue de ce steack me donnes une de ces faim...

ARGHHHH....

Hehehe, ça explique ton avatar, Dada! faut pas abuser des bonnes choses lol! laugh.gif

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de mon nouveau chez moi, la vallée de la maurienne, prise la semaine dernière.

post-36-1130082437.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau coin atbdf. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie vallée ! J'espère que tu aimes ...

Si tu n'aimes pas tu peux toujours échanger avec moi tongue.gif

Magnifique photo ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite photo de mon nouveau chez moi, la vallée de la maurienne, prise la semaine dernière.

C'est plus que très joli !

J'espère que tu posteras encore des photos... Rien que de regarder cela, on se sent merveilleusement bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite photo de mon nouveau chez moi, la vallée de la maurienne, prise la semaine dernière.

C'est vraiment trés beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif superbes photos moi aussi j en ai semé ce sont des fleurs admirables il parait que la 1ere année il n 'y a que les feuilles?

bravo pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est magnifique , bravo pour la photo !! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite photo de mon nouveau chez moi, la vallée de la maurienne, prise la semaine dernière.

C'est plus que très joli !

J'espère que tu posteras encore des photos... Rien que de regarder cela, on se sent merveilleusement bien...

pas de problème, ce week end je vais faire un tour en montagne, j'aurai l'occasion de prendre quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que j'entendais quelque chose "grogner" dehors...

Hé bien oui, je les ai surpris tout les deux w00t.gif , et ils ont été très coopératifs à la séance photo du soir! smile.gif Ils auront été des stars durant quelques minutes! thumbsup.gif

post-36-1130266639.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai donc un peu suivi en train de manger... Il ne semblait pas dérangé le moins du monde et c'est tant mieux. Pourtant, il devait se demander quoi: mais qu'est-ce qu'il fout avec une lampe de poche dans une main et une machine à éclair dans l'autre? Je n'ai malheureusement pas réussi à voir sa gueule. Peut-être qu'il sourirait après tout... tongue.gif

post-36-1130266826.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son copain par contre (et là jai honte blush.gif ) j'ai surement failli lui marcher dessus. Quand je suivais l'affamé, celui-ci a continué sa recherche de nourriture sous un sapin. J'ai donc attendu qu'il revienne. Puis j'entends un bruit similaire...juste derrière moi. Et oui, il est roulé en boule, j'ai été surpris mais tout va bien, tout le monde est vivant! thumbsup.gif

post-36-1130266954.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poule aux oeufs d'or, il est resté là pendant au moins 2 minutes. J'étais pourtant à moins d'un mètre de lui!!! Ha, il a bien mangé, je peux le certifier!

laugh.gif

post-36-1130267199.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le zoom, on se rend compte de la carapace qu'elles ont ces petites bêtes. Pour finir, j'ai éloigné son copain gourmand du chemin menant à la route. Il y a d'ailleurs un cadavre et je n'ai pas envie d'un deuxième.

J'espère qu'il ne ré-essaiera pas, je n'ai pas envie de guetter toute la nuit moi!

Chaque année on en a mais j'en ai jamais vu de si près et qui n'avaient pas peur. J'adore l'automne!

Bonne soirée!

smile.gif

post-36-1130267325.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos postées depuis mon absence... toutes plus belles les unes que les autres rolleyes.gif !

Bravo et merci thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignons comme tout. whistling.gifsmile.gif

De biens belles photos, Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×