Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Si tu achetais un Pogona en...sac, il doit y avoir moins de risque w00t.gif

Bien entendu, c'est pour rire biggrin.gif

Bonne continuation avec le "nouveau venu" wink.gif

NB : Avec tout ces Chocolat noirs qui au premier abord ont l'air fondant, n'y a t-il pas un risque de se faire croquer au vu de leurs grandes dents whistling.giflaugh.gif

Chocolat s'en est cassé une : c'est un demi-vampire laugh.gif

Voici, je vous présente Caroline : tortue, compagne de mes jours depuis 20 ans ! Je l'ai trouvée au fond du jardin à Ghlin, blessée . Son ancien propriétaire, le salaud, la lançait en l'air pour s'excercer au tir !

Après avoir téléphoné à la police et à la SPA, j'ai récupéré Caro . On l'a soignée en mettant du mastic sur le trou de la carapace ...

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre tortue sad.gif

Quand elle était avec son ancien propriétaire bien sûr! tongue.gif

En plus, j'aime beacoup les tortues, j'ai déja voulu en avoir mais mes parents n'aiment pas les reptiles dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ancien propriétaire, le salaud, la lançait en l'air pour s'excercer au tir !

Qu'est ce que l'homme peut faire comme conneries mad.gif

C'est dégeulasse sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ancien propriétaire, le salaud, la lançait en l'air pour s'excercer au tir !

Qu'est ce que l'homme peut faire comme conneries mad.gif

C'est dégeulasse sad.gif

Y a malheureusement des gens qui n'ont pas de coeur crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère la rendre heureuse : toutes ses fonctions "naturelles" sont remplies et, quand je la caresse, elle tend le cou ... par contre, elle souffle mon mari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ancien propriétaire, le salaud, la lançait en l'air pour s'excercer au tir !

Qu'est ce que l'homme peut faire comme conneries mad.gif

C'est dégeulasse sad.gif

Y a malheureusement des gens qui n'ont pas de coeur crying.gif

Il avait 16 ou 17 ans et le destin l'a puni très sévèrement de sa méchanceté ! En jouant avec des pétards puissants dans un seau en métal, le malheureux y a laissé ses deux jambes ... C'est arrivé derrière chez moi, à l'époque, papa l'a secouru et nous avons dû jeter sa chemise tellement il y avait du sang ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ancien propriétaire, le salaud, la lançait en l'air pour s'excercer au tir !

Qu'est ce que l'homme peut faire comme conneries mad.gif

C'est dégeulasse sad.gif

Y a malheureusement des gens qui n'ont pas de coeur crying.gif

Il avait 16 ou 17 ans et le destin l'a puni très sévèrement de sa méchanceté ! En jouant avec des pétards puissants dans un seau en métal, le malheureux y a laissé ses deux jambes ... C'est arrivé derrière chez moi, à l'époque, papa l'a secouru et nous avons dû jeter sa chemise tellement il y avait du sang ...

blink.gif ça c'est vraiment épouvantable bored.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi d'avoir un animal si c'est pour le maltraiter?! J'en reviens pas de lire des choses pareilles, au cachot des gens comme ça!

Heureusement que Delphine était là pour recueillir cette tortue, en voila une heureuse au moins (ou deux! wink.gif )...

Il y a deux semaines j'ai repris une troisième rate, je l'ai appelée Sigma.

C'est une petite fofolle qui ne pense qu'à dormir manger et jouer, mais elle est vraiment adorable! N'empêche elle a trouvé une proie, Luna, à qui elle n'arrête pas de mordre la queue, mais ce n'est jamais méchant. Mais Luna n'apprécie pas de trop je pense... laugh.gif

Voila Sigma, elle doit avoir un mois et pèse dans les 80 grammes... Le poids plume de la bande (Isis: 370g, Luna: 300g)

Quand je l'ai eue:

user posted image

Aujourd'hui:

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement beau ou mignon un rat, c'est aussi amitieux, elles m'ont toujours apporté des choses que ma chienne ou mon chat ne savaient pas m'apporter... Je ne m'en séparerais pour rien au monde! wink.gif

D'ailleurs nous avons été chez le véto (très aimable par ailleurs) parce que la petite et Isis toussent, un rhume peut très vite empirer chez un rat, c'est très fragile malheureusement, ils ne peuvent vivent que 2 ans pour la grande majorité. crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedy s'était fait une entorse la semaine dernière : la patte arrière droite avait triplé de volume ! Le pauvre boîtait énormément ... seulement, on ne sait rien faire pour cela ! Donc, armés de patience, nous l'avons soigné et un peu gâté pour augmenter sa ration de vitamines : il dormait quasi tout le temps ... heureusement, il commence à reposer la patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Sparrow, beau mâle pogona de 4 mois. 28CM et 58GR (avec 6 gros grillons dans le ventre).

post-59-1190870906.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Sparrow et je suis certaine que, cette fois, vous aurez plus de chance wink.gif

Il est bien beau et déjà bien grand thumbsup.gif

Merci, Isa biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi!

Par contre Tyrex il se laissait prendre et ne voulait pas retourner dans son terrarium, Sparrow, lui, c'est un couillon, il recule et ouvre la bouche!

On doit le laisser tranquille une semaine, on doit juste mettre les mains dans le terra pour retirer les crottes, changer l'eau et donner à manger ( quand j'arrive avec la boite de grillons il se jette dessus parce qu'il les voit à travers), donc quand tu viendras, la semaine d'adaptation sera terminée et tu pourras essayer de le prendre... whistling.gif

http://ipernity.com/doc/24706/slideshow

Modifié par Adriatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne doit pas étre évident de s occuper d un animal comme celui là!!

félicitation car moi je ne saurais pas en avoir un

marty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait bien de prendre un animal pareil, mais ça demande énormément qu'on s'occupe de lui, et en plus il faut tout un matériel pour ce genre de lézard. Donc au final ça doit sûrement coûter bonbon cette petite bistiole... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×