Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Le 24 décembre

  

29 membres ont voté

  1. 1. Le 24 décembre

    • En famille, à la maison
      18
    • En famille, à l'extérieur
      4
    • Entre amis, à la maison
      0
    • Entre amis, à l'extérieur
      1
    • À deux, en tête à tête
      1
    • Je ne fais rien de spécial
      2
    • Bof, je travaille
      1


Messages recommandés

En famille , chez mes parents avec ma femme et ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en famille egalement mais cette année c'est chez mon oncle tous les ans on change de maison comme ca c'est pas toujour la mm personne qui ce tape le boulot et chaqu'un ramene quelque chose moi cette année c'est le dessert et l'année passé c'ete une entré je trouve que c'est pas plus mal smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison, et en famille (Sauf changement de programme que l'on a pas encore osé m'annoncer! Je ne suis pas un animal féroce, mais parfois un peu "ours", qui dégénère souvent en "nounours" d'ailleurs laugh.gif ).

Mais on ne sait pas encore si l'on sera 11 ... ou bien 2! (On n'impose jamais la présence des enfants) Moi, j'aimerais autant que ce soit juste ma femme et moi blush.gif , mais ça fout un peu le bourdon à Toinette, alors je préfère souvent composer wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut il n'y'avait pas en famille à l'étranger dans ton vote tongue.gif...

Je fête Nöel chez mon frère en Provence ....

J'ai hâte!!J'ai hâte!!J'ai hâte!!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut il n'y'avait pas en famille à l'étranger dans ton vote tongue.gif...

Je fête Nöel chez mon frère en Provence ....

J'ai hâte!!J'ai hâte!!J'ai hâte!!

biggrin.gif

C'est à l'extérieur de chez toi en somme mais c'est chouette d'aller là-bas thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre amis, à l'extérieur

Chez les parents de la copine à notre fils smile.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent topic !

Chez nous, Noël, en famille avec ma marraine (qui est toute seule)...

Un bon repas du traiteur... rolleyes.gif

thumbsup.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mes parents avec des amis de la famille, au programme; petits toasts, potage, pierrade, bûche, boudins et fromages, à minuit cadeaux pour tout le monde, fusées et pétards. Je voulais payer notre part mais mes parents refusent.

Déja un grand merci à eux. thumbsup.gif

post-34-1134998830.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalment, juste nous 2 à la maison, peut-être qu'un ami nous rejoindra (il est tout seul sad.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Isabelle et Marco : profitez bien de vos proches (la vie est courte) et pour Pablo : c'est très bien de recevoir son ami pour qu'il ne reste pas seul lors d'une si belle fête thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rien fait de spécial durant les réveillons sauf de rares fois... Je n'ai jamais été vraiment considéré par ma famille sauf ma défunte grand-même maternelle et ma mère bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en famille! le réveillon chez mes beaux parents (futurs),le jour de noel chez ma maman avec mes frères...vivement les cadeaux qui sont déjà sous le sapin!! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Nous, rien de spécial. Nous allons manger à l'apéritif, du pain perdu avec des toasts aux oeufs de lymp, en entrée du saumon, foie gras, escargots de Bourgogne et huitres (chacun choisit ce qu'il veut) , le plat principal: un excellent poisson (désolé, je ne me souviens plus du nom) et en dessert, une buche aux fruits rouges. A minuit on déballe les cadeaux auprès du sapin et on se couche vers 3h voire 4h du matin après avoir dansé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En famille avec mon épouse et mes 3 enfants et le jour de Noël si je ne suit pas de garde a la PC, nous allons mon épouse et moi mangé des gauffres a la ferme Libert comme tous les 25 décembre depuit quelque années rolleyes.gif

newyear.gif A tous le monde JOYEUX NOEL ET MEILLEUR VOEUX 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Je passe mes réveillons chez mes parents depuis mon retour en Europe..j'aime beaucoup mes parents..par contre, je revois mes frères et soeurs..c'est digne d'un repas de cons...Je ris mentalement laugh.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whistling.gifholiday.gifnewyear.gif

Chez nous, on reçoit de la famille à la maison wink.gif

Mais, je n'aime pas trop ce type de fête à chaque fois je pense à tous ces pauvres gens dorment dans la rue.. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whistling.gifholiday.gifnewyear.gif

Chez nous, on reçoit de la famille à la maison wink.gif

Mais, je n'aime pas trop ce type de fête à chaque fois je pense à tous ces pauvres gens dorment dans la rue.. sad.gif

tu as raison Andenne,mais heureusement les restos du coeur offrent des repas pour qui le veut,ca fait déjà du bien de voir ca,mais ses gestes sont trop rares...et si le froid glacial venait à nous attaquer,j'imagine même pas le carnage dans les rues ou ces gens là vivent... crying.gifsad.gif

....et pendant que nous,on mangera comme des rois bien au chaud,mais bon,nous ne pouvons rien faire dans ce cas la,c'est justement ces fêtes là qui nous font oublier les horreurs que l'on voit ou rencontre tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En famille à la maison.xmas.gif

Joyeux Noel et meilleur Voeux 2006 à tous. cheers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Je passe mes réveillons chez mes parents depuis mon retour en Europe..j'aime beaucoup mes parents..par contre, je revois mes frères et soeurs..c'est digne d'un repas de cons...Je ris mentalement laugh.gif

C'est juste Ongbak! tongue.gif

Espérons que tes frangins et -gines ne viennent pas sur les forums de MB! crying.gif sinon ce ne sera pas une douce nuit. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×