Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

La semaine du bruit ...

Messages recommandés

Moi, ce que je ne supporte vraiment pas, ce sont les parents qui beuglent sur leur gosse, ou quand il est à l'école...sur leur chien! crying.gif

Autre chose : Je déteste que l'on m'appelle, ou que l'on s'adresse à moi, en criant bien fort d'une autre pièce.

Mais j'ai une chance : Quand je lis, il peut y avoir tout le boucan du monde...Je n'entends rien! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce que je ne supporte vraiment pas, ce sont les parents qui beuglent sur leur gosse, ou quand il est à l'école...sur leur chien! crying.gif

Autre chose : Je déteste que l'on m'appelle, ou que l'on s'adresse à moi, en criant bien fort d'une autre pièce.

Mais j'ai une chance : Quand je lis, il peut y avoir tout le boucan du monde...Je n'entends rien! biggrin.gif

laugh.gif Véridique: je déteste comme Toine qu'on me parle d'une autre pièce et à plus de vingt mètres; il y a deux ans, je commençais ma nuit à l'institut lorsque le directeur s'adresse à moi ; il était au fond du couloir..il me parle pour que je vienne le rejoindre et examiner un patient; eh bien..j'ai fait le sourd; il a encore remis le couvert en gueulant après moi; pas de réponse de Jf! Le con arrive dans ma pièce et me vocifère: t'es sourd; Je le regarde: Pardon; t'es sourd; bien oui suis sourd! Le con a quitté la pièce en rejoignant son bureau et en répétant d'une voix calme: il me prend pour un con; ainsi de suite thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas: un parachute à moteur qui lutte contre un vent opposé, ou la tondeuse à gazon du voisin qui commence à vromir juste quand je me suis installée pour profiter enfin du beau temps et écouter les bruits de la nature.

J'aime: le gazouilli des enfants heureux qui jouent et s'amusent...user posted image et tand d'autres choses...user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis , c'est toujours le dimanche ou quant on à une migraine à ce tapper la tête sur le mur que le voisin entame des travaux chez lui avec sa foureuse. Puis la musique à fond, les gosses qui crient....

Ah oui, les bébés qui pleurent, c'est le bruit que je ne peux pas supporter ainsi que le bruit de macher quelque chose et de l'avaler.... blush.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voisin entame des travaux chez lui avec sa foureuse

Et peut-on savoir ce qu'il "foure" ce voisin?

J'espère pour toi que ce sont des pains au chocolat... On a rien dit sur l'avatar mais maintenant stop! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

blush.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a rien dit sur l'avatar mais maintenant stop!  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

blush.gif  biggrin.gif

Sérieux, je comprends pas du tout.... c'est une foreuse... blush.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Watch: plusieurs règles pour déceler un con: est con celui qui pense ne pas l'être; est con celui qui pense l'être...: bonne lecture: ICI

Merci pour le lien Ongbak.

De toute manière, il faut bien se dire qu'on est toujours le "con" d'un autre ... (à moins de ne jamais sortir de chez soi et de ne cotoyer aucun autre terrien !)

Moi, j'aime particulièrement les définitions de Michel Audiard :

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."

"La connerie à ce point-là, moi j'dis que ça devient gênant ..."

"Les cons, j'leur cause plus, ça les rend intelligents ..."

wink.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réveil matin !!!!!! top number one hammer.gif

Egalement tondeuses, foreuses et les gosses mal élevés dans les magasins (enfin je ne leur en veux pas mais les parents.....)

La fraise du dentiste

Les chiens la nuit (eux non plus je ne leur en veux pas mais les proprios.....)

La voix et le rire de certains de mes "collègues"..... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ce que je supporte le moins, c'est d'entendre les voisins se disputer constamment!

Je sais que ce sont des choses de la vie, mais ils doivent bien se douter qu'on les entend! Pourvu qu'ils arrivent à comprendre cela un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court : à part les bruits naturels de la nature biggrin.gif , je supporte difficilement les autres sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je supporte le moins, c'est d'entendre les voisins se disputer constamment!

Je sais que ce sont des choses de la vie, mais ils doivent bien se douter qu'on les entend! Pourvu qu'ils arrivent à comprendre cela un jour!

Tu parles ! Cette nuit, encore réveillée quand la voisine est revenue à 1h du matin et que une dispute a éclaté avec son conjoint (il sont théoriquement séparés de fait mais vivent toujours ensembles) . Un drôle de mélange ces deux-là et cela me saoule ... dry.gifdry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ici, cela a recommencé à 1h00 du matin! Impossible de se concentrer sur météo Belgique! mad.gif Autant se coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je supporte le moins, c'est d'entendre les voisins se disputer constamment!

Je sais que ce sont des choses de la vie, mais ils doivent bien se douter qu'on les entend! Pourvu qu'ils arrivent à comprendre cela un jour!

Tu parles ! Cette nuit, encore réveillée quand la voisine est revenue à 1h du matin et que une dispute a éclaté avec son conjoint (il sont théoriquement séparés de fait mais vivent toujours ensembles) . Un drôle de mélange ces deux-là et cela me saoule ... dry.gifdry.gif

J'ai eu le cas a un moment donné et c'était effectivement trés pénible les engueulades au milieu de la nuit.

Je suis aussi tombé sur des voisins qui étaient portés sur la 'chose' (rien a voir avec le film), et c'était assez marrant par moment...

mais parfois les 'ah oh ouiii !!' peuvent devenir difficilement supportable...

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes voisins vivent ensemble car aucun des deux ne veut quitter la maison, ils ne se parlent plus depuis 4 ans....mais hurlent chacun de son côté, enfin en général à 20 h c'est le calme plat.... Le pire ce sont les gosses qui s'élèvent tous seuls, vous pouvez imaginer le résultat..... ils ne parlent jamais ils crient et de temps en temps mais c'est rare il y a un mot entre les insultes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient de l'espionnage, on raconte la vie de ses voisins maintenant ? whistling.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Ca devient de l'espionnage, on raconte la vie de ses voisins maintenant ? whistling.giftongue.gif

Tu sais, nous les entendons tellement qu'on pourrait raconter toute leur vie! Enfin presque... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.gif Toujours parler de ses voisins..et vous donc; parlez donc de vous? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quand je lis tous vos messages moi je vis dans un autre monde nous n'entendons presque rien a part le coq les oiseaux les moutons meme pas les voisins qui sont calmes nous nous respectons mutuellement sleeping.gifthumbsup.gifbiggrin.gif bmw francis il est vrais que nous ne sommes que dix villas dans une rue sans issue sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, c'est vraiment calme ici.

L'automne s'amenant, ca l'est encore plus et franchement c'est le pied.

Je viens de travailler dehors quelques heures et c'est très calme à part quelques voitures et moto, rien d'autres comme bruit...

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, c'est vraiment calme ici.

Idem!

Nous sommes seuls à habiter dans notre tronçon de rue où presque personne ne passe, et à l'arrière, mes voisins "de jardin" sont deux couples de pensionnés charmants et très discret. laugh.gif

Et, en saison, nous sommes vraiment hors du circuit des nombreux touristes. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×