Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Invité Polar Low

Patrick veut plus d'affiliés dans son site ... Hmmmm, bien tot çà sera un gourou wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, les amis, vous avez vu ? voilà que l'IRM se mouille vraiment... un pétard mouillé... pour nouvel an... c'est de circonstance, non ??? biggrin.gif Enfin, c'est tout le mal que je ne leur (nous) souhaite pas ! tongue.gif

Prévisions IRM samedi 27/12 à 07.30h

Evolution probable du dimanche au mercredi

Dimanche temps venteux et très nuageux avec de la pluie, au courant de l'après-midi des averses qui deviendra progressivement hivernales, mais aussi quelques éclaircies. Plus frais et des températures autour de 5 degrés.

Lundi temps variable et localement encore quelques averses hivernales, des maxima de 0 à 4 degrés. Mardi un temps généralement sec et des températures autour de 4 degrés.

Mercredi le temps sera plus nuageux et il y a un risque de neige à la côte. Durant la réveillon on prévoit de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Natacha, c'est sans doute Luc Trullemans qui les a convaincu... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Demain, çà sera 10°C et de la pluie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Eddy De Mey change son fusil d'épaule :

De laatste dagen (na zondag) van 2003 leveren wellicht niet veel neerslag meer op. Door bevriezing van natte weggedeelten kan het in de nacht/ochtend plaatselijk glad worden.

Het ziet er niet naar uit dat de minder natte en koudere periode van erg lange duur zal zijn.

Daarentegen zou het mij niet verwonderen indien er rond of kort na de jaarwisseling tijdelijk enige sneeuw valt. Dat is natuurlijk nog wel erg voorbarig. Sommige modellen gaat in die richting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,je voudrai savoir si on aura de la Neige pour le début janvier pour la région de Mons ,moi qui adore la neige, j'ai vu quond annonce tres doux 9° sad.gif pour le 31 décembre,toujours de la pluie sad.gif ca commence à bien faire même plus de saisons,j'attend vos réponse @+ biggrin.gif

Modérateur : Message combiné car traitant sur même sujet

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah un conseil attends tu verras bien car bcq dise n importe koi pour l instant! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Bonjour Manu,

La phrase il n'y à plus de saisons est la phrase type sur un forum de météo tongue.gif

Ceci dis, la saisons sont moins décalées qu'on le pense sur notre pays depuis une dizaine d'années.

Ceci dis pour le réveillon les modèles évoluent et les 9°c pourraient bien ne plus être que mauvais souvenir....

A suivre sur le forum et sur le site partie Prévisions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d après gfs je dis bien gfs il devrait neigé la nuit du reveillon et faire très froid!!! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

En fait la nuit sera dangereuse !

Y'a intérêt à faire attention à la Dive Bouteille ou à avoir un bob !

En fait, on risque peut-être d'avoir le réveillon le plus grisant-dangereux (biffez la mention inutile selon vos désirs) depuis de nombreuses années.

Ceci n'est encore qu'hypothèse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Irm voit maintenant la situation plus froide encore, avec un risque de neige pour le réveillon !

Evolution probable du lundi au jeudi

Le temps redeviendra plus calme mais également un peu plus hivernal et plus froid. Les températures maximales seront proches de +2 en Flandre et de -2 degrés en Ardenne. Les gelées nocturnes et matinales seront quasi-généralisées et les brumes et bancs de brouillard givrant fréquents.

Des précipitations hivernales seront également possible lundi sur l'ouest et le sud du pays, puis le temps devrait redevenir sec mardi et mercredi matin. Le risque de précipitations hivernales augmentera à nouveau durant la nuit du réveillon et durant le jour de l'an. tongue.gif

Prochain bulletin vers 16.30h.

Si ça se maintient SOYEZ PRUDENT ! On sera beaucoup sur les routes ... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Remarquez que leur tableau chiffré (ainsi que celui du télétexte de TV1) voit encore 9°C pour le jeudi ...

Mais çà va bientot changer wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ah ben voilà c'est changé maintenant wink.gif LOL

Seulement trace d'averses hivernales à la cote dans le courant de la journée de mercredi ! Mais çà changer aussi laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Et le télétexte de VTM s'y met aussi tout doucement, en signalant que çà demande confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Ca y est, le suspens reprend petit à petit le dessus !!! tongue.gif L'espoir me semble personellement mince d'avoir un nouvel an blanc, mais sait-on jamais ? Après tout on espérait tous un Noël blanc, les conditions étaient optimales et on est passé à côté... Alors, pourquoi pas une bonne surprise pour commencer 2004 ? rolleyes.gif

Et profiter du long week-end qui suivra !!! wink.gif

C'est parti, ouvrez les paris !!! w00t.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Pour l'instant je donne 25% de chances d'avoir un Nouvel An Blanc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin

Moi je donne plus ou moins 80% de chance....

rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je donne 25% de chances d'avoir un Nouvel An Blanc ...

Et bien Polar Low, où est passé ton optimisme d'antan ? tongue.gif

Bon, je me lance : 75% de voir les plaines du centre du pays blanches le soir de la Saint Silvèstre... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Eh oh mon optimisme, il a sérieusement vacillé depuis quelques jours. Je suis plus si jeune avec mes 26 ans laugh.gif alors j'attends d'avoir plus de confirmation que cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Je pronostique 75% de chance, drôle ca non?

Oh Xavier toi aussi 75% de chance et bien quel hasard innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75 % pour les pros de meteobelgique !!! La vache, on peut dire qu'ils osent se mouiller, hein ?!!! wink.gif

Pour ma part, je rejoins Polar et Christelle... je préfère de loin être surpris que déçu à nouveau ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins les autre moi tt ceux ke ej veux c pas des % de chances c de voir la neige devant chez moi ds mon jardin!

mais je dois kan meme dire ke je sui optimiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×