Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

ADSL

Messages recommandés

Je vais chercher sur Telecharger.com smile.gif

Edit : J'ai le temps de transfert, la vitesse de transfert mais la quantitée huh.gif rien

Il faudrait demander sur un forum de PC ! (libellules,...)

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné à Wanadoo avec un forfait ADSL illimité à 512 k ... ça me coûte 24.90 € par mois ; c'est le plus cher du marché en France mais depuis le mois de mars que j'ai internet chez moi, je n'ai jamais eu de soucis.... allez, une fois peut-être, mais je crois que c'était le modem qui faisait des siennes !  biggrin.gif

J'aurais mieux fait de me taire car je n'ai pas pu me connecter là depuis 24 heures ! mad.gif

Et c'était bien un problème du fournisseur.... je commençais à chercher le problème éventuellement sur mon matériel..... sad.gif

Mais c'est arrangé.... jusqu'à la prochaine fois.... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour de cette semaine, je me suis étonné de voir que ma connexion et le téléphone ne fonctionnaient plus. sad.gif Jusqu'au moment au ma mère revient et rebranche les prises... En fait je les avait retiré en nettoyant tongue.giflaugh.gif (Et moi pendant ce temps je râlais sur Belgacom biggrin.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour de cette semaine, je me suis étonné de voir que ma connexion et le téléphone ne fonctionnaient plus. sad.gif Jusqu'au moment au ma mère revient et rebranche les prises... En fait je les avait retiré en nettoyant tongue.giflaugh.gif (Et moi pendant ce temps je râlait sur Belgacom biggrin.gif )

Cà c'est malin laugh.giflaugh.gif Le pire, c'est que j'ai eu la blague mais que c'était MOI qui avait débranché ... whistling.gif Petite mémoire, Delphine tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé un compteur totalisant les Bytes up/down-loadés (+ autres fonctions) free pour usage non commercial et particulièrement adapté pour la Belgique.

ISP Monitor:

http://www.ispmonitor.be/

J'espère que cela sera utile pour les utilisateurs limités en total de bytes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir trouvé un compteur totalisant les Bytes up/down-loadés (+ autres fonctions) free pour usage non commercial et particulièrement adapté pour la Belgique.

ISP Monitor:

http://www.ispmonitor.be/

J'espère que cela sera utile pour les utilisateurs limités en total de bytes.

Merci Beaucoup IceCactus thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×