Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Nemlod

édito météo

Messages recommandés

Bonjour !

Je sais que mon édito est plutot centré sur la France, mais je fais maintenant un édito (sujet météo importants même hors France).

le lien

A++ (jveux juste que vous découvriez j'attends pas de réaction particulière

Jvous laisse je suis pressé tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est GÉNIAL!

Une approche différente de la météorologie, des articles intéressants, une mise en page assez bien foutue! blush.gif

Dans mes favoris!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal,mais attention à ton fond dans ton <body>,si jamais l'image de fond dans ton <td> ne s'affiche ben on voit rien,je trouve que l'image dans le <body> handicape la lisibilité de l'ensemble,tu devrais peut être revoir le design car le contenu est bien sinon.

Bon courage. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle originalité que cet édito ! J'ai beaucoup aimé

Félicitations.

J'ai par la même occasion revisité ton site. Là aussi, j'ai trouvé des concepts originaux et bien ficelés sur les évènements. thumbsup.gif

Enfin, rien que du positif sauf ... les fautes d'orthographe et de frappe. Je crois que ton site gagnerait en qualité si tu y faisais un peu plus attention. Je parle ici de la qualité de la présentation uniquement. Mais cela me semble important pour le visiteur. Il ne faut pas oublier que les sites ont aussi une valeur éducative. wink.gif

Bonne continuation rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement assez attractif smile.gif ... bravo et continue sur ta lancée thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×