Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Votre type...

Messages recommandés

Invité Kikoo
Un peu plus dodue lors d'un Noël et aux fourneaux bien entendu ....

...mais avec énormément de charme!

ne t'inquiète pas, je ne te drague pas! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus dodue lors d'un Noël et aux fourneaux bien entendu ....

...mais avec énormément de charme!

ne t'inquiète pas, je ne te drague pas! wink.gif

Merci, même si tu me drague, je serais encore flattée à mon grand âge ...

Non, on déconne encore là ... Cette photo me représente un peu avant mon accident, aux fourneaux comme je le disais . Comme dit Bernadette "la Schroumfette cuisinière" ...

Pas l'odeur de la crème de champignons parce que j'aurai été élue femme parfaite tongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta photo Delphine ! clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon post, j'avais dit que je n'avais pas de préférence au niveau physique... mais j'ai quand même des personnalités féminines de la télévision que j'aime beaucoup... si c'était une blonde, ce serait Fabienne Amiach, présentatrice météo sur France 3 à 20h :

post-34-1126986815.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était une brune, ce serait la chanteuse Zazie:

post-34-1126986912.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, j'étais un inconditionnel de la série fantastique américaine "X-Files" et l'héroïne de la série était Gillian Anderson.. donc si c'était une rousse, ce serait elle...

post-34-1126987148.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la perle rare se trouve dans la vie de tous les jours ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je ne rivalise pas ...

L'intérieur compte aussi, Delphine, ne te dévalorise pas, car je suis sur que le tien doit etre beau, en voyant ce que tu écris sur les forums

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rivalise pas ...

L'intérieur compte aussi, Delphine, ne te dévalorise pas, car je suis sur que le tien doit etre beau, en voyant ce que tu écris sur les forums

Comme on peut le voir sur la photo, j'ai largement de la place pour mon intérieur ... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que...

Dans mon école, en 2ème secondaire,

60% des filles ont un moins bon caractère ( avec moi ) après qu'on lui ait appris qu'on l'aimait,

5-10% ont un meilleur caractère,

20% voient leur caractère inchangé

4% je ne sais pas

1% rolleyes.gif

... unsure.gifunsure.gifunsure.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que...

Dans mon école, en 2ème secondaire,

60% des filles ont un moins bon caractère ( avec moi ) après qu'on lui ait appris qu'on l'aimait,

5-10% ont un meilleur caractère,

20% voient leur caractère inchangé

4% je ne sais pas

1% rolleyes.gif

... unsure.gifunsure.gifunsure.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Bah ! 60% à l'adolescence....et puis, les filles prennent peur, quant un garçon leur disent "Je t'aime"... Les copines qui trouve le garçon en question pas bien car elles sont jalouses et veulent pas que leur copine ait un petit copain.... Donc, il faut y aller lentement mais surement car après tout : les petits ruisseaux font les grandes rivières !!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60% des filles ont un moins bon caractère ( avec moi )

Comptes 99% avec moi laugh.gif J'adore les faire enrager whistling.gifinnocent.gif

Bien sûr il y a deux ou trois exceptions

biggrin.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m'a donné envie de changer la photo dans mon profil... whistling.gif

Attention, cela ne rigole plus sur MeteoBelgique. biggrin.gif

post-34-1127031306.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je regarde en premier, chez une fille, c'est ses mains, ses avants-bras, et sa bouche .....

C'est bizarre... mais ....C'est mon choix ! (palam palam palam lam...)

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet m'a donné envie de changer la photo dans mon profil... whistling.gif

Attention, cela ne rigole plus sur MeteoBelgique. biggrin.gif

Chic! thumbsup.gif Xavier thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé ma photo sur mon profil ...

flowers.gif Madame! flowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que...

Dans mon école, en 2ème secondaire,

60% des filles ont un moins bon caractère ( avec moi ) après qu'on lui ait appris qu'on l'aimait,

5-10% ont un meilleur caractère,

20% voient leur caractère inchangé

4% je ne sais pas

1% rolleyes.gif

... unsure.gif  unsure.gif  unsure.gif  whistling.gif  thumbsup.gif

tongue.gif Dis donc, Nicolas, tu ne dois pas être avare en déclarations pour pouvoir faire des statistiques pareilles ! Tu en as "essayé" 95% si je comprends bien... Quel Don Juan !

Et Xavier grand Stroumpft : wouaaaaaa la claaaasse. user posted image

Je ne vais pas pouvoir garder mon jeans pour "forumer" sur MB

Pour moi le plus important chez un homme (et une femme aussi d'ailleurs) c'est son humanité. Tout le reste n'est que décoration, bla bla (y compris les connaissances), coquille creuse. J'apprécie une belle décoration, mais le plaisir n'est que pour les yeux et on l'oublie vite quand l'intérieur n'est pas à la hauteur. Par contre l'humanité d'une personne est comme un soleil qui est tellement brillant quon ne voit plus les points faibles extérieurs. Pour vivre avec quelqu'un, il n'y a QUE l'intérieur qui compte, et de toutes façons, tout le monde a une beauté extérieure: soit la silhouette, soit les yeux, soit la grâce des mouvements, soit la façon de parler ou de sourire... (liste non close).

Pfffft moi qui voulait rigoler sur ce topic, finalement je suis la plus sérieuse et moraliste !user posted image

Heureusement que vous êtes là ! tongue.gifthumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rivalise pas ...

Mais tu n'as rien à envier à ces personnalités de la télé Delphine ! thumbsup.gif

Mais au final, comme je l'ai dit précédemment, ce qui compte avant tout pour moi, c'est la personnalité même d'une femme qui m'intéresse. Je serai très certainement malheureux si je faisais ma vie avec une star, car nous n'avons pas les mêmes façons de vivre... je préfère continuer à vivre simplement avec quelqu'un avec qui j'aurais une grande complicité... les femmes les plus formidables, je les rencontre dans la vie quotidienne que ce soit pendant les loisirs, le travail et même sur internet, sur des forums avec des gens formidables... vous voyez de qui je veux parler non ??? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rivalise pas ...

Mais tu n'as rien à envier à ces personnalités de la télé Delphine ! thumbsup.gif

Mais au final, comme je l'ai dit précédemment, ce qui compte avant tout pour moi, c'est la personnalité même d'une femme qui m'intéresse. Je serai très certainement malheureux si je faisais ma vie avec une star, car nous n'avons pas les mêmes façons de vivre... je préfère continuer à vivre simplement avec quelqu'un avec qui j'aurais une grande complicité... les femmes les plus formidables, je les rencontre dans la vie quotidienne que ce soit pendant les loisirs, le travail et même sur internet, sur des forums avec des gens formidables... vous voyez de qui je veux parler non ??? laugh.gif

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet m'a donné envie de changer la photo dans mon profil... whistling.gif

Attention, cela ne rigole plus sur MeteoBelgique. biggrin.gif

Tout comme moi mais, les filles !!! Avouez qu'il est beau notre Grand Schtroumpf !!! blush.gifblush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet m'a donné envie de changer la photo dans mon profil... whistling.gif

Attention, cela ne rigole plus sur MeteoBelgique.  biggrin.gif

Tout comme moi mais, les filles !!! Avouez qu'il est beau notre Grand Schtroumpf !!! blush.gifblush.gifblush.gif

laugh.gif Eh Delphine, tu oublies que tu dois penser à ton homme, et à personne d'autre! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet m'a donné envie de changer la photo dans mon profil... whistling.gif

Attention, cela ne rigole plus sur MeteoBelgique.  biggrin.gif

Tout comme moi mais, les filles !!! Avouez qu'il est beau notre Grand Schtroumpf !!! blush.gifblush.gifblush.gif

laugh.gif Eh Delphine, tu oublies que tu dois penser à ton homme, et à personne d'autre! laugh.gif

Hé oh, je ne dois pas devenir aveugle quand mon homme qui mon champ de vision !!! wink.gif

Regarder, pas toucher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×