Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ostmeteo182

Possible du passé, si le temps change

Messages recommandés

Invité Kikoo

Excellentes photos, Raymond. Merci wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Raymond pour ces magnifiques photos ! thumbsup.gif

Et bon retour parmi nous ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres joli les oiseaux dans leurs mouvements ! thumbsup.gif

Comme quoi, la richesse, ce n'est pas seulement l'argent !

Pour les travaux a Paradisio, ce sont de veritables "artisans" chinois qui sont venus uniquement pour realiser ce magnifique travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les travaux a Paradisio, ce sont de veritables "artisans" chinois qui sont venus uniquement pour realiser ce magnifique travail !

Depuis ma tendre enfance, je regarde, j'observe et encore maintenant, pourquoi pas !!!!! si tu regardes bien la photo, ils sont jeunes, oh, comme les Anglais qui viennent par chez nous et les Hollandais, ils viennent avec leurs produits, je m'excuse, je parle un peu français..... j'ai vu beaucoup de choses sur mon chemin ..... mais rien ne vient d'Europe, même le ciment !!!!

Oh, ils ne sont pas payés à 50 euros de l'heure, sans charge ?

Mais le travail est bien fait ....... len....te....ment, sans courir pour réalisé un chef d'oeuvre, si j'ai bien vu, le panda va changer de place ....???

post-34-1131619173.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton magnifique reportage plein de tendresse, ça donne vraiment envie d'y aller et l'année prochain que le reste soit d'accord ou pas j'y vais....

L'orchidée bleue est une de celles que je voudrais depuis longtemps mais on ne la trouve jamais en vente, enfin il suffit d'une fois.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×