Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Difficile d'imaginer un dégel, même léger, tout à l'heure avec de telles températures minimales...

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOURNAI; les bancs de nuages se font de plus en plus présent,mais toujours au nord,la température remonte un petit peu! -6.4° au lieu de -7.8° il y a 1 heure...peut-être un signe pour la neige???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Louvière

température de -7.3°C

pas de nouvelles chutes de neige

couverture au sol depuis le début de l'épisode neigeux de 2 CM

bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOURNAI; les bancs de nuages se font de plus en plus présent,mais toujours au nord,la température remonte un petit peu! -6.4° au lieu de -7.8° il y a 1 heure...peut-être un signe pour la neige???

Salut ! As-tu une adresse msn ?? On pourrait suivre cela ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOURNAI; les bancs de nuages se font de plus en plus présent,mais toujours au nord,la température remonte un petit peu! -6.4° au lieu de -7.8° il y a 1 heure...peut-être un signe pour la neige???

Salut ! As-tu une adresse msn ?? On pourrait suivre cela ensemble!

je t'ai envoyé en mp... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : -7.8°

la T° joue au yoyo entre -7.5° et -8.0° ciel etoilé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Bernadette: des nappes de brouillard très difficiles à repérer de loin. Il s'agit le plus souvent de stratus qui descendent et finissent par toucher le sol. Peux-tu confirmer cette hypothèse?

Ham-sur-Heure: -9.2°C, ca CAILLE sec ici mais il y a -8°C à Gosselies (airport) ce qui confirme cette donnée si basse déjà!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, ciel tjs clair, temps glacial : -10.7°!!

Stefsnow tu n'es pas loin de la Hestre et là j'ai eu -8.5°C

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la T° joue au yoyo entre -7.5° et -8.0° ciel etoilé!!

Mon thermo c'est pareil, maintenant il est sur -8.0°c blink.gif

moon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sang c'est qu'il fait frais dehors

-5 degrés sur Bruxelles /etterbeek

je vous envie les autres avec vos -10 °Cet -

j'aime le froid autant que la chaleur

en ce moment je suis satisfait par les températures mais beaucoup moins des précipitations hivernales..... shifty.gif

amusez vous bien a la mer puisque vous semblez avoir pas mal de neige

bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très froid cette nuit!! mais je vous annonce une remontée depuis peu,enfin une remontée..faut pas non plus crier au scandale biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

TOURNAI; -6.7° temps peu nuageux,des bancs de nuages se font de plus en plus présents sur la facade nord et ouest... rolleyes.gif le radar je sais pas ce qu'il montre actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici température : -4.9°

Ciel toujours bien dégagé sans nuages.

Idem à Woluwé... dry.gif

Allez, il est temps d'aller faire dodo... sleep1.gif

La neige, ce sera pour une autre fois... snowman.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif quelle soirée mes amis , ici a 20 km de la cote , il est tombé prés de 4 cm de belle neige poudreuse ! blush.gif on en a profité et fait quelques batailles de neige , la neige s'est calmée , de temps en temps , elle tombe un peu plus fort mais rien de méchant blush.gif

j'éspére que celle ci va descendre sur lille , tournai , la nuit n'est pas encore terminé , vous aurez bien des averses de neige a un momment ou un autre ! je l'éspére pour vous thumbsup.gif

le ciel est toujours aussi couvert et on peut s'attendre encore a quelques belles averses whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif nouvelle averse de neige avec des flocons cette fois-ci + gros !!! la neige de facon modérée , je pense que si les averses se succédent comme ca jusqu'en matinée , on peut s'attendre a une couche de 7 a 8cm ! la couche actuelle avoisinant maintenant prés de 5 cm whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu en as de la chance whistling.gif

Ici on attends snow.gifcrying.gif

wink.gif voui , c'est impressionnant , ca fait plaisir , et je te souhaite la meme chose pour toi shifty.gif on a pas été gaté pour l'instant prés de la cote , on se rattrappe un peu blush.gif

bien qu'il y ait des endroits comme tournai , ou décidemment , ce n'est pas la joie sad.gif

je leur souhaite que ces averses arrivent chez eux thumbsup.gif

averse modérée a gros flocons pour le momment .... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu en as de la chance  whistling.gif

Ici on attends  snow.gif  crying.gif

wink.gif voui , c'est impressionnant , ca fait plaisir , et je te souhaite la meme chose pour toi shifty.gif on a pas été gaté pour l'instant prés de la cote , on se rattrappe un peu blush.gif

