Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Mes chats sont des chasseurs médiocres ... je me souviens d'un merle qu'ils ont attrapé (ils s'y sont mis à 2) et qu'ils ont perdu dans la maison . Il a failli finir dans la marmite de soupe dans la cuisine laugh.gif le couvercle ayant été remis de justesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maison mitoyenne à la mienne est laissée à l'abandon..Le propriétaire n'entretient pas non plus le jardin..enfin je devrais dire sa pampa..Donc on y trouve souris , musaraignes et rats en pagaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, de temps en temps je vois des animaux inconnus dans mon jardin

user posted image

Quelqu'un peu m'aider, je ne connais pas le nom de cet animal.

Il est très familier, mais chaque fois que j'essaye de m'approcher, pouf, il disparaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats sont des chasseurs médiocres ... je me souviens d'un merle qu'ils ont attrapé (ils s'y sont mis à 2) et qu'ils ont perdu dans la maison . Il a failli finir dans la marmite de soupe dans la cuisine laugh.gif le couvercle ayant été remis de justesse !

Ce ne sont pas des chats de chasse alors... laugh.gif

Tu n'aurais pas du refermer le couvercle....faute de grives on mange du merle !! wink.gif

Tes chats sont peut-être joueurs aussi, ils préfèrent s'amuser avec les oiseaux et ont compris que s'ils les tuent le jeu est fini.....en plus je suppose qu'ils sont bien nourris alors ils n'ont pas besoin de chasser.. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, de temps en temps je vois des animaux inconnus dans mon jardin

user posted image

Quelqu'un peu m'aider, je ne connais pas le nom de cet animal.

Il est très familier, mais chaque fois que j'essaye de m'approcher, pouf, il disparaît

Tu n'es pas une souris pourtant !!! laugh.gif

Es-tu au soleil actuellement Pieteke ?.....vas vite à l'ombre et bois un coup, ça va passer... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir quelques photos de mes Jack

http://www.jack-russell.tk/

C'est tout à fait mon type de chien : Petit (pour l'encombrement), mais résistant et nerveux(pour les grandes balades). thumbsup.gif

Actuellement, j'ai un teckel à poil dur. Auparavant, mes compagnons favoris étaient des fox terriers à poil dur. J'ai toujours eu un chien qui m'accompagnait partout, même au boulot quand j'étais indépendant. Depuis trois ans que je suis employé, ce n'est malheureusement plus possible, et la relation n'est plus vraiment la même d'ailleurs! sad.gif J'ai des petits soucis d'obéissance, que je n'avais pas avec les autres chiens qui vivaient en permanence avec moi. (Il faut dire que ma femme le traite plus comme un môme que comme un chien! crying.gif )

Un de mes meilleurs amis avait un Jack Russell : Il nous accompagnait lors de nos entraînement pour les marathons (120 km par semaine). Je dis "avait", parce que, même les animaux, subissent les conséquences d'un divorce, et c'est sa "dame" qui a obtenu sa garde afin qu'il reste avec les enfants! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un animal que l'on voit souvent les journées où l'on a pas eu soif laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu au soleil actuellement Pieteke ?.....vas vite à l'ombre et bois un coup, ça va passer... thumbsup.gif

C'est ce que je fait depuis ce matin mais a force de

user posted image

Y'en a de plus en plus

Et moi je cours de moins en moins bien

Je ne comprend plus rien wine.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu au soleil actuellement Pieteke ?.....vas vite à l'ombre et bois un coup, ça va passer... thumbsup.gif

C'est ce que je fait depuis ce matin mais a force de

user posted image

Y'en a de plus en plus

Et moi je cours de moins en moins bien

Je ne comprend plus rien wine.gif

Moi je comprends mieux en tout cas maintenant !!! laugh.gifcheers.gifpepsi.gifwine.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le "chasseur" Félix en plein repos : vous comprenez pourquoi mes plantes condimentaires sont mises "en cage " tongue.gif

post-34-1153390249.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu au soleil actuellement Pieteke ?.....vas vite à l'ombre et bois un coup, ça va passer... thumbsup.gif

C'est ce que je fait depuis ce matin mais a force de

user posted image

Y'en a de plus en plus

Et moi je cours de moins en moins bien

Je ne comprend plus rien wine.gif

Je vais envoyer cela à mon frère aîné... qui est moine trappiste à Rochefort et responsable de la brasserie !

Ils fabriquaient de la 3° avant (mmmmmm!), et j'essaye de le culpabiliser en disant qu'il favorise l'alcoolisme en ne fabriquant des bières fortes ! thumbsup.gif

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer cela à mon frère aîné... qui est moine trappiste à Rochefort et responsable de la brasserie !

Ils fabriquaient de la 3° avant (mmmmmm!), et j'essaye de le culpabiliser en disant qu'il favorise l'alcoolisme en ne fabriquant des bières fortes ! thumbsup.gif 

biggrin.gif

De la Rochefort à 3° ???

T'es certaine qu'il n'avait pas mis du 'Typ-ex' sur l'étiquette ???

C'est à peine plus fort que ce qu'ils appellent la "NA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SACRILEGE mes frères

La Rochefort, divin breuvage que je savoure avec bravoure.

De la 3° bêêêêêêêrkbêêêêêrk, je descends pas en dessous de 8° et de temps en temps la 10°

D’une couleur rouge-brune, avec une mousse compacte et un fort goût fruité.

Son volume d'alcool est de 12% vol.

http://www.beerbelgium.com/Rochefort.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles de Gribouille (vieux machin qui pue) : soudaine dégradation de son état ! Abcès à l'oreille, amaigrissement terrifiant (pourtant il mange) et nous l'avons retrouvé ce matin sous la voiture d'un voisin plus de 10 maisons plus loin ... sad.gif miaulant après Philippe et comme une épave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières nouvelles de Gribouille (vieux machin qui pue) : soudaine dégradation de son état ! Abcès à l'oreille, amaigrissement terrifiant (pourtant il mange) et nous l'avons retrouvé ce matin sous la voiture d'un voisin plus de 10 maisons plus loin ...  sad.gif miaulant après Philippe et comme une épave !

J'espère que ton vieux gribouille va mieux maintenant unsure.gif

C'est bizarre mon chat a aussi fort maigri ses temps si (la chaleur?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les animaux aussi ont beaucoup souffert de la chaleur, j'espère que Gribouille va mieux crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, il va un peu mieux mais c'est pas le Pérou ! Le pauvre est hélas en fin de vie ...

Nous avons réussi à le remettre sur pattes et nous espérons que cela durera !

Si l'on veut, c'est notre premier "enfant" car il est le premier être vivant que nous avons eu dans la maison . Comme je dis à Christophe, ton petit frère est malade (en parlant du chat) ... Cela peut paraître étrange mais c'est comme cela !

Ceux qui aiment VRAIMENT les animaux peuvent comprendre wink.gif

Ps : cela dépend de l'âge de ton chat pour la maigreur (en vieillissant les reins fonctionnent moins bien) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a 15 ans et ont voit qu'il commence a se faire vieux. sad.gif

Le voici il s'appelle Tigry

post-34-1154369965.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un chien aussi un Jack russel de 5 ans il s'appelle Puk

post-34-1154370864.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont beaux !!!!! encore deux heureux dans la grande famille !!!! je viens de brosser le mien car en période chaude je lui fous la paix et comme il se réfugie partout où il fait frais de préférence la cave, il était un peu poussiéreux avec ses longs poils un bon brossage était bénéfique, il adore ça !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre vieux Bibiche: il va plutôt bien, après l'émotion des mouches. Elles viennent encore, mais il les chasse.

post-34-1154373464.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×