Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Retour à la compétition pour Hingis ?

Messages recommandés

J'ai bien l'intention de ne pas aller au lit aujourd'hui ! Je suis bien trop excitée pour m'endormir...

Donc, si je comprends bien tu vas passer une nuit blanche et rater un jour d'école pour regarder un match de tennis ???

Et ta mère t'encourage ?

Ah bon... unsure.gif

Pas pour un simple match mais pour 2 demi-finales d'un tournoi du Grand Chelem mettant en scène 2 Belges ! Ca n'arrive que 2 fois par an (je ne compte pas Roland Garros et Wimbledon qui se jouent à des heures raisonnables !) donc j'ai quand même le droit d'avoir une petite distraction ! On ne compare pas un documentaire qui me barbera peut-être et des matchs qui vont me passionner et mettre un peu de joie dans cette vie d'ado qui n'est pas facile tous les jours ! Tu as l'air de sous-entendre que j'ai une mauvaise maman et je ne peux pas tolérer ça ! Je plains vraiment certains enfants quand je lis des trucs pareils... Bravo tu as réussi à m'énerver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est clair: si je dépasse les minuits devant l'ordi, on m'enlève la prise d'internet... C'est pas plus mal sinon je suis partie jusqu'à des heures impossibles.  whistling.gif

C'est dommage que ces match soient à des heures pareilles, sinon je les regarderais bien (j'aime bien le tennis et j'en fais).

Je suppose qu'il est possible de les enregistrer ou de regarder les rediffusions sans que le monde se mettre à tourner dans l'autre sens... Tu ne rateras donc quasi rien, Zwicky, sauf le suspense, mais quand on aime le tennis, je suppose qu'on regarde surtout la technique, les finesses du jeu, ...

Je ne te juge pas Caustique, ni tes parents: je ne connais pas le contexte et puis il faut savoir faire des fantaisies de temps en temps. wink.gif Simplement, cela m'étonne.

édit: Il me semble que tu t'énerves assez vite, et pas seulement pour le tennis ! Mais ce n'était pas mon but, excuse-moi. Par contre, je trouve dommage pour toi que de bons reportages t'ennuyent.

Bonne nuit ! wink.gifthumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fâcher mais c'est seulement que certaines de "nos" priorités ne sont pas les tiennes ni celles de tes parents ... En ce qui concerne mon fils, l'école en prio mais pour le reste il est libre de choisir ... Seulement, si cela doit avoir des conséquences sur ses études, il doit assumer (il n'a que 10 ans) !

Dire qu'il adore le tennis ... il me demande en rentrant : qui a gagné maman ? Et il regarde dès qu'il peut le faire mais il sait où est sa priorité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas le contexte dans lequel Caustique vit, je ne me permets pas de faire de commentaires wink.gif

D'autre part, je peux bien comprendre l'importance pour Caustique de ces deux 1/2 finales, c'est juste une question de passion et là, je pense que beaucoup d'entre nous sont capables de faire des "excès" quand il s'agit de quelque chose qui leur tient vraiment à coeur rolleyes.gif

Il n'y a qu'à voir les délires et débats dans les posts prévisions... smile.gif

C'est tout blush.gif ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bib et MLVH vous avez soulevé un point capital : le contexte ! Mais bon vous ne pouviez pas savoir et je me suis emportée... Désolée !

wasmes129 >>>>> je comprends tout à fait, encore toutes mes excuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bib et MLVH vous avez soulevé un point capital : le contexte ! Mais bon vous ne pouviez pas savoir et je me suis emportée... Désolée !

wasmes129 >>>>> je comprends tout à fait, encore toutes mes excuses !

Caustique, tu n'as pas d'excuse à me présenter ... nous ne faisons que présenter nos points de vue (c'est ce qui est merveilleux sur MB) wink.gif

La compréhension est le maître-mot ici thumbsup.gif

Au fait, pas wasmes ... c'est Delphine wink.gif

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et zut alors.. voilà que je me tâte pour savoir si je vais mettre mon réveil cette nuit à 3:30... quitte à aller plus tôt au lit ce soir et à décaler mon programme de demain (je viens de regarder mon agenda, et c'est faisable) rolleyes.gif

Ah... quelle tentation innocent.gif .. vais-je céder ou pas unsure.gif ?

Verdict : plus tard wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est clair: si je dépasse les minuits devant l'ordi, on m'enlève la prise d'internet... C'est pas plus mal sinon je suis partie jusqu'à des heures impossibles.  whistling.gif

C'est dommage que ces match soient à des heures pareilles, sinon je les regarderais bien (j'aime bien le tennis et j'en fais).

Je suppose qu'il est possible de les enregistrer ou de regarder les rediffusions sans que le monde se mettre à tourner dans l'autre sens... Tu ne rateras donc quasi rien, Zwicky, sauf le suspense, mais quand on aime le tennis, je suppose qu'on regarde surtout la technique, les finesses du jeu, ...

En général quand j'enregistre, ou regarde une rediffusion, j'ai eu le temps d'entendre les résultats avant (école, radio...), donc je perds tout suspense. dry.gif

Mais c'est vrai que pour regarder la technique de jeu, ça peut-être intéressant.

La finale, c'est sûr, j'enregistre! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est clair: si je dépasse les minuits devant l'ordi, on m'enlève la prise d'internet... C'est pas plus mal sinon je suis partie jusqu'à des heures impossibles.  whistling.gif

C'est dommage que ces match soient à des heures pareilles, sinon je les regarderais bien (j'aime bien le tennis et j'en fais).

Je suppose qu'il est possible de les enregistrer ou de regarder les rediffusions sans que le monde se mettre à tourner dans l'autre sens... Tu ne rateras donc quasi rien, Zwicky, sauf le suspense, mais quand on aime le tennis, je suppose qu'on regarde surtout la technique, les finesses du jeu, ...

En général quand j'enregistre, ou regarde une rediffusion, j'ai eu le temps d'entendre les résultats avant (école, radio...), donc je perds tout suspense. dry.gif

Mais c'est vrai que pour regarder la technique de jeu, ça peut-être intéressant.

La finale, c'est sûr, j'enregistre! smile.gif

J'ai déja eu le coup aussi...

Je regardais la rediffussion d'un match de tennis, je ne sais plus lequel, et voila ma copine qui arrive et qui me dit : "J'ai entendu la fin du match a la radio, c'est la française qui a gagné"

censored.gif

L'idée de l'étrangler m'as traversé l'esprit, et puis j'ai éteint la télé, je n'avais plus envie de voir la suite...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravos juju, la finalle maintenant

et kim qui mène, finale Belgo-Belge en vue ??

Allez kim thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste pour Kim crybaby.gif

M'enfin Juju est la, donc finale Franco-Belge

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La finale Belgo-Belge n'aura pas lieu ! Kim Clijsters vient d'abandoner dû à une blessure à la cheville ! Mauresmo - Henin en finale : Je serais pour Mauresmo mais je crainds que le robot " allez " a le chemin ouvert pour gagner l'AO... Domage, si Justine gagne la finale, cela sera une très mauvaise fin d'un tournoi qui aura été passionant malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que la finale sera faite de bric et de broc . Une revenante qui ne joue pas encore bien et l'autre qui est là par forfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hingis désolée d'être si directe mais je te trouve complètement ridicule !

Revenons à des choses plus sérieuses et les matchs de cette nuit ! J'ai passé une nuit absolument fabuleuse que je n'oublierai pas de sitôt !

D'abord le match de Justine qui a été passionnant ! J'ai vraiment stressé dans le 3e set... En plus elle a terminé le match sur un superbe revers !

Je suis super triste pour Kim par contre ! Non pas de son élimination (j'adore Mauresmo) mais de la manière. Enfin Mauresmo a déjà eu assez de pépins dans sa carrière et elle mérite cette finale !

Delphine >>>>> je ne suis pas d'accord. Justine joue très bien et Mauresmo mérite sa place en finale ! Même sans le forfait de Kim elle y serait allée ! D'ailleurs sans cette erreur d'arbitrage au premier set le match aurait été complètement différent et plié bien plus rapidement !

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je constate que beaucoup de Mbistes apprécient le tennis .....mais critiquent déjà la finale! Je ne suis nullement expert en la matière..néanmoins, je reconnais que le tennis féminin n'a strictement rien à voir avec le tennis masculin..Même notre cher et sympathique ministre de la défense nationale gagnerait aisément des matchs et se retrouverait en demi-finale! Eh oui, ce n'est pas surprenant de revoir la "money garce en finale"...Si ce n'était pas elle, rien de surprenant de revoir Kim,Mauresmo,Hingis,Davenport..Maintenant de là contester la victoire de Mauresmo..c'est faire preuve de mauvaise foi; Mauresmo est une chouette fille comme Kim..là , la blessure de Kim s'est réveillée lors d'un affrontement de titans..Si Kim était un homme en débutant le tournoi, c'était buiten au premier tour..En bref, j'espère vivement que Mauresmo gagnera le tournoi..et que la "Juju" prendra vite un ticket vol sec NIce pour rejoindre le rocher thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine >>>>> je ne suis pas d'accord. Justine joue très bien et Mauresmo mérite sa place en finale ! Même sans le forfait de Kim elle y serait allée ! D'ailleurs sans cette erreur d'arbitrage au premier set le match aurait été complètement différent et plié bien plus rapidement !

Ce n'est pas vraiment le fond de ma pensée mais, avouons que Justine n'est pas encore à son top et qu'il aurait mieux valu une victoire d'Amélie que le forfait de Kim . Même sans cette blessure, je suis certaine que la Française aurait gagné et, il paraît que Justine a fait un très bon match contre la Russe (je regarderai la redif à 9h30).

Les circonstances sont toutefois assez étranges pour une finale ... et, que ce soit l'une ou l'autre, je serai contente de l'issue du match (bien que je tienne avec Juju et que j'aime aussi Amélie) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copie/collé des express infos de La Libre : http://www.lalibre.be/breaking_news.phtml

Open d'Australie: Kim Clijsters indisponible 8 semaines

Mis en ligne le 26/01/2006 à 16:32

Kim Clijsters, qui a abandonné dans le 3e set de sa demi-finale contre la Française Amélie Mauresmo jeudi à l'Open de tennis d'Australie, sera indisponible pendant huit semaines, selon son site internet. Le scanner passé par la Limbourgeoise a décelé une déchirure du ligament antérieur de la cheville droite. Kim Clijsters s'est tordu la cheville droite sur un changement d'appui dans le 3e set de sa demi-finale face à Amélie Mauresmo. Après s'être fait poser un bandage au changement de côté, elle a été contrainte de renoncer dès le premier point du jeu suivant, après 1 heure et 54 minutes de jeu. (GFR)

© BELGA

BRUXELLES 26/01 (BELGA)

- - - - - - - - - - -

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois quelques excuses à Caustique, après avoir regardé la rediffusion du match de Justine . Elle a fait un très bon tennis thumbsup.gif

Je connaissais, heureusement, l'issue du match mais j'ai eu chaud en la voyant jouer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mon pronostique concernant la final messieurs s'est effacée hier,en effet grosse surprise à l'open d'Australie,le jeune Chypriote M.Baghdatis a battu en 5 manches l'Argentin D.Nalbandian,très surprenant ce chypriote!!! blink.gif

est ce que Roger Federer va l'accompagner...90% de chance que oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été aussi surprise que toi ! Pour le deuxième, nous verrons bien wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, ils sont à un set partout ... il ne se laisse pas faire l'Allemand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Federer gagne (ce qui semble probable), je serai bien curieuse de suivre la finale avec le sympathique Baghdatis wink.gif ! Ca risque d'être un beau spectable tennistique thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci concerne uniquement les amateurs de tennis, pas ceux qui ne le sont pas (histoire d'éviter les commentaires inutiles) wink.gif donc, si vous n'êtes pas concernés, ne perdez pas votre temps à lire ce qui suit biggrin.gif ...

Finale Dames : Justine Henin-Hardenne vs Amélie Mauresmo : en direct à 03:15/03:30 cette nuit sur Club RTL, Sporza, Eurosport et France 2 - rediffusion probablement sur Club RTL à 09:30 et Sporza aussi, pour les autres, je n'en sais rien sad.gif

Finale Messieurs : Roger Federer vs Marcos Baghdatis (dimanche, mais au niveau diffusion télé, je ne sais pas... sauf sur BE.Sport 2 : dimanche 15:30)... à préciser demain sans doute wink.gif

Bonne chance à tous/toutes et que le (la) meilleur(e) gagne thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×