Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
JSB

Anniversaire

Messages recommandés

c'est bien vrai tout ca! pourquoi ne pas faire quelque chose pour les annifs,comme le dit pablo,les blagues sont regroupées en 1 page,et cela ne pose aucun problème!

enfin moi je suis tout à fait d'accord avec JSB thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai tout ca! pourquoi ne pas faire quelque chose pour les annifs,comme le dit pablo,les blagues sont regroupées en 1 page,et cela ne pose aucun problème!

enfin moi je suis tout à fait d'accord avec JSB thumbsup.gif

laugh.gif Aujourd'hui, pour son retour triomphant; JSB mérite le trophée de la sagesse, qui va recevoir ce soir le trophée de la connerie? blink.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai tout ca! pourquoi ne pas faire quelque chose pour les annifs,comme le dit pablo,les blagues sont regroupées en 1 page,et cela ne pose aucun problème!

enfin moi je suis tout à fait d'accord avec JSB thumbsup.gif

laugh.gif Aujourd'hui, pour son retour triomphant; JSB mérite de le trophée de la sagesse, qui va recevoir ce soir le trophée de la connerie? blink.gif

Usher peut-être ou juliendeneufchatel? laugh.gif

je rigole bien sûr! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu créais ton propre forum JSB !! wink.gif

Surtout, alors n'oublis pas de nous donner l'adresse . laugh.gif  laugh.gif

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Voilà c'est ce genre de réflexion qui entraîne des réactions incontrôlées de ma part (et à cause desquelles je suis ensuite banni). Soit, je préfère ne plus m'énerver pour des âneries sinon ça va encore mal tourner...

COOL JSB COOL t'énerve pas comme ça, c'est mauvais pour le coeur wink.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Jsb, surtout sois cool; ici j'approuve ton idée..detends toi en faisant un petit jogging, et prendre de l'ail: c'est très efficace pour la tension thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour une fois je suis d'accord avec JSB thumbsup.gif

aru1961 -> tu es bien gentil et de bon conseil mais je ne vois pas où je me suis énervé wink.gif

Fl@g a entièrement raison, certains ignorent qu'un sujet leur est consacré tongue.gif

ongbak -> je tenterai de rafler le trophée ce soir aussi :°)

dada -> merci pour le lien ^^ Nous avions donc aujourd'hui une situation exceptionnelle mais qui tendra à se répéter plus souvent à l'avenir (comme la canicule de 2003).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JSB, même moi je trouve que tu n'as pas tout à fait tord...comme quoi, tout arrive. cheers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSB, même moi je trouve que tu n'as pas tout à fait tord...comme quoi, tout arrive. cheers.gif

tongue.gif On dirait que c'est un jour faste !!! Quelle est la configuration astrologique qui amène ces soudaines ententes ???

Je propose de déboucher une bouteille de rosé à cette occasion !!!! wink.giftongue.giftongue.giftongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSB, même moi je trouve que tu n'as pas tout à fait tord...comme quoi, tout arrive.  cheers.gif

tongue.gif On dirait que c'est un jour faste !!! Quelle est la configuration astrologique qui amène ces soudaines ententes ???

Je propose de déboucher une bouteille de rosé à cette occasion !!!! wink.giftongue.giftongue.giftongue.gifthumbsup.gif

c'est ongbak qui va être content! cool.giflaugh.gif moi aussi je ne dis pas non mais je préfère le rouge au rosé...

oupsss off topic mais bon... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tout à coup cela faisait très encombré côté anniversaire mais dada a eu une messagite aigüe w00t.gif que l'on peut comprendre après deux semaines d'abstinence ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Mais toutes les solutions sont possibles et envisageables concernant les anniversaires.

C'est sur qu'il va y en avoir de plus en plus, on peux les voir dans le calendrier, il y en a eu 8 depuis vendredi et il y en a encore une belle fournée la semaine prochaine (12 entre le 24 et le 28)...

Sur ceux qu'il reste juqu'au 31 octobre, soit 18, seuls 6 seront fêtés sur les forums ! (selon les critères que nous avions mis en place ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Excellente idée, Myriam! Pour une fois, je suis d'accord avec toi, JSB! cheers.gifcheers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, Myriam! Pour une fois, je suis d'accord avec toi, JSB! cheers.gif  cheers.gif

laugh.gif JSB, je te délivre le trophée de la non connerie du jour, toutes mes félicitations thumbsup.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×