Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Dur de revenir ...

Messages recommandés

bonjour

je n interviens pas beaucoup sur mb mais je le consulte chaque jour et je voudrais vous dire ceci ;

laissez vous aller et ne retenez pas votre peine personnellement ce qui m a beaucoup aide depuis que mes parents ne sont plus la ; je leur parle et bien souvent je les sent a cote de moi et ca me soulage

courage c est long a retrouver un peu d equilibre mais il faut aller de l avant pour ceux qui restent et qui comptent sur vous

de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai perdu mes 2 parents sad.gif

Mon père lorsque j'avais 16 ans et ma mère il y a 3 ans.

Je suis passé par des périodes de dépressions.

Laisse le temps faire les choses et dis toi que la seule personne qui peut vraiment t'aider, c'est toi même.

Je sais c'est pas facile, mais il faut se remuer le cul biggrin.gif

Bonne chance wasmes wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai perdu mes 2 parents sad.gif

Mon père lorsque j'avais 16 ans et ma mère il y a 3 ans.

Je suis passé par des périodes de dépressions.

Laisse le temps faire les choses et dis toi que la seule personne qui peut vraiment t'aider, c'est toi même.

Je sais c'est pas facile, mais il faut se remuer le cul biggrin.gif

Bonne chance wasmes wink.gif

Merci de vos conseils et, pas de pb, je me remue le cul wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon grand pére et mort cette nuit crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

je suis triste crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très triste de perdre son grand'père... c'est une racine...

On est avec toi, Cruze crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont des moments très difficiles a vivre, mais si tu te dis qu'il n'est pas loin, juste de l'autre côté du chemin, alors tu peux lui parler, ça console un peu.

Courrage Cruze, je pense bien à toi. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Mes condoléances, Cruze. J'espère que tu t'en remettras rapidement, car c'est un très mauvais moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances Cruze, courage ! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mort d'un proche est une étape difficile....

Lorsque j'ai appris que ma mère avait un cancer du sein (l'année dernière) alors qu'elle n'a jamais fumer ni bu....ça a été très dur...toute ma famille était révolté

Certes ce n'est pas un décés mais c'est peu étre pire car on réalise à ce moment là que la vie est un conte à rebour....c'est pourquoi il faut profiter au maximun du moment présent...et ne pas trop pensr à l'avenir qui est bien incertain....en 6 mois tout peut étre fini....

toutes mes condoléances à Wasmes129 et à Cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon grand-père il y a quelques années et ce fut vraiment très douloureux. C'était comme mon idole, mon idéal. Je l'imitais et je prenais exemple sur lui. Quand il est partit, j'étais encore adolescent et c'était la première fois que je perdais quelqu'un. Ce fut vraiment très dûr à supporter.

Demain, je vais avoir mon permis provisoire pour conduire seul Et c'est sa voiture que je vais utiliser. Ca va me faire un petit pincement au coeur. Si je la crashe, je m'en voudrai toute ma vie. crying.gif

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve Cruze.

confused.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon grand pére et mort cette nuit crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

je suis triste crying.gif

Toutes mes condoléances Cruze ... crying.gif Mes pensées et mes prières iront vers toi en ces durs moments .

Comme tu le sais, j'ai connu cela et il te faudra bien du courage .

Bien à toi, Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous sad.gif

courage a toi aussi wasmes sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amicalement Cruze!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage!!

quand on perd ses grands-parents on se sent devenir adulte....... pfffffff drôle d'impression....... on n'est plus le petit, on est le grand le fort!! mais alors vraiment!! pour de bon pour du vrai.

difficile à passer le cap

courage

je pense à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore a vous

aujourd'hui je suis allé au pompe funébre je me sentais bizzare crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore a vous

aujourd'hui je suis allé au pompe funébre je me sentais bizzare crying.gif

Tu le seras encore un temps mais quand il sera mis en terre, ce sera une autre étape ... La séparation est difficile .

Nous avions gardé beau papa à la maison avec le cercueil ouvert ... J'ai eu l'occasion de lui dire au revoir et combien il allait me manquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Cruze ! Tu sais un grand-père, c'est la sagesse ... ce sera celle qu'il t'inspirera quand tu penseras à lui dans les moments difficiles mais aussi dans les moments de joie car de ton coeur, il ne s'en ira pas. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Courage Cruze ! Tu sais un grand-père, c'est la sagesse ... ce sera celle qu'il t'inspirera quand tu penseras à lui dans les moments difficiles mais aussi dans les moments de joie car de ton coeur, il ne s'en ira pas. wink.gif

Ecoute Myriam, Cruze! Elle a tout à fait raison. Tu sais, je suis à la fin de mon adolescence et je apsse des moments souvent difficiles et la pensée de mon grand père me permet de me consoler et de me battre, me battre et me rebattre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec vous deux, Myriam et Kévin . J'ai perdu mon grand-père il y a presque 20 ans et son souvenir ne m'a jamais quitté . Parfois, je lui parle, je lui demande conseil, je me confie . Certains appellent cela prier ... peut-être mais, tout ce que je sais, c'est que çà me fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute Delphine, j'ai même été plus loin !!!!!

Sur ma route de St Jacques, par une journée dure et épuisante, perdant le courage, mon bourdon (bâton du pèlerin) me portait, c'était le manche du râteau de mon père que j'avais transformé .... par le passé, ce devait être aussi une arme, car il y avait parfois des brigands sur la route.

Mais, plus d'une fois, ce bourdon était pour moi: sa main (enfant, il me prenait par la main). Et nous étions en contact direct, il me disait des mots d'encouragement. Pourquoi, maintenant, lorsque je passe près de sa dernière demeure, en pensée, Je vais boire "sa jatte de café !!!!"

Je n'ai jamais par le passé, pensait à ma mère, pourtant "une mère", elle est morte très jeune !!!! même en allant boire un café virtuel au cimetière....mais depuis peut, j'arrive à lui parler, car les morts, en esprit, ne meurent jamais !!!!!

Elle est avec moi, en cuisine, au jardin ou pour des travaux à Casteau. Elle est contente de moi et mon père est fier.

A la maison, c'était ma mère, .... le chef. Son but, c'était de me former chef. Au coin du feu, nous avions souvent des discussions sur les travaux à réaliser.

Lorsque je suis en haut de la triple échelle, occupé de peindre les murs, depuis l'age de 20 ans !!! je retrouve ses moments de discussions et plus maintenant, car nous allons revenir tous au coin d'un bon feu. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage Raymond ! Emouvant et tellement toi !

Et encore merci pour m'avoir accompagnée lors de l'enterrement de Willy ...

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme cela, et rien ne saurait me changer...... même un ..... tongue.gifthumbsup.gif je suis devenu nature et aussi terre-à-terre pour m'expliquer, il faut avoir un esprit autre !!!!! il est grand temps, un invité m'a dit : car comme je parle beaucoup...... ........................................... On n'a pas compris mon message. Ce n'est pas grave, demain est une autre civilisation.... Jules Vernes..... le temps nous fera comprendre...... que la vie a changé en quelques mois, moi, je n'ai pas peur de l'hiver !!!! j'ai même une barque dans mon garage..... si l'eau monte ...... je peux dormir en montagne à -10° mes sacs sont prévus à - 20°.

Mais une chose, il faut croire, à ???? seul toi tu peux le dire, et toi, seule..... c'est psychologique ......

Samedi prochain, je vais étudier une autre civilisation ..... au centre culturel de Mons à 18h je pense !!!! " Les juifs" ou similaire !!! mon chemin, c'est la découverte ..... mais les morts sont avec nous !!!! personne ne peut dire le contraire. Écoutes Delphine, les morts sont toujours vivant pour les vivants.... il faut déjà se voir dans un autre monde..... ferme les yeux et pense !!!!

Depuis que je suis pensionné, je cherche, j'observe et j'écoute.... je compare thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Salut à toi mon voisin: Raymond, heureux de te revoir sur le site..après notre brève rencontre enrichissante de lundi; bof, je ne pense pas qu'à Mons, l'utilité d'une barque soit nécessaire; par contre je ne doute pas que tu sois préparé à tout: je m'inquiète à l'instant de la grippe aviaire: d'ailleurs il y a un sujet: je souhaite que tu donnes ton avis! Bien à toi thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inquiète à l'instant de la grippe aviaire: d'ailleurs, il y a un sujet: je souhaite que tu donnes ton avis!

Lorsque, j'ai entendu parler de cela, je me suis dit de suite, une histoire comme tous les ans ..... mais ne parle-t-on pas trop vite.... encore une histoire de commerce, regarde bien: il n'y a plus un vaccin disponible.... nulle part.....alors quoi, nous allons tous mourir, mais non, le virus aviaire n'est pas transmissible à l'homme, nous ne sommes pas encore au niveau de peste comme par le passé.

Je dirais encore, une expérience humaine qui a mal tourné. Il ne faut donc pas crier au secours. Oh, je ne mangerais pas de poulet pour le moment, comment dire ...... une réticence sur les trucs à plumes !!!! Ce que je crains comme toujours: c'est une destruction en masse de volaille qui provoque une fermeture dans le commerce d'un pays ou d'un autre. De toute façon, tu en as probablement déjà mangé sans le savoir en achetant une fabrication à basse de volaille venant d'un pays touché par la maladie..... crying.gif en bref, alors, je suis déjà mort plus de .... 10 fois,... par le passé... je ne sais, si tu te souviens du problème en Russie avec la centrale atomique!!!! Nous, nous étions en balade et nous étions à la cueillette de champignons et nous avons, par après fait un repas champignons .... le lendemain, on nous annonce à la radio que nous sommes contaminés, tu vois.... et combien nous devions être morts. Oh, je n'ai jamais fait un vaccin contre la grippe depuis que cela existe, mais je vis le plus simple possible en ne mangeant pas trop de saloperie qui est sur le commerce. Je dis de suite que j'en mange, mais je freine whistling.gifsmile.gif Regarde bien, comment vous éduquez vos enfants !!!!! sont-ils encore immunisés ....... blush.gif on en arrive tout juste de les conduire dans la classe en voiture, une goutte au nez et de suite le doc ou des médicaments, regarde à l'entour de toi, les enfants de ville, même les gens de ville..... leur teint. whistling.gif Oh, il y a bien eu des ...cancers de la gorge, c'était des suites aux retombées atomiques, c'est ce que l'on a dit, nous avons bientôt une conférence sur Jules Vernes à Mons, et je viens de recevoir une autre information, il y en a en France aussi, c'est l'année Jules Vernes, je pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crying.gif merci a vous tous encore blush.gif

bon demain j'assiste a l'entérrement unsure.gifcrying.gif

les moment les plus difficile arrive demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×