Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à tous et bon dimanche ! biggrin.gif

RIBECOURT (Oise,France) à 13h52 paraplu.gif

T= 5.5°C (mini de la nuit passée: 2.0°C)

Pression en hausse: 998 hPa

vent faible à modéré d'O

Ciel très nuageux, rares éclaircies, averses de pluie

Plus de neige au sol ici depuis la nuit dernière ! sad.gif Mais je me suis quand même régalé hier soir, je suis remonté dans ma région d'origine, l'Avesnois et il a neigé vers 20h à gros flocons et hier soir, l'épaisseur variait de 5 à 10 cm. tongue.gif

Bon après-midi ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en reponse a cruze

ma temperature et de 2 degré actuelement et il pleut toujour crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Drancy, à 14h12

Temps: nuageux

Température: 4.8°

Humidité: 82%

vent: nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en reponse a cruze

ma temperature et de 2 degré actuelement et il pleut toujour crying.gif

la tendance de la température?

chez moi la neige reprend wink.gif

la neige a beaucoup de mal a tenir!!!

température:0.8°(elle bouge pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gosselies - 14H13

Ciel couvert et brume

Nébulosité: 8

Nuages: stratus

Température actuelle: 1.7°C

Température de point de rosée actuelle: 0.9°C

QFF actuel: 994.1 hPa

Vent: Sud-Ouest, 10 KT

Bon après-midi!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la temperature oscille entre 0,0°c et -0,1°c, Ouf whistling.gif

La brume de tantot a quelque peut pris du recul

post-36-1133097413.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellevaux-Malmédy:

Grosses averses de neige, entrecoupées d'éclaircies depuis le matin.

t° actulle: 2.2°

Toujours une bonne épaisseur de neige qui varie entre 15 et 30 cm suivant les endroits.

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin toujour de 2 ° et a tf1 il annonce 5 ° pour nous et pas de neige donc par deduction il fait plus froid a arras qu'a cote lille pourtant je suis en pleinne campagne laugh.gif et tu as beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici nuageux elle la neige fond tj pas de neige mais regarder les previsions de l'IRM pour ce soir et cette nuit plutot alléchantes :

La nuit prochaine, persistance d'un temps souvent très nuageux et variable avec partout encore risque d'averses de neige fondante ou de neige. Ces averses pourraient être localement intenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici toujours un ciel très nuageux avec quelques éclaircies, on a eu un flocon laugh.gif T°actuelle est 2°C en bas et 1.5°C en haut thumbsup.gif et la neige continue à fondre sad.gif comme elle devient si molle et mouillée!

accumulation actuelle: 5, 10cm par endroits en bas et 15cm en haut

bon après-midi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se trouve ou anderlue cocop dans le hainnaut je ne connais pas temperature toujour pas a la baisse grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI les précipitation vont vers l'est ...

Hmmm rolleyes.gif

...et du cote de LiBiN laugh.gif

Ca me ferait (un petit peu) plaisir w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici nuageux elle la neige fond tj pas de neige mais regarder les previsions de l'IRM pour ce soir et cette nuit plutot alléchantes :

La nuit prochaine, persistance d'un temps souvent très nuageux et variable avec partout encore risque d'averses de neige fondante ou de neige. Ces averses pourraient être localement intenses.

Tu fais bien de preciser qu'il ne s'agira que d'un risque car, tu remarques largement que les precipitations se desagrègent très rapidement, donc pour le centre, je pense qu'il ne faut rien attendre.

Concernant le Hainaut, le risque est plus important, mais il s'agira de pluie cette après-midi et peut-être de neige mais plus fondante qu'autre chose pour cette nuit...

Bonne après midi!

TWINS rain.gifsnow.gifrain.gif

Modifié par twinsloulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se trouve ou anderlue cocop dans le hainnaut je ne connais pas temperature toujour pas a la baisse grrr

ca se trouve a 10 km de charleroi thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se trouve ou anderlue cocop dans le hainnaut je ne connais pas  temperature toujour pas a la baisse grrr

ca se trouve a 10 km de charleroi thumbsup.gif

Ecrit le dans ton lieu, comme ça on oublie pas et la question ne va plus être redemandée smile.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fine neige par intermitence wink.gif

Encore quelques belles averses peut-être?????

T° 0°c

Pression 990 htpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! wink.gif

-13,7°C vers 7:00

et -10,0°C maintenant

ensoleillé  sun.gif

je posterai surement quelques photos ce soir.

Moi, j'aime bien ce genre de temperature (meteorologiquement parlant bien entendu, humainement c'est autre chose) thumbsup.gif

Vive la Suisse laugh.gif

Salut virtualife ! wink.gif

Effectivement ici il fait bien froid thumbsup.gif mais on a moins de neige que chez vous ! dry.gif

Si l'air est sec et qu'il n y a pas trop de vent, ce genre de température est facilement supportable.

Je n'ai jamais vraiment souffert du froid entre -10°C et -20. Par contre -5°C et HR:100%, c'est assez désagréable. crying.gif

jusqu'à -10°C j'ai toujours tendance à m' habiller assez peu, mais en dessous de -10°C il suffit d'avoir de bons vetements et on sent plus rien ! smile.gif même à 90%. Mais à vélo il faut peu s'habiller car sinon on transpire et on gèle ! crying.gif

post-36-1133098397.jpg

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige à Lens et Arras!!! et ici à Tournai c'est toujours et encore de la pluie...je comprend pas cela,et c'est la même chose à Lille,bizarre tout ca!

sinon baisse du thermomètre,4.4° il y a encore une demi heure,maintenant il y a 2.7°! ciel très nuageux après l'averse de pluie! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ici toujour gris et toujour de la pluie et pour finir bien la temperature remonte je passe a 3 ° maintenant adieux la neige crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ici il fait bien froid thumbsup.gif mais on a moins de neige que chez vous ! dry.gif

Si l'air est sec et qu'il n y a pas trop de vent, ce genre de température est facilement supportable.

Je n'ai jamais vraiment souffert du froid entre -10°C et -20. Par contre -5°C et HR:100%, c'est assez désagréable. crying.gif

jusqu'à -10°C j'ai toujours tendance à m' habiller assez peu, mais en dessous de -10°C il suffit d'avoir de bons vetements et on sent plus rien ! smile.gif même à 90%. Mais à vélo il faut peu s'habiller car sinon on transpire et on gèle ! crying.gif

Impressionant ton ordinateur de bord thumbsup.gif

Je dit toujours :

Quand il fait trop chaud, au bout d'un moment, je ne sais plus rien enlever tongue.gif

Quand il fait froid, je peux rajouter une couche ! laugh.gif

Je prefere donc le froid ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila que la neige retombe abondamment

météo france avait prévus sa?

Tout à fait (en tout cas hier soir) : Départements du Nord et Ardennes

étaient en alerte orange sur TF1 pour aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meteo france a levé son alerte ce matin concernant le nord et l'ardenne car il doit pleuvoir aujourd'hui c le cas chez moi biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×