Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

être fasciné par un puissant phénomène naturel, OK, mais entretenir cet état et s'y complaire à ce point... hum... sad.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
être fasciné par un puissant phénomène naturel, OK, mais entretenir cet état et s'y complaire à ce point... hum... sad.gif

Parfaitement,bib thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour tout : Aurea mediocritas! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou "In medio stat virtus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, JSB... mais vraiment, je n'arrive pas à te comprendre mad.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

virtualife ->je ne pourrais pas en vouloir à une personne dont les remarques sont construites wink.gif (mais pas constructives). Certain(e)s devraient en prendre de la graine, n'est-ce pas le petit perroquet à l'avatar ridicule ?

Modérateur: un peu de calme dans tes propos, S.V.P!!!

bib -> je vois que tu as édité ton message. Je doute que tu l'aies fait à cause d'une simple faute de frappe. Si c'est en raison de la causticité du message avant son édition, pourrais-je avoir la version originale de ce dernier s'il te plaît ? Je t'en saurais gré wink.gif (j'accorde beaucoup d'importance à tes critiques).

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, JSB, je sais que tu es sympa, intelligent et lucide, contrairement à l'impression que tu donnes parfois sur MB. Je te réponds par MP après miam miam

Si j'ai édité, c'est parce que je trouvais ma première réaction mal placée. Mais tu sais, le plus souvent j'édite effectivement pour des fautes d'orthographes... wink.gif

(édit!) ou alors, longtemps après, pour effacer des opinions ou infos trop personnelles que je ne souhaite pas voir sur le net ad vitam...

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moderateur: Tout a été dit sur les orages.

Je cloture le sujet afin qu'il ne dérape pas vers des hors sujets risqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×