Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Et le p'tit jeune qui n'arrête pas de le houspiller: à part un baffe de temps en temps (il l'emmmrd vraiment, l'air de dire "mais pourquoi il ne veut pas jouer, celui-là?"), ils s'entendent plutôt bien.

star.gifsmile.gifwink.gif

post-34-1154373675.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de trés beau animaux! thumbsup.gif Prenez en soins thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila j'ai une petite question biggrin.gif

je c'est que pas mal de personne de MB ont des chats comme moi mais moi mon probleme c'est qu'il mut a pue en finir alors j'aimerai savoir si il y a une solution pour qu'il mut moins espere que j'ai ete clair dans ma question biggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche est superbe et j'adore Pablo wink.gif

Lequel ? tongue.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibiche est superbe et j'adore Pablo  wink.gif

Lequel ? tongue.gif

wink.gif

Les deux ! Le chat est mignon et l'humain est sympa wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super site très interressant Bréhat thumbsup.gif

Et hop dans mes favoris tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 9 jours de disparition, ma petite Isis est revenue et en pleine forme visiblement et aucune égrattinure!

Je n'avais pas fait suffisamment attention dans le jardin et elle a foutu le camp en vitesse, j'étais carrément déprimée. Je me sentais tellement coupable...

Et voila qu'elle fait son apparition hier dans le jardin, c'était pour le moins inattendu! Mon chat lui courait après pour jouer sûrement, mais pas pour la tuer. Je l'ai attrapée grâce à un morceau de fromage, fallait la voir courir comme une folle dans le jardin!

La voila qui ronge de nouveau les ongles de mon chat... Qui se laisse faire! biggrin.gif

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bonheur me fait chaud au coeur, tu as gardé l'espoir et ce retour est votre récompense thumbsup.gif

Attristée par la nouvelle de cette disparition, je suis actuellement aux anges rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de tendresse dans un monde de brutes

merci Ophélie wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle image et quelle complicité qui fait plaisir à voir thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rat pedicure, ca court pas les rues. Du moins, plus maintenant laugh.gif

Bravo pour la photo miss Zwiky thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 9 jours de disparition, ma petite Isis est revenue et en pleine forme visiblement et aucune égrattinure!

Content pour toi! thumbsup.gif

La seule chose que tu risques, c'est baby.gifbaby.gifbaby.gif

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous cinq. wink.gif

Si vous voulez un rendez-vous pour vous faire soigner les pieds, vous n'avez qu'à demander! laugh.gif

user posted image

Edit: oui j'ai peur, on dirait qu'elle a grossi. Et comme je la donne à une amie ce jeudi... crying.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette hypothèse est à envisager shifty.gif Tu aurais une famille nombreuse ... quelle affaire tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: oui j'ai peur, on dirait qu'elle a grossi. Et comme je la donne à une amie ce jeudi... crying.gif

D'accord, c'est pas 9 mois de gestation pour les rats mais c'est pas non plus 9 jours. blink.gif

Je crois qu'elle a trouve un restant d'hamburger, du Quick (car chez eux, c'est le goût) et hop, une boudine arrondie laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit cela, seulement j'amène ma rate chez une amie et je ne vais la rechercher que le 21 août...

Mais bon d'après ce que je suis occupée à lire, elle n'a rien... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il faudra lancer un avis d'adoption chez nos chers membres wink.gif

Je déconne, elle a sûrement mangé des choses dont elle n'a pas l'habitude et, en 9 jours, un si jeune animal peut bien changer . Speedy a vachement grossi sur les 10 jours de nos vacances (merci Belle-Maman) .

Ces petites bestioles sont très sensibles aux changements de régime alimentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://chatsdumonde.com/index9.html

tu vas là trouver tout ce qui concerne le chat et notamment la chute des poils thumbsup.gifthumbsup.gif

merci brehat pour le lien qui vas me servir tres souvent je pense biggrin.gif

je les glissé egalement dans mes favoris thumbsup.gif comme ca toujours sous la main

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: oui j'ai peur, on dirait qu'elle a grossi. Et comme je la donne à une amie ce jeudi... crying.gif

D'accord, c'est pas 9 mois de gestation pour les rats mais c'est pas non plus 9 jours. blink.gif

Je crois qu'elle a trouve un restant d'hamburger, du Quick (car chez eux, c'est le goût) et hop, une boudine arrondie laugh.gif

C'est combien de temps alors la gestation chez le rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 9 jours de disparition, ma petite Isis est revenue et en pleine forme visiblement et aucune égrattinure!

Je n'avais pas fait suffisamment attention dans le jardin et elle a foutu le camp en vitesse, j'étais carrément déprimée. Je me sentais tellement coupable...

Et voila qu'elle fait son apparition hier dans le jardin, c'était pour le moins inattendu! Mon chat lui courait après pour jouer sûrement, mais pas pour la tuer. Je l'ai attrapée grâce à un morceau de fromage, fallait la voir courir comme une folle dans le jardin!

La voila qui ronge de nouveau les ongles de mon chat... Qui se laisse faire! biggrin.gif

J'étais très content aussi quand tu m'as appris qu' Isis était revenue chez elle sans bobos .... elle est tellement mignonne blush.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est combien de temps alors la gestation chez le rat ?

C'est 21 à 24 jours de gestation... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×