Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
JSB

Mon rêve secret ^^

Messages recommandés

Je pense que mourir foudroyé serait la plus belle chose qui puisse m'arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bizarre de poster de tels messages ici... c'est le genre de truc auquel j'aurais envie de penser en dernier lieu... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une belle mort, non ? Quand on adore l'orage on ne peut pas rêver mieux. Bien sûr je ne me la souhaite pas tout de suite...

Modifié par JSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle mort... si tu es bien grillé, oui tongue.gif

Bien sûr je ne me la souhaite pas tout de suite...

J'espère bien pour toi laugh.gif

Perso, mourir dans mon lit quand je dors ce n'est pas trop mal mais je crois que j'ai encore le temps, non ? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est banal ça. Etre emporté par la foudre c'est, comment dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Une belle mort... si tu es bien grillé, oui tongue.gif

Bien sûr je ne me la souhaite pas tout de suite...

J'espère bien pour toi laugh.gif

Perso, mourir dans mon lit quand je dors ce n'est pas trop mal mais je crois que j'ai encore le temps, non ? laugh.gif

Mon rêve? Que ma mort arrive le plus longtemps possible whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut mourir d'un coup de foudre mais...d'amour inlove.gif ! laugh.gifblush.gif

Mais il arrive parfois que l'on ne meurt pas de la foudre mais les séquelles (brûlures) sont graves ! crying.gif

Connaître ou assister à un phénomène météo etraordinaire (sans en périr) ne serait-il pas mieux que d'en mourir ? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Quoi, tu veux mourir lentement ? O_o

Je veux dire, le plus tard possible, lorsque j'aurai plus de 100 ans, s'il n'y a pas de problèmes de santé d'ici là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, ce soir j'ai envie de dire ce que je pense, vraiment il y en a qui exagèrent, alors moi aussi, je me sens autorisée à exagérer: JSB, ce que tu dis est ridicule et pitoyable, il faut être malade pour dire des trucs pareils. Pense qu'il y a des jeunes de tous âges qui te lisent, quel exemple tu donnes !!! mad.gifblowup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Ce qu'il faut c'est mourir sans regret..

Ah, Snowman, ce que tu dis est tellement vrai... cool.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaître ou assister à un phénomène météo etraordinaire (sans en périr) ne serait-il pas mieux que d'en mourir ? whistling.gif

Je me verrais bien au mileu d'une tornade laugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on ne comprend pas ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, ce soir j'ai envie de dire ce que je pense, vraiment il y en a qui exagèrent, alors moi aussi, je me sens autorisée à exagérer: JSB, ce que tu dis est ridicule et pitoyable, il faut être malade pour dire des trucs pareils.  Pense qu'il y a des jeunes de tous âges qui te lisent, quel exemple tu donnes !!! mad.gif    blowup.gif

Ce n'est pas un sujet "banal" mais contrairement à d'autres, il est respectueux...

Donc essayons qu'il se déroule sans encombres.

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais mettre fin à mes jours j'irai me pendre à un noyer w00t.gif

Ca me ferait un dernier jeu de mot biggrin.gif

Pas de soucis j'aime trop la vie que pour avoir des idées noires qui me traversent l'esprit thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense qu'il y a des jeunes de tous âges qui te lisent, quel exemple tu donnes !!! :angry::blowup:

Je veux bien que les jeunes sont cons (heureux de voir que tu penses comme moi ;) ), mais ils ne le sont quand même pas au point d'aller se jeter sous la foudre sous prétexte que je trouve que c'est une belle mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien que les jeunes sont cons (...)

Merci pour le compliment... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Pense qu'il y a des jeunes de tous âges qui te lisent, quel exemple tu donnes !!! mad.gif    blowup.gif

Je veux bien que les jeunes sont cons (heureux de voir que tu penses comme moi wink.gif ), mais ils ne le sont quand même pas au point d'aller se jeter sous la foudre sous prétexte que je trouve que c'est une belle mort !

La réaction de bib est tout à fait légitime, je pense, JSB, car certains enfants sont plus matures que d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai un peu trop généralisé lol. Je veux bien que "certains" jeunes sont cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le ridicule ne tue pas, j'ai tord de m'en faire. Je présente mes excuses de m'être emportée, mais j'avais été irritée par d'autres "topics".

Je ne crois pas avoir dit que je pensais que les jeunes étaient c..s ??? huh.gif Mais il y a des moments où ils sont fragiles et influençables. Ils sont aussi très sensibles à l'exemple que leur donnent leurs aînés, même inconsciemment.

Ils peuvent voir des conduites excessives, mais ils doivent savoir que c'est excessif et que ce ne sont pas des exemples à suivre. C'est pour cela que je réagis fermement. Avoir une passion délirante pour quoique ce soit n'est pas souhaitable, et il n'y a pas lieu de s'en glorifier parce que le risque est que certains peuvent être tentés de suivre l'exemple.... J'ai vécu des cas semblables de près, croyez moi: ce genre d'influence existe et les névroses sont réellement contagieuses quand elles rencontrent un terrain propice.

Pour revenir au sujet qui, il est vrai, peut être aussi traité de façon intéressante, je dirais que j'aimerais être consciente au moment de ma mort. Je ne voudrais pas rater cela ! Souffrir me tente moins, mais partir ne me fait pas peur.

Bonsoir à tous ! tongue.gifthumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que mourir foudroyé serait la plus belle chose qui puisse m'arriver...

Je trouve ton message bien glauque et j'espère que des choses bien plus belles peuvent encore t'arriver. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que mourir foudroyé serait la plus belle chose qui puisse m'arriver...

En fait je me suis très mal exprimé. J'aurais plutôt dû écrire : "la plus belle mort qui puisse m'arriver est le foudroiement".

Je développerai plus tard car aujourd'hui je suis mort de fatigue et je dois me préparer pour demain. En effet on assistera sans doute aux derniers orages de l'été et je dois être en forme pour profiter pleinement de cet événement. Puissent ces orages s'inspirer de leurs collègues qui sévissent dans le SE de la France... (mais qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : en aucun cas je ne souhaite qu'il y ait de pertes humaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je développerai plus tard car aujourd'hui je suis mort de fatigue

tongue.giftongue.giftongue.gif

beau jeu de mot de circonstance en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder.gif La chaise électrique ça te va ? Je pense que cela fait + ou - le même effet ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×