Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Adriatique

Halloween

Messages recommandés

Depuis 3 ans, pour le fête de Halloween, Raffaël et moi nous nous déguisons, et avec les enfants du quartier et leurs parents nous faisons le tour des maisons pour quêter des friandises, je dois dire que les gens nous réservent un très bon accueil thumbsup.gif

Si ça vous tente d'être de la partie, ça se passera donc le 31 octobre à partir de 19H (adresse par MP)

post-34-1129204159.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Isabelle ! Je ne vous aurais jamais reconnus, ni l'un ni l'autre thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Suis pas fort Halloween..mais faut vivre avec son temps..voilà mes décorations à l'instant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'ai fait Halloween deux fois: en 2001 et 2002, mais étant plutot grand pour mon age à cet époque, les personnes agées ouvrainet leur porte mais la refermaient aussi tôt! sad.gif Peut-etre croyaient-ils que j'allais les agresser, cela semblait une évidence vu la hausse des meurtres actuellement! crying.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as dit, kevin... pour moi c'est fini pour mon age!!! mais il y a des jeunes qui font encre d'halloween, et ils sonnent devant des portes pour avoir des bonbons! laugh.gif j'adore aussi!

Bravo pour vos photos!!! isabelle et ongbak thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Comme tu as dit, kevin... pour moi c'est fini pour mon age!!!

C'était le bon vieux temps! Maintenant, je suis si agé! tongue.giflaugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halloween, ce n'est que du commerce rien de plus. Les commerçants bourrent leurs vitrines d'araignées de sorcières, etc... Est-ce vraiment nécéssaire?

En plus les airaignées ça fait peur à ma mère. tongue.gif

Maintenant toutes les occasions sont bonnes pour vendre. Dire qu'avant Halloween n'était pas connu ici. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halloween, ce n'est que du commerce rien de plus. Les commerçants bourrent leurs vitrines d'araignées de sorcières, etc... Est-ce vraiment nécéssaire?

En plus les airaignées ça fait peur à ma mère. tongue.gif

Maintenant toutes les occasions sont bonnes pour vendre. Dire qu'avant Halloween n'était pas connu ici. dry.gif

Toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser smile.gif

Je suis d'accord avec Adriatique! Certains événements de la vie et l'actualité sont tellement moroses, que cela ne fait pas de mal de s'amuser lorsque l'occasion est présente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Adriatique! Certains événements de la vie et l'actualité sont tellement moroses, que cela ne fait pas de mal de s'amuser lorsque l'occasion est présente!

Bien, il me semble que je donne mon avis, je n'ai pas besoin qu'on vienne me dire que c'est pour s'amuser.

J'ai le droit de ne pas aimer halloween... blink.gif

En plus il n'y a que les enfants qui s'amusent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Adriatique! Certains événements de la vie et l'actualité sont tellement moroses, que cela ne fait pas de mal de s'amuser lorsque l'occasion est présente!

Bien, il me semble que je donne mon avis, je n'ai pas besoin qu'on vienne me dire que c'est pour s'amuser.

J'ai le droit de ne pas aimer halloween... blink.gif

En plus il n'y a que les enfants qui s'amusent!

Il ne faut pas tout prendre mal!

Adriatique a le droit de donner son avis aussi comme toi tu le fais, ce n'est pas pour cela qu'elle critique ton point de vue! wink.gif

Moi aussi, je trouve cela amusant! Je me suis d'ailleurs déguisé il y a deux ans: une énorme toile d'araignée sur la face (et oui Isa!!! laugh.gif ) avec du rouge à lèvre bleu et tout un artifice de vêtements dont je ne me rappelle plus que la couleur: noir!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Il ne faut pas tout prendre mal!

Adriatique a le droit de donner son avis aussi comme toi tu le fais, ce n'est pas pour cela qu'elle critique ton point de vue! wink.gif

Oui! Je ne te critiquais pas, ne t'inquiète pas! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il n'y a que les enfants qui s'amusent!

C'est déja gagné si les enfants s'amusent,

mais je peux te dire que les adultes s'amusent aussi énormément, et tu serais étonnée de voir tout ceux qui se déguisent thumbsup.gif

Modifié par Adriatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve cela amusant! Je me suis d'ailleurs déguisé il y a deux ans: une énorme toile d'araignée sur la face (et oui Isa!!! laugh.gif ) avec du rouge à lèvre bleu et tout un artifice de vêtements dont je ne me rappelle plus que la couleur: noir!

Une photo, une photo, une photo!!! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout prendre mal!

Adriatique a le droit de donner son avis aussi comme toi tu le fais, ce n'est pas pour cela qu'elle critique ton point de vue!  wink.gif

Oui! Je ne te critiquais pas, ne t'inquiète pas! wink.gif

D'autant plus que ce message ne t'était pas destiné!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve cela amusant! Je me suis d'ailleurs déguisé il y a deux ans: une énorme toile d'araignée sur la face (et oui Isa!!!  laugh.gif ) avec du rouge à lèvre bleu et tout un artifice de vêtements dont je ne me rappelle plus que la couleur: noir!

Une photo, une photo, une photo!!! laugh.gif

Là, tu rêves!

biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halloween, ce n'est que du commerce rien de plus. Les commerçants bourrent leurs vitrines d'araignées de sorcières, etc... Est-ce vraiment nécéssaire?

En plus les airaignées ça fait peur à ma mère. tongue.gif

Maintenant toutes les occasions sont bonnes pour vendre. Dire qu'avant Halloween n'était pas connu ici. dry.gif

Un autre avis que je ne vous demande pas de partager wink.gif

Sur une annee, les "fetes" ci-dessous sont tres commercantes

Anniversaire (peu importe la periode)

Soldes d'hiver (les personnes les attendent avec grand interet)

Epiphanie (mmm la galette des rois)

Carnaval

Paques

Communion (pour ceux qui sont concernes)

Fin d'annee scolaire (vacances pour certains, une recompense pour d'autres)

Soldes d'ete

Rentree scolaire (c'est plutot la fete du commercant laugh.gif )

Halooween (la periode entre la rentree et saint-nicolas etait trop longue sans fete)

Saint-Nicolas

Noel

A quand Thanksgiving laugh.gif

Les fetes d'americains ne sont pas les miennes MAIS pour les enfants...

Si je ne me trompes pas, en France, on ne fete pas Saint-Nicolas !

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virtualife, tu as oublié le nouvel an et son réveillon ! wink.gif Effectivement, je pense que Saint-Nicolas n'est fêté qu'en Belgique et aux Pays-Bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×