Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Andenne

Vendredi 15 décembre 2005

Messages recommandés

mieux vaut en avance que en retard .....tiens c'est marrant ma femme me le dit toutle temps whistling.gifwhistling.gif

précipitions puis froid = pluie

froid puis précipitions = peut être neige .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Dinant il fait maintenant il fait 5.4degrés et ma station météo affiche sun2.gif au lieu de rain.gif de bonne augure pour la neige thumbsup.gif ca nous fait tt de meme 2 degréds en moins en 75 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif C'est déjà encourageant cette baisse des températures..il faut absolument atteindre les 3°c vers 20H pour espérer lors blanc au petit matin: à l'instant: 6,5°c thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la chute rapide à Bruxelles, d'ailleur je l'ai vu dans ma station météo cette descente rapide w00t.gif

P.S. Alerte rouge pour la neige chez MB, jaune pour Bruxelles sad.gif C'est rien, il y'a tout juste 3 semaine, c'étais pareil puis ça à changer en alerte orange rolleyes.gif

post-36-1134737706.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'à Dinant (ce qui est logique), 5.4°C et l'icône "soleil" :) Qui l'eut cru alors qu'il faisait encore 9.2°C peu avant de dîner. Il faut continuer sur cette lancée :P Si on pouvait perdre 1 degré toutes les 2 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10°C à 12h00

+6,5°C à 13h50 : J'ai rarement vu une telle chute de température aux heures sensées être les plus chaudes d'une journée normale.... blink.gifw00t.gif

Temps toujours très couvert avec rafales de vent de nord-ouest et averses de temps en temps......SUSPENS pour cette nuit !!! ça part pas trop mal mais la route est longue pour descendre vers les 0°C !!! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les hauteurs il doit sans doute déjà s'agir de neige fondante. Ils vont être bien gâtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de neige "qui tient" sur BXL ce week-end.....

Forte averse de grésil un peu avant de midi....

C'est les vacances pour moi.... Bonnes vacances à Tous ceux qui ont finis.... Si non, courage....

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse continue doucement 7.1° a 14H06

L'icone rain.gif c'est transformé en sun2.gif et nuages

Vous le sentez comment la neige pour le pas de calais? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! biggrin.gif

RIBECOURT (Oise,France) à 14h00 sun2.gif

T= 12.0°C (mini de la nuit: 8.0°C)

Pression en baisse: 1011 hPa

vent modéré de NO

Ciel très nuageux à couvert

Bonne journée ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Statistiques

95 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes

Et il n'est que 14h11!!

Ici la température continue sa baisse rolleyes.gif6.2°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé mes amis regarder tous l'alerte neige c rouge donc pleins de neige en perspective entre aujourd'hui 20 heures et demain 20 heures...

cool biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif :thusur Dinant encore fortes pluies et 4.7 degrés

mbsup: thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr sont pas prés de voir la neige à Malmedy

user posted image

PS : Si un modérateur pourrait m'expliquer pourquoi les liens vers les immages ne fonctionnet plus pour moi !!!

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.7°C. Chaque fois que je vais voir le thermomètre la température a baissé. Je sens que je vais aller y jeter un oeil toutes les 10 secondes pour accélérer le processus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des orages vraiment un peu partout!

Peut-être ca peux touché la Belgique avec les averses plus tard unsure.gifrolleyes.gif

post-36-1134740145.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

région ENGHIEN REBECQ

perdu 4° en UN PEU + de 2 heures

bonne apm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une baisse forte depuis 12h00 la temperature augmente a nouveau légèrement mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température remonte. Voilà ce qui s'appelle se faire une fausse joie. J'aurai été heureux durant 40 minutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×