Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
meteor59

video insolite

Messages recommandés

moment de detente et de franche rigolade,c'est ICI.

les videos se chargent tres rapidement par mise en memoire tampon.

excellent site. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'une video soit creé par plusieurs images, je préfère faire une distinction entre la rubrique image et video.

Je posterai donc ma video humoristique ici pour éviter de polluer la rubrique image tongue.gifwink.gif

Cette homme n'a vraiment pas de chance laugh.giflaugh.gif

Lien : Course à pied

Modérateur : Tags corrigés car nous n'arrivions pas sur l'url souhaitée wink.gif

Utilisateur: Tags recorrigés car l'on n'arrivait toujours pas à l'url souhaité laugh.giflaugh.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres liens très sympathiques cool.gif

www.pandora.com : Sans inscription, taper une chanson que vous aimez il vous trouve d'autres chansons que vous risquez bien d'apprécier wink.gif

www.songtapper.com : Vous vous souvenez de l'air d'une chansons sans avoir l'artiste et le titre de la chanson ? Ce site est fait pour vous. Avec la barre d'espace refaite le rythme de la chanson et ensuite il trouve le titre et l'artiste (si vous avez de la chance...)

www.ezprezzo.com : Site très chouette... J'aime beaucoup les vidéos et les animations wink.gif

Diaporamas : Pour les fanas de diaporamas humoristiques,... Plus de 600 disponibles ! smile.gif

www.incompetech.com/beta/plaingraphpaper/ : Besoin de papier personnalisé pour une activité bien précise. C'est sur ce site ! smile.gif

http://freegaia.com : On y trouve de tout ! Un très bon site wink.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×