Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Mais qu'est il arrivé à Météo Belgique?!?!?!?!

Messages recommandés

laugh.gif Voyons Raymond, faut que tu cesses de crâner; c'est un forum de discussion: tout le monde donne son avis! allez sois cool thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie
je m'excuse, mais je n'avais pas cliqué sur aie .... pour moi, 3 mots et c'était tout, je ne passe plus mon temps à regarder, et je vois que j'ai parlé trop vite, pour une fois je m'excuse..... il est vrai que le soulignement !!!! blush.gif car ce qu'il m'avait trop rapidement énervé, c'était le peut de .... pour faire un message, tout simplement et avoir dans la course un en plus, que je trouve parfois un peu trop facile.... j'ai déjà vu pour faire un message un simple thumbsup.gif et c'est gagné un de plus... je retire ma colère, mais par pitié MB devient, à mon avis, ridicule avec des messages d'un signe parfois.

Dans l'état actuel des choses, il va mal, partout, je sais ... mais moi, il peut encore m'arriver des problèmes, mais les jeunes, l'avenir....

Enfin, je lirais plus tard ton piège.... blush.gif Mais si je suis sur les chapeaux de roue, je pense à mes petits enfants et je suis contrarié....

Et ma sortie d'hier au village, ne m'a pas calmé, loin de là, car ici, si on vote, ce n’est pas en deux fois comme en France. Bref, il faut me comprendre whistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
[Enfin, je lirais plus tard ton piège.... blush.gif Mais si je suis sur les chapeaux de roue, je pense à mes petits enfants et je suis contrarié....

:

Content que cette histoire se soit résolue!!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super content... j'étais vraiment déçus...d'autant plus que nous, les jeunes, ce forum est un épanouissement dont tu y contribue, ostmeteo182, donc ne sois pas trop "contre" nous et au contraire montre nous le bon exemple... thumbsup.gif

Mes amitiers, sans rancune ... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai trouvé la blague très marrante : un forum "d'un monde parallèle" !!j'ai eu peur que ce soit un virus ....mais j'ai bien ri !! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, celui qui a placé ce sujet à raté une occasion d'un 1er avril, merde j'ai été pris au piège.... bravo.

Merci à aru et à zaventem pour le courrier a+ pour le moment je peux être coupé d'un moment à l'autre. Mon ordi, non, moi, j'ai commis une erreur, je ne sais pas la réparer sur la carte ATI graphics a+

P.S.: dommage pour le 1er avril, car elle était bonne.... mais il y a des remarques qu'il faut garder, il y a des choses qui doivent être dite..... c'est malheureux.

Mais je crois que tout le monde doit en prendre, malgré, mais sous-entendu, il y a des trop chefs.... et cela fait du tord à MB. Moi, je vois trop de monde à l'extérieur et comme je l'ai dit .... je parle de MB, je ne cache rien.....bref que cela serve de leçon, pour moi aussi. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
À vrai dire, celui qui a placé ce sujet à raté une occasion d'un 1er avril, merde j'ai été pris au piège.... bravo.

A vrai dire, je n'ai pas pu me retenir, c'était trop comique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Météo Belgique veut dominer tout le net! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et être commandé par des gamins, car maintenant cela devient gaminerie et ridicule Mb à eu un temps, j'aurais tendance de dire les jeunes veulent mettre de l'ordre, là je ne comprends plus

Eh oui je suis d'accord avec vous mais c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Météo Belgique veut dominer tout le net! laugh.gif

Aie!!!!

Il faut bien préciser que c'est une plaisanterie...sinon...gare aux réactions!!!!!!! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Météo Belgique veut dominer tout le net! laugh.gif

Aie!!!!

Il faut bien préciser que c'est une plaisanterie...sinon...gare aux réactions!!!!!!! laugh.gif

Bon, je prendrai mes précautions maintenant à chaque fois que j'annoncerai quelque chose! whistling.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était une fois MeteoBelgique,

Oh, Meteobelgique j'y suis que depuis les débuts des vacances d'été 2005 (fin juin) et je mis sens super bien. Les membres sont super sympas. Parfois, pendant la journée, je pense à vous... Je me dis tient, là ongbak fait son jogging, boit du rosé...J'ai très vite été accros à MeteoBelgique et il est vrai que je m'en passe plus ! Evidemment, il y a eu des moments plus déliquats... quant j'avais mon coup de blues...

Oh,il est vrai que je ne vous ai pas vu en 3D et je ne connais pas votre voix et vous ne connaissez pas ma voix. J'éspère via la prochaine sortie , bien sûr, faire plus amples connaissances... On a rarement vu forum si acceuillant. Malgré parfois quelques disputes et c'est normal : c'est un groupe soudé avec quelques disputes (avis différents,caractère...)

Voilà, je surenomme MB dans la vie "Ma ptit famille". La famille MB n'est pas ma famille (Pères/mères...) mais je passe énormément de temps dessus et je connais beaucoup de personnes...

Voilà, Ce petit message pour vous dires que je vous apprécie si fort...

MERCI ! kiss.gif

@+ sur les forums...... sun.gifsun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Quentin thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est la meme pour tous les membres. Personnellement, j'ai écrit un poème sur Météo Belgique, mais je ne me sens pas encore décidé à le diffuser dans ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin, tu as écris ce que chaque membre ressent ! Rien à rajouter ...

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé bien des questions, surtout que j'avais eu un problème avec quelques symptomes similaires (icones disparues) il y a quelques jours.

Voilà comment on se fait piéger... C'est très réussi.

J'aimerais savoir comment cela est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×