Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Merci, Jeff thumbsup.gif ! Comme d'habitude, tes photos sont superbes rolleyes.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses belles photos... Cela fait du bien pour ceux qui n'ont plus de neige...

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suédois ; Il y a plein d'animaux sauvages chez toi !!!!!

Dis-moi,dis-moi,dis-moi,dis-moi, le nom d'un animal, du mnde sauvage d'Aywaille ! tongue.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Suédois : Très agréable à regarder! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite webcam qui film 24/24 et la l'animation du 3/12/05 avec la formation de stalactite en mode rapide et le coucher de soleil ca vaut vraiment la peine d'aller la voir

http://bass2000.bagn.obs-mip.fr/ljr/webcam...LJR20051203.mpg

et en prime le soir on vois les dameuse qui travail .... crying.gif

Modifié par neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments ....

neige: en effet c est assez marrant a regarder les stalactites qui se forment blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Suédois pour ces belles photos et a Neige pour cette vidéo surprenante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo aux bord d'un ruisseau

Modérateur : Largeur limitée à 600px => Image supprimée

post-36-1133892594.jpg

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif

Modérateur : Largeur limitée à 600px => Image supprimée

post-36-1133892634.jpg

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif

Modérateur : Largeur limitée à 600px => Image supprimée

post-36-1133892687.jpg

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif

Modérateur : Largeur limitée à 600px => Image supprimée

post-36-1133892742.jpg

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool.gif

Modérateur : Largeur limitée à 600px => Image supprimée

Sur tout les forum de photos la limite est de 640 pixels et comme je sais que sur MB la limite est inférieur sad.gif j'ai pris la peine de tout redimensionné à 620.

Je ne vois pas pourquoi on pinaille pour 20 petits points !! mad.gif je pense que tout le monde ici à au minimum un écran de 768 x 1024, et si ce n'est pas le cas alors même une limite à 600 ne serait pas suffisante pour un écran de 600 x 800. sad.gif

Soyez logique !!! si vous voulez inclure les quelques ( 1 sur 1000 ?) utilisateurs d' écran 600, mettez la limite à 540. sinon 640 est largement acceptable à moins que seul MB fasse exception dry.gif là il faudra m'éxpliquer.

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on pinaille pour 20 petits points !! mad.gif  je pense que tout le monde ici à au minimum un écran de 768 x 1024 (...)

dry.gif Je ne pinaille pas, j'applique tout simplement les règles.

J'ai longtemps redimensionné les images, alors que j'aurais tout simplement pu les supprimer, c'est pas de ma faute si t'as pas encore compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi on pinaille pour 20 petits points !! mad.gif  je pense que tout le monde ici à au minimum un écran de 768 x 1024 (...)

dry.gif Je ne pinaille pas, j'applique tout simplement les règles.

C'est malheureusement exactement ce que je constate crying.gif , tu appliques effectivement tout simplement les régles alors qu'il y a que 20 pixels de trop: j'appelle ça appliquer les regles betement !! sad.gif

J'ai juste envie de comprendre pourquoi 600 et pas 640, merci de me répondre ! les regles et le reste je m'en fout ! tongue.gif d'ailleurs je suis en train de redimensionner mes photos à 600: je veux pas créer des ennuis pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pinaille pas, j'applique tout simplement les règles.

J'ai longtemps redimensionné les images, alors que j'aurais tout simplement pu les supprimer, c'est pas de ma faute si t'as pas encore compris...

C'est toi qui n'a pas compris les regles mon cher !! crying.gif et tu les appliques n'importe comment.

une photo de 600 ne gène pas moins la lecture du forum qu'une de 620 !! donc pas besoin de faire des histoires pour rien !!! mad.gif

réflechis 2 secondes avant d' appliquer betement les régles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans intervenir dans le débat, les photos sont superbes! smile.gif

PS : Si j'intervenais dans le débat, on a dit 600 pixels, donc c'est 600!

Dans un sens comme dans l'autre, c'est pas 20 pixels qui font la différence!

Amicalement.

Roger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de 600 ne gène pas moins la lecture du forum qu'une de 620 !! donc pas besoin de faire des histoires pour rien !!! mad.gif

réflechis 2 secondes avant d' appliquer betement les régles !

Je suis d'accord en ce qui concerne la lecture avec les 620px mais je ne vois pas pourquoi je devrais faire exception aux règles pour toi et pas aux autres.

Alors maintenant si j'applique bêtement les règles, tu fais ce que tu veux et je n'interviendrais plus dans tes messages. dry.gif

Voilà, je m'éternise pas là dessus => Retour au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murmeli, tes photos sont vraiment superbes! Merci d'avoir pris la peine de les redimensionner.

J'espère que tu ne t'en feras pas trop pour ces 20 pixels, vraiment cela n'en vaut pas la peine !

Faut comprendre les modos, ce n'est pas toujours facile pour eux, ils en ont parfois marre, alors que pour nous, il suffit de taper le bon chiffre et c'est tout...

J'espère que tu en mettras encore ! wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Dites-moi, avant d'entrez sur MB, nous avons eu la charte à la lire attentivement!

On avait deux solutions: soit accepoter toutes les règles de MB et pouvoir entrer, soit ne pas etre d'accord avec les règles et ne pas s'inscrire!

Je pense que si ce règlement a mis pour les photos une taille limite! C'est qu'il y a une raison valable! Je ne pens epas que les gérant de MB ferait tout cela pour nous embêter!

Il ya un choix à faire! Accepter ou ne pas les accepter, dans le deuxième cas, c'est "au revoir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Eh Kikoo, ça sert à rien d'envenimer la situation, Murmeli va faire un petit effort..et tout le monde pourra admirer ses photos, cool l'hiver arrive thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant si nous pouvions oublier cet incident se serait nettement plus sympathique. Merci wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×