Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Toujours cette neige modérée a forte....la couche de neige s'épaissit assez vite....

Nouvelles photos ci dessus prises vers 1h50....

post-36-1132966625.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere obs!!!

T° act -1.5°c

Neige modérée mais très fine!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon samedi aux insomniaques wink.gifsnow.gif

snow.gif

Il neige toujours, moins fort mais elle tombe encore. Dans le jardin on doit atteindre les 5 cm peut-être les 10 cm pour demain. w00t.gif

Tout simplement extraordinaire qui l'aurait cru encore ce matin rien le prévoyait

en tout cas avec cette intensité.

Bonne nuit à tous. sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici vent incroyable wink.gif

Neige forte mais très fine wink.gif

Prudence sur les routes car il va y avoir des congères crying.gif

T° -2.1°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.5°

la neige recommence a tombée... neige moderée a petit flocon!! peut etre le debut de ce qu'il y a eu a bruxelles ???? laugh.gifsnow.gif le vent s'est fortement calme!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée mais maintenat ce sont de petits flocons... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.3°

veritable tempete de neige ici, neige forte a petit flocon et le vent s'est lever, il neige depuis 5 minutes et la route est deja toute blanche tongue.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellevaux-Malmédy:

t°: -0.3°

toujours temps sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bellevaux-Malmédy:

t°: -0.3°

toujours temps sec

Bizarre,ici pas loin de chez toi,il snow.gif depuis une heure wink.gif

Cette perturbation a du mal a progresser unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors franchemnt c'était génial laugh.giflaugh.gif je viens d'aller pendant 2 heures au bois de la cambre et c'est dommage que j'avais pas d'appareil photo , masi je vous je l'assure il y a avait entre 5 et peutre meme bien 10 cm dans lebois!!!!!!

trop beau

j'ai passé une merveilleuse soirée , il a neigé tout le temps abondamment jsuque vers 2 heures , et maintenant il ne tombe plus que quelques tres fins flocons

c'est vachement plus beau Bruxelles sous la neige!!!!

j'adores biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

je vasi essayer de me rensigner poru savoir si il ya des chances que l'épisode de ce soir ce reproduise et bonne neige ( j'esperes que tout elmonde en a eut? thumbsup.gif ?)

bonne nuit

snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.2°

neige forte a flocons moyen...maintenant j'en suis sur c'est la neige qui se trouvait a bruxelles a minuit... tongue.gif ben mon pronostique n'etait pas si m'auvais finalement je l'avais annoncée a vers 3H et elle est arrivée a 2h35 biggrin.gifsnow.gifsnow.gif allé vive la snow.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai blizzard ici pour le moment!!!

Neige forte mais très fine,en plus du vent fort!!!!

Routes de nouveau couverte de neige!!!!

T° -2°c

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous laisse......... snow.gifsnow.gifsnow.gif

....... sleeping.gif

Bonne nuit!!! neigeuse en plus!!!

Ici a Chaumont neige faible a modérée sous forme de petits flocons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popopopopo, rectification ça vient juste de commencer à tomber Jumpy.gif c'est fin et ça ne touche pas le sol à cause du vent, T° = 0.4° C thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 0.0°

neige forte mais a plus petit flocons snow.gif ... depuis 30 min la neige qui tombe tiens assez bien et l'accumulation doit etre de 1 cm wink.gif je suis content avec ca whistling.gifw00t.gifsnow.gif

et je pense qu'il est temps d'aller mettre coucher sommeil!!! sleeping.gif

bonne fin de nuit a tous et a demain wink.gifsleeping.gif

et bonne fin de nuit neigeuse a tous aussi wink.gifwink.giflaugh.gifwhistling.gifsnow.gifthumbsup.gifsleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore et toujours pas de neige down.gif

ouais ca risque d'etre dur pour toi car pour l'instant elle passe sur la belgique et a du mal a descendre...je sais pas te dire si t'auras quelque chose....p-t vers la fin de nuit ou ce matin mais ce ne sera (a mon avis) pas exceptionnelle...

tout passe sur l'ouets, le centre et les haites fagnes...Pas sur le sud pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rectifies a bruxelles ca reprend de plus belle en ce moment , il enige bien je vais alle me fumer un cloppe dry.gif pour porfiter encore un peu de la neige c'est tellement exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien il est 3h13 j'ai mis 45min pour revenir de Gosselies vers Nivelles pour vous dire

Autoroute légèrement dégagé sur une bande suivant la région

Grand route, et petit axe catastophe...

il fais actuellement 0.3°c la neige tiens et avec une accumulation chez moi de 2-3cm

Formation également de congère vu l'intensité du vent

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait là maintenant abruxelles

c'est presque une mini tempete de neige!!!!!!trop bien

il y a longtemps que j'avais pas vu ca!! c'est génial, a mona vis si ca continue demain tout sera bloqué!!!

moi j'ai envie que ca continue !!! snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours pas de neige down.gif

ouais ca risque d'etre dur pour toi car pour l'instant elle passe sur la belgique et a du mal a descendre...je sais pas te dire si t'auras quelque chose....p-t vers la fin de nuit ou ce matin mais ce ne sera (a mon avis) pas exceptionnelle...

tout passe sur l'ouets, le centre et les haites fagnes...Pas sur le sud pour l'instant...

http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...ndpost&p=108059 wink.gif

j'espère que les flocons vont grossir et que le "débit" va augmenter, mais vu le radar, ça ne sera apparemment pas la cas whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore et toujours pas de neige down.gif

ouais ca risque d'etre dur pour toi car pour l'instant elle passe sur la belgique et a du mal a descendre...je sais pas te dire si t'auras quelque chose....p-t vers la fin de nuit ou ce matin mais ce ne sera (a mon avis) pas exceptionnelle...

tout passe sur l'ouets, le centre et les haites fagnes...Pas sur le sud pour l'instant...

http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...ndpost&p=108059 wink.gif

j'espère que les flocons vont grossir et que le "débit" va augmenter, mais vu le radar, ça ne sera apparemment pas la cas whistling.gif

C'est encore possible d'avoir quelques grosses averses de neige sur tout le pays et pourquoi pas encore un front passant sur la Belgique fin de la nuit, courant de la matinée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bruxelles, il reneige de plus belle !

La couche augmente....

0.4° snowman.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×