Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Andenne

Vendredi 15 décembre 2005

Messages recommandés

ne t'inquiete pas jsb icia dinant ca ne fait que de descendre et pourtant ce n'est pas loin de wépion il faisait 7.5 degrés vers 12h40 et maintenant un peu plus de 2 heures plus tard il fait 4.1 degrés ca nous fait exactement 3.4 degrés perdu en 2 heures pas mal et ne crying.gif pas elle viendra la snow.gif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température remonte. Voilà ce qui s'appelle se faire une fausse joie. J'aurai été heureux durant 40 minutes smile.gif

Tu n'imaginait tout de même pas qu'elle allait tomber de 8 à 0°C en deux heures....

Il faudra attendre 21-22 heure pour se faire une idée....

Mais la baisse dejà constatée est + qu'encourageante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 14:58

T° : 7.1° (est descendue à 6.6° lors de la dernière averse)

Humidité : 96%

Pression : 1009 (en hausse)

Couvert (8/8) - pas de précipitations - vent faible à modéré

@ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'imaginait tout de même pas qu'elle allait tomber de 8 à 0°C en deux heures....

Bien sûr que non, mais je n'imaginais pas non plus qu'on allait regagner un demi degré en 20 minutes.

quentin16 -> je ne comprends pas pourquoi ça descend à Dinant et que ça remonte ici. Enfin c'est quand même encourageant :) Il faut dire qu'il ne pleut plus depuis un bon moment... Pour l'instant elle stagne entre 4.7 et 4.9°C. Tant qu'on ne repasse pas lamentablement au-dessus des 5.0°C ça va. Perdre 2 ou 3 degrés avant 18 heures ne serait pas un luxe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jsb en effet c bizarre maintenant ma station affiche 4 degrés tt rond je suis sur les hauteurs de Dinant +ou- 460 metres enfin esperons la neige pour cette nuit

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.5°C ici, pas bougé depuis 1 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai: ciel très nuageux,parfois quelques gouttes,vent modéré de NO,6.8° en baisse

relevé pluviométrique depuis 24h: 7mm

à plus tard pour la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon thermomètre joue au yoyo : maintenant ça remonte : +8°C actuellement (on était descendu à +6,5°C) à 14h00.. blink.gifblink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Dinant ca baisse ca baisse 3.7 degrés en ce moment je vais vérifier si ma station n'est pas dans le frigo laugh.gif lol hihi hi ca m'étonne qu'ici ca baisse et pas chez vous...

thunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sol blanchit sur la webcamde Monschau (moins haut que les hautes fagnes) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

légère baisse de 0.2°C sur 1/2heure, +6.3°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours très nuageux sur Tournai avec une température de 7° tout pile,une légère remontée du mercure se fait toujours à l'avant d'un front,serait-ce le polar low??? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévisions pour les prochaines heures :

La pluie quittera notre pays. A partir du nord le temps deviendra variable avec des éclaircies mais aussi des averses, qui prendront sur les hauteurs de l'Ardenne graduellement un caractère hivernal. La température continue à descendre. Le temps restera venteux avec un vent modéré à fort de nord-ouest.

Prochain Bulletin : vers 17.30h.

source irm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Dinant 3.7 degrés ca ne change plus depuis environ 60 minutes c normal il va vite faire froid d'ici une ou deux heures... ph34r.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6°C àMOns..le ciel a tendance à s'éclaircir..vivement un ciel clair pour une bonne chute des températures avant l'arrivée des averses thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 16:06

T° : 7.5°

Humidité : 83%

Pression : 1009

Couvert - pas de précipitation - vent modéré

@ + tard wink.gif !

Petit ajout :

16:11 : large trouée de ciel bleu au nord...

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIBECOURT à 16h17

La température chute ici, on est passé de 12.0°C en début d'après-midi à 8.5°C actuellement.... w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×