wasmes129 0 Posté(e) 20 octobre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 20 octobre 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivianeguy 0 Posté(e) 20 octobre 2005 ici aussi les enfants passent ,nous chantent une petite chanson et nous les attendons avec impatience pour leurs donner des friandises j' ai deja les bonbons c est si beau de les voir sourire et etre heureux bravo pour les decorations et les deguisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 22 octobre 2005 Photos de tcho à l'instant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 22 octobre 2005 Très jolies photos, félicitations Tcho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 22 octobre 2005 De bien belles décorations. Isabelle s'y est mise aujourd'hui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib 0 Posté(e) 22 octobre 2005 (modifié) Chez moi, pas besoin de décoration spéciale: il me suffit de ne pas nettoyer pendant quelques semaines (c'est le cas... depuis quelques mois du moins au plafond) et les araignées décorent partout. C'est super, très naturel et vivant. Les fantômes, il y en a aussi (mais on ne les voit que la nuit) et les potirons, il y en a toujours. Comme sorcière, je fais bien l'affaire... bref, ici, c'est Haloween toute l'année ! Modifié 22 octobre 2005 par bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 23 octobre 2005 Bravo Et que l'on ne vienne plus me dire que cette femme n'a pas d'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriatique 0 Posté(e) 23 octobre 2005 Dans la chambre de Raffaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 23 octobre 2005 Félicitations à Wasmes et Adriatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 23 octobre 2005 Félicitations Isabelle et merci à JF (tes décorations sont très belles aussi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriatique 0 Posté(e) 23 octobre 2005 Merci, bravo aussi pour vos décorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 24 octobre 2005 Voici encore un petit lien pour ceux qui s'intéressent à Halloween : Halloween par Recettes Qc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriatique 0 Posté(e) 27 octobre 2005 (modifié) La citrouille et le fantôme sont en pâte à sel. Modifié 27 octobre 2005 par Adriatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 27 octobre 2005 Tout à fait réussi Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany 0 Posté(e) 27 octobre 2005 Houlàlà, si ma fille pouvait voir ça ! Elle adore les histoires de sorcières et de princesses. Faut dire qu'elle va seulement avoir 5 ans. En tous cas, c'est joliment fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo Posté(e) 27 octobre 2005 Bravo! Nous avons la présence de véritables artistes sur Météo Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriatique 0 Posté(e) 27 octobre 2005 Merci, et c'est Raffaël qui a peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriatique 0 Posté(e) 27 octobre 2005 Halloween, c'est lundi...j'espère vous voir ici à 19H! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLVH 0 Posté(e) 27 octobre 2005 Bravo à toutes et tous pour votre imagination dans les décorations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalblanc 0 Posté(e) 27 octobre 2005 Bravo à tous pour vos décorations ! @ Bib: j'aime beaucoup tes smileys ... tu dois avoir une véritable collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruze 0 Posté(e) 28 octobre 2005 halloween j'adore le soir surtout avec un bon film d'épouvante mais j'hésite entre the grudge ou l'éxorciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites