Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
jeffgau

Mylène Farmer

Messages recommandés

Bon Anniversaire à Mylène Farmer car je l' apprécie beaucoup.

Bien à vous. thumbsup.gif

Modérateur : titre du sujet modifié pour plus de clarté wink.gif Je suis étonné que ce ne soit pas Maxime qui ait lancé le sujet ! innocent.giflaugh.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur : titre du sujet modifié pour plus de clarté wink.gif Je suis étonné que ce ne soit pas Maxime qui ait lancé le sujet ! innocent.giflaugh.gif

laugh.gifcool.gif En effet!

Et bien, Mylène, bon anniversaire. sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par amitié pour Poussin : Bon anniversaire Mylène!

Toinette aime beaucoup. Je l'écoute donc assez souvent. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Heureux anniversaire à notre rouquine adorée ... wink.gif

Joyeux anniversaire, Mylène!

Ainsi sois-je, ainsi sois-tu, ainsi soit-elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Mylène ! clapping.gif

20 ans de carrière déjà et je souhaite que ça continue encore longtemps... tu ne me contrediras pas Maxime ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Comment se fait-il que Maxime n'ait pas pensé plus tôt à l'anniversaire de sa chanteuse préférée? shifty.gif

Quand on est fanatique de quelqu'un, on sait presque tout sur elle innocent.giftongue.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le 12 Septembre est connu par tous les fans!

Mais je ne pensais pas qu'un membre allait ouvrir le sujet!

Alors Bon Anniversaire Myloute!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se fait-il que Maxime n'ait pas pensé plus tôt à l'anniversaire de sa chanteuse préférée? shifty.gif

Quand on est fanatique de quelqu'un, on sait presque tout sur elle innocent.giftongue.gif

Fais attention à ce que tu dis, c'est tendancieux laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Mylène !

N'hésites pas à t'inscrire si tu passes par ici wink.gif

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se fait-il que Maxime n'ait pas pensé plus tôt à l'anniversaire de sa chanteuse préférée? shifty.gif

Quand on est fanatique de quelqu'un, on sait presque tout sur elle innocent.gif  tongue.gif

Fais attention à ce que tu dis, c'est tendancieux laugh.gif

Je ne sais pas si on peut tout savoir sur elle ! unsure.gif

C'est une femme mystérieuse, c'est ce qui fait son charme et sa légende aussi ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quel âge là ? J'aimerais bien revoir moi sa petite protégée : Alizée w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui...

Parfois trop mystérieuse même, on aimerait bien qu'elle montre sa jolie frimousse autre part que dans le dernier voici.

Mais bon, inutile d'espérer sa présence à la Star Academy, Tout le monde en parle ou on ne peut pas plaire à tout le monde... Ca réduit déjà les passages.

Peut-être une ou deux prestations télés promo pour sa rentrée qui s'annonce explosive parait-il...

Mystère quand tu nous tiens...depuis 20 ans!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

44 ans pour la Myloute.

Et le nouvel album d'Alizée est en préparation, par Mylène aux dernières nouvelles.

Des rumeurs annonçaient une préparation avec Nicolas Sirkis, d'Indochine mais il y aurait eu des difficultés d'horaire.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Mylène et pour ceux qui aiment passer une bonne soirée je conseille son DVD Mylenium Tour c'est FABULEUX ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 ans pour la Myloute.

Et le nouvel album d'Alizée est en préparation, par Mylène aux dernières nouvelles.

Des rumeurs annonçaient une préparation avec Nicolas Sirkis, d'Indochine mais il y aurait eu des difficultés d'horaire.

smile.gif

44 ans déjà ? Elle me parait bien plus jeune que son âge... J'aurais dit 35 ans à tout casser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est vrai qu'elle fait plus jeune que son age.

Néanmoins , si autant de personnes l'aiment, c'est parce qu'elle est mystérieuse et si elle se dévoilait plus, elle ressemblerait à toutes les chanteuses de sa génération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 ans pour la Myloute.

Et le nouvel album d'Alizée est en préparation, par Mylène aux dernières nouvelles.

Des rumeurs annonçaient une préparation avec Nicolas Sirkis, d'Indochine mais il y aurait eu des difficultés d'horaire.

smile.gif

44 ans déjà ? Elle me parait bien plus jeune que son âge... J'aurais dit 35 ans à tout casser...

C'est vrai Hingis que j'aurais dit comme toi si je ne la connaissais pas... je pensais plutôt qu'elle avait tout juste 40 ans... car j'aurais pensé qu'elle avait 18 ou 20 ans quand elle chantait "Maman a tort" en 1984. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu des rumeurs de participation de Sirkis à l'album d'Alizée, mais rien de confirmé.

Je pense qu'il est trop occupé avec le nouvel album d'Indo prévu fin de cette année (Le 19/12 peut-être).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×