Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Une nouvelle grosse averse approche par l'Est:

grande chance que le GP de F1 a spa ce fasse sous la pluie on dirait... wink.gif

Je viens de voir la course de GP2. La catrastrophe! Des accidents partout!!!

En plus avec ce plafond bas et cette humidité, même s'il ne pleuvait plus, il faudrait 6 mois pour que la piste sèche...

rolleyes1.gif

post-36-1126434319.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alla la, ils n'ont vraiment pas eu beaucoup de chance avec le temps !

J'ai acheté le calendrier scout, et il y a un article qui explique comment faire sa station météo.La pomme de pain et le pot de confiture avec la paille.

Voilà, A BXL, Ciel très nuageux, la brume commence à se dissiper...

T(°C) : 20°C

82% d'humidité

1011 hPa

Couverture nuageuse 8/8 !

Icone rain.gif

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIBECOURT (Oise,France) à 12h56

T= 21.5°C

Vent faible de NO

Ciel couvert mais lumineux; temps sec

Le soleil tente de percer. rolleyes.gif

Bon appétit eat.gifwine.gif et bonne après-midi ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le journal sur RTL : photo de Rochefort, et des innondations de hier, je file regarder !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Ciel nuageux à Mons, 21°c; je vais refaire un jogging: j'ai encore reçu un avertissement; j'en connais un qui doit jubiler près de l'EScaut thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, Vous avez vu sur RTL, La station Roodebeek complètement sous eaux, plus de quais même la sortie de secours ! un tunnel, complètement sous eaux, jusqu'au toit pas un cm entre le toit et l'eau. Incroyable. A wavre, A rochefort, route détruite + un véritable torrent !Dans le Hainaut, en Flandre : partout !. Des écroulements partout ! Miracle pas de morts. Jamais vu ça !!!!!!!! blink.gif

thumbsup.gif

Quelqu'un d'autre à vu RTL ? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braine-le-château à 13h15:

-T°actuelle: 19.5°C

-Pression: 1015hpa

-Vent: nul O

-Nuages: stratus

-Précipitations: /

-Temps: ciel couvert et du brouillard persiste toujours!

Bon appétit à tous thumbsup.gif

post-36-1126437422.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif A Mons, il n'y a rieu eu..c'est tant mieux, au vu des dégâts; toujours 21°c, la brume se dissipe enfin; je me détends après avoir reçu un affront des modos; santé à vous thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 13h20.

Ciel laiteux, sun.gif ,temps lourd,quelques petits cumulonimbus commencent à se former.

T°actuelle:23.1°c.

Humidité:62%.

Bon après-midi,@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche le 11 septembre sera toujours maudit ! EN plus, maintenant avec Katrina !

--> Le sud-est de la capitale a été affecté par des inondations qui se sont produites notamment à Boitsfort, Auderghem, Woluwe-Saint-Lambert et Uccle. La circulation de la ligne 1 du métro a notamment été interrompue entre Tomberg et Vandervelde. Plusieurs tunnels de la capitale ont aussi été fermés à la circulation (photo). De plus, à Woluwe-Saint-Lambert, un quartier où se trouvent beaucoup de restaurants a dû être évacué. Les caves de ces restaurants ont été inondées et certains clients forcés de partir par la police n'ont pas payé leur note.

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Drancy, à 13h27

Température: 21.2°

temps: couvert

Pression: 1005.7 Hpa

humidité: 62%

vent: nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cave, en tout cas n'a rien eu. Comme j'habite sur un plateau (Heysel), aucun problème de ce côté.

Hièr, j'ai aussi, réalisé une bonne oeuvre : J'ai aidé une gamine qui avait perdu près du Kinepolis (à coté de chez moi...) sa maman pendant la pluie à la retrouvé. En plus, j'ai super peur des orages. J'étais plus stressé que la petite !

Puis, j'ai courru chez moi, car la pluie devenait vraiment très forte e t j'ai rejoins ma Panic Room !

Voilà, mon Off Tropic du jour !

