Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Ecologie, Economie pas si incompatible que ca !

Messages recommandés

(...)

Le problème, c'est que j'ai du mal à faire passer à la casserolle Eénie ou Touie qui sont trop vieilles pour donner des oeufs crying.gif

user posted imageuser posted image

Oulala.. j'aurais du mal aussi, tu sais crying.gif

Autant j'élève de la volaille "à manger", autant je ne suis jamais parvenu à occire mes vieilles pondeuses : J'y suis trop habitué et elles sont trop domestiquées. Elles viennent sur mes genoux quand je m'accroupis pour les nourrir! Et pour une fois que des poules viennent d'elles-même sur mes genoux pour se faire câliner! biggrin.gifrolleyes.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) Et pour une fois que des poules viennent d'elles-même sur mes genoux pour se faire câliner! biggrin.gifrolleyes.gifw00t.gif

M'enfin, Roger laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Ici, beaucoup souhaitent retourner à la préhistoire, en faisant leurs besoins dans le jardin, ou dans un sac biodégradable..au Japon: le pot de wc est anobli: ICI thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres la maison en pain d'epice, voici les vetements en betterave.

A quand les avions en papier ? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif Ces inventions sont géniales ! La technologie aura bien pollué la planète, mais en fin de compte, c'est elle qui nous permettra de résoudre les problèmes de pollution. Personnellement, j'ai confiance, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas se battre ! Je ne pense pas du tout que écologie = revenir à la préhistoire, bien au contraire : technologie et écologie sont tout à fait compatibles et même complémentaires, à condition qu'elles convergent dans leurs objectifs. Et pour ce dernier point qu'il faut lutter. thumbsup.gif

PS: il y a déjà eu un avion en papier: monoplace, il était propulsé par la force humaine. Il y avait autrechose que du papier, bien sûr, je ne me rappelle plus: du balsa ?

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: il y a déjà eu un avion en papier: monoplace, il était propulsé par la force humaine. Il y avait autrechose que du papier, bien sûr, je ne me rappelle plus: du balsa ?

Pour l'avion en papier, je voulais parler de ceux que l'on fait avec un feuille genre origami rolleyes.gif

Mais merci pour l'info thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier au journal, j'ai vu un reportage sur un systeme permettant d'economiser du carburant

Il s'agit de ECOFUEL, un systeme compose d'aimants.

Lorsque le carburant passe a travers ce petit boitier, il est "transforme" en goutelette.

Il permet une economie de 20% (explique dans le reportage) de la consommation.

Ceci fonctionnerai pour la voiture et pour le chauffage central !

Si vous avez un lien, je suis preneur !  thumbsup.gif

Ca y est, je l'ai trouve !!! w00t.gif

http://www.ecofuelpro.com

Et sa version a faire soi meme ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×