Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Très jolie photo Delphine ! clapping.gif

Il est vraiment mimi Speedy ! smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe, malgré son caractère de mollasson, c'est vraiment un brave petit compagnon wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Delphine, Speedy.

Il remplace les pneus d'une voiture aussi ? biggrin.gif

J'en avais un qui lui ressemblait avant, Sonic. Je m'amusais à faire de la gym avec lui.Malheureusement, il est mort.Il était tout froid.Cela m'avait fait beaucoup de peine surtout que j'essayais de lui faire la gym du soir quand il était mort...Ce qui n'est pas facile laugh.gif

@Wasmes129 : Le upload de tes images est assez lent avec ton hebergeur...C'est dommage car il faut cliquer dessus et attendre quelques secondes tout de même avant d'apercevoir la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, Ophélie, tu voulais voir mon Speedy !

Très exceptionnellement, Monsieur a bien voulu poser ... mollement et contre une croûte de fromage  laugh.gif

user posted image

Chouette, enfin une photo de Speedy! Merci Delphine! thumbsup.gif

Il est comme ma Bianca: husky agouti (elle est morte il y a 2 ans, environ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

quelqu un saurais peut etre me repondre :

est-il normal que des hirondelles par centaines sont encore dans nos contrées ????

pas plus tard que cet apres-midi au mois 80 se rassemblaient dans la campagne? blink.gif

quelqu un connais-t-il la durée de gestation chez les cobaies ???

je vais bientot avoir des petits laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un connais-t-il la durée de gestation chez les cobaies ???

Ca doit être proche des cochons d'Inde donc 2 mois environ flowers.gif Félicitations à l'heureuse maman

innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux. A la limite ils ont qu'à manger du chien ou du chat mais les dépecer vivants, c'est inhumain. Cela ressemble vraiment aux camps de concentration ce truc: chacun attend son tour, meurt dans des circonstances abominables, etc...

sad.gifsad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux. A la limite ils ont qu'à manger du chien ou du chat mais les dépecer vivants, c'est inhumain. Cela ressemble vraiment aux camps de concentration ce truc: chacun attend son tour, meurt dans des circonstances abominables, etc...

sad.gif  sad.gif  sad.gif

Exactement! Et quand ce n'est pas pour les manger, on en fait des fourrures! Ou pourquoi pas les deux! Scandaleux! mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

J'espère vous montrer bientôt la campagne de sensibilisation (qui est à l'état d'ébauche) que je suis en train d'élaborer avec un copain. Pas de trash, mais des dessins qui font réfléchir et des mots pesés. Si vous voulez participer et/ou si vous avez des idées, contactez-moi par MP.

Merci.

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir envie de regarder ton lien JF : pas par lâcheté mais parce que je ne tiens pas à pleurer toute ma soirée et toute ma nuit ... (ben oui suis sensible) .... Maxime et David ont raison ! Les camps de concentrations animaliers, c'est immonde ....

Perso, je ne mangerais jamais mes animaux domestiques mais les indiens ne mangent pas la vache sacrée (chacun son choix) . Seulement, faire souffrir inutilement et ..... bouh, j'arrête ! La Charte m'interdit de dire ce que je voudrais et ma "bonne" éducation aussi ...

@David : quand ta campagne est libre de diffusion, tu peux me l'envoyer, je la ferai circuler wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue ne pas avoir envie de regarder ton lien JF : pas par lâcheté mais parce que je ne tiens pas à pleurer toute ma soirée et toute ma nuit ... (ben oui suis sensible) .... Maxime et David ont raison ! Les camps de concentrations animaliers, c'est immonde ....

Perso, je ne mangerais jamais mes animaux domestiques mais les indiens ne mangent pas la vache sacrée (chacun son choix) . Seulement, faire souffrir inutilement et ..... bouh, j'arrête ! La Charte m'interdit de dire ce que je voudrais et ma "bonne" éducation aussi ...

@David : quand ta campagne est libre de diffusion, tu peux me l'envoyer, je la ferai circuler wink.gif

Merci Delphine. J'espère que cela portera ses fruits.

Certaines vidéos font faire des cauchemars! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien David ! Mon mari vient de visiter le lien (il est plus "dur" que moi) et il m'a dit que j'avais bien fait de ne pas y aller ... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que les humains qui ont la grippe ... mon Félix est raplapla !

post-59-1168869418.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

si jamais un membre est interesser par un chiot je connais une splendide portée de shitzu pure race .................

il y a 3 males et 2 femelles ils seront dispo a partir du 10-15 mars

voila voila

crying.gif mes cobaies sont deceder ce week-end ma femelle samedi et le male dimanche ca m enerve je ne vois pas ce qu ils ont pu avoir .......... crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

si jamais un membre est interesser par un chiot je connais une splendide portée de shitzu pure race .................

il y a 3 males et 2 femelles ils seront dispo a partir du 10-15 mars

voila voila

crying.gif mes cobaies sont deceder ce week-end ma femelle samedi et le male dimanche ca m enerve je ne vois pas ce qu ils ont pu avoir .......... crying.gifcrying.gif

Les pauvres, c'est bien triste ! Il y a eu un changement ? Comportement, alimentation ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

si jamais un membre est interesser par un chiot  je connais une splendide portée de shitzu pure race .................

il y a 3 males et 2 femelles ils seront dispo a partir du 10-15 mars

voila voila

crying.gif  mes cobaies sont deceder ce week-end  ma femelle samedi et le male dimanche ca m enerve je ne vois pas ce qu ils ont pu avoir .......... crying.gif  crying.gif

Les pauvres, c'est bien triste ! Il y a eu un changement ? Comportement, alimentation ou autre ?

non pas du tout je n ai rien changer a leur régime alimentaire la femelle avait fait des jeunes la semaine passée mais un des 2 les avaient mangé je pense que c est la cause du deces d un des 2 mais pour l autre ?????,

ce serais possible que le male se soit laisser mourrir en 24 h il a bouder sa nourriture et je l ai retrouver mort a la meme place que la femelle ( place qui ne voulait pas quitter depuis que j avais enlever la femelle decedée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme pour les hamsters, il faut séparer le couple à la naissance des petits .... et il est possible que le "chagrin" soit la cause de la mort du deuxième ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 petits lapins nains, ils ont 15 jours.

Heureusement, une animalerie veut bien me les prendre tous.

(je n'en fait pas commerce, c'est une erreur... je ne pensais pas avoir de mâle. sad.gif , celui-ci est maintenant opéré)

post-59-1168878625.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique .... trognon ptit lapinou ! J'ai eu une aventure similaire avec des hamsters (pas de mâle... ben tiens et l'immaculée conception peut-être) whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une aventure similaire avec des hamsters

Une aventure avec des hamsters?

Dédé, il faut que tu nous racontes cela dis!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo Maxime .... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Je parlais (je pense que tu as compris) que mon aventure concernait les hamsters ... 8 magnifiques petits et pas une seule perte ! Ma grande erreur, les avoirs donnés ... l'un bouffé par un chat, l'autre perdu et pour ceux qui restaient, j'avoue ne plus vouloir en parler crying.gifcrying.gif

Sous le couvert de personnes sympas, on tombe vite sur des mad.gifmad.gifmad.gif et tu sais bien que j'adore les animaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo d'un de mes poissons...

post-59-1169566865.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'apprécie ce groupe de poissons...., je possède deux aquariums, un avec deux 'Astronautus' et un cyclassoma meckii et un autres avec différents poissons exotiques dont quelques Discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×