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je vais acheter la station météo WS3600

--->Station WS3600

Voilà, de mes propres sous.Et je me ferais adhérant de MB !

En gros, j'hésitait entre la station météo ou la PSP (même Prix) mais ma passion est quand même plus forte que tout.

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, j'hésitait entre la station météo ou la PSP (même Prix) mais ma passion est quand même plus forte que tout.

thumbsup.gif

Sage décision, surtout qu'avec la PSP il faut changer les jeux, et ça coûte trèèèès cher! whistling.gifthumbsup.gif

post-36-1126439427.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Observation :

20°C / 82% d'humidité (en baisse) / 1011 hPa / Pas de pluie /

Temps : Très nuageux. (8/8) de plus en plus gris !

Icone rain.gif

Je vais faire mes devoirs (rangement). Puis je reviens.

A Tantôt !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un ciel pareil (completèment bouché, ici à Ans), je ne suis pas tentée de croire qu'on aura droit à des orages, prévus par les bulletins...

C'est pas pour tout de suite ouin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu les concequences des gros dégats qu' ils y a eu du côté de Bruxelles et de la Roche en Ardennes.Je tient à m' excusé pour le fait d' avoir dit que je souhaitais de très gros orages;même si ce que je pensais était d' avoir de petites cellules orageuses pour tout le monde ,mais sans dégats.j' envoye ma sympathie aux sinistrés.Ces innondations à répétition sont bien-sur la concequences du boulversement climatique dû à l' activité humaine et aux déforestations ainsi que l' urbanisation des campagnes (la plus part des communes ne le comprennent pas!!!)en lotissant les zones boisées ...

Ex:72 hectares de fôret qui vont être détruits au Sart-tilmant avec la bénédiction de la Ville de Liège.Si l' on ne prend pas conscience de l' étendue des nuisances de l' urbanisation à outrance ,on coure droit dans le mur!!! C' est gens ne pensent pas à la génération futur mais ne pense qu' à se remplir les poches .

Bien à vous .Adhérents du sîte et météo -amateurs.

Jeff thunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Drancy, à 14h41

Température: 21°

temps: couvert

Pression: 1005.8 Hpa

humidité: 65%

vent: nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après-midi à tous !

Colfontaine:

Pas de précipitation aujourd'hui (un peu de pluie hier mais pas d'orage) - 1011hPa (stable) - icône nuageux - 23°C - ciel couvert - vent quasi nul .

@+

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braine-le-château à 15h00:

-T°actuelle: 19°C

-Pression: 1015hpa

-Vent: nul O

-Nuages: stratus

-Précipitations: /

-Ciel couvert et brumeux, mais laisse plus en plus de lumieux.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Quelqu'un d'autre à vu RTL ? thumbsup.gif

Oui, nous avons regardé le JT à 13:00 et le soir nous regardons la RTBF à 19:30.

Assez impressionnant... mais ça ne m'étonne pas quand j'ai vu tout ce qui tombait ici hier soir. J'habite à 10min à pied de la Place St Lambert où se trouvent les restaurants et les tunnels inondés et la station de métro Roodebeek est souvent sous eaux lors de grosses précipitations... mais heureusement pour nous, nous sommes sur les hauteurs de Woluwé

(ouf !).

Woluwé-St-Lambert (Est de Bruxelles) à 15:00

T° : 21.3°

Humidité : 76%

Pression : 1013

Ciel bouché et la brume est toujours bien présente - peu de vent.

Bon après-midi et @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 15h10.

Ciel laiteux,nuageux,vent faible,il fait lourd. whistling.gif

T°actuelle:23.7°c.

Humidité:58%.

@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais heureusement pour nous, nous sommes sur les hauteurs de Woluwé

(ouf !).

Oui ! Moi aussi, c'est un avantage, avec des événements comme ceux de hier qui sont de plus en plus fréquents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient il pleut en Gaume et dans la province de Namur !

Et des très fortes pluies au Sud du Luxembourg. Du moment que ça reste là ! rolleyes.gif

post-36-1126444993.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×