Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Docu scolaire

Messages recommandés

Qui pourrait me donner un lien ou des infos pour trouver de la docu sur le squelette pour un gosse de 10 ans (ce que j'ai trouvé est trop scientifique) . Merci à tous .... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.infovisual.info/03/011_fr.html

http://murielanim.free.fr/coloriages/halloween/squelette.gif

http://www.anatomie-humaine.com/osteo/imag...tte-humain.html

Si tu fais une recherche sur "image", tu trouveras facilement. Tu verras qu'il y a des dénominations différentes pour les mêmes os: cela a changé il y a quelque (10? 20?) années, mais les habitudes ont la vie dure. Demande au prof laquelle il veut...

Bisou !

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci madame, ma maîtresse sera contente .

Bisous, Christophe .

De rien, gentil damoiseau ! wink.gif

Étudier le corps humain est très utile: c'est une machine extraordinaire, qui sait faire plein de choses, et elle a une qualité unique: elle peut se réparer toute seule ! Je suppose que tu sais ce qui est en train de se passer chez toi, bientôt tu seras tout à fait "raccommodé". Cela vaut la peine de connaître son corps et de bien l'entretenir pour qu'il dure très longtemps! smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention ne pas tomber sur un os laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites attention ne pas tomber sur un os laugh.gif

Il est parti ce matin avec ses planches sur le squelette et son papa lui a proposé de lui acheter un CD rom sur le corps humain . Cela pourra toujours lui servir pour l'anatomie ...

Au fait, je ne suis pas tombée sur un os mais sur un chat tongue.gif Et mes os ont perdu ... mais, quelques vis plus tard, on va mieux et je n'ai pas mangé le chat !

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mes os ont perdu ... mais, quelques vis plus tard, on va mieux et je n'ai pas mangé le chat !

laugh.giflaugh.giflaugh.gif [/i]

Il parait que c'est meilleur que du lapin (sources : mon grand père pendant la guerre 14-18) whistling.gifblink.gifcrying.gifblush.gifsmile.giflaugh.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chat alors et chat vaut la peine ?

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette bête est tellement grasse qu'on en serait malade laugh.giflaugh.gif Et puis, je l'aime mon Félix .

Il a été récemment blessé presque comme moi, à la même "patte" et je l'ai soigné tout en lui disant : tu vois t'es puni de ce que tu m'as fait ... Mais, il ne comprend pas le pauvre whistling.gifwhistling.gif

Bah, on les aime ou on ne les aime pas ! J'ai choisi mon camp ... bien qu'il ne va plus dans les escaliers en même temps que moi (tu m'as une fois honte à toi, deux fois honte à moi tongue.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
[bah, on les aime ou on ne les aime pas ! J'ai choisi mon camp ...

Les chats! Il n'y a rien de tel pour te détendre! Personnellement, ma mère n'en veut pas en raison de son indépendance. Nous préférons les chien qui sont constamment présents et fidèles à leurs maitres! Ils nous apportent de l'affections que 24h/24!

Oups! Je suis offtopic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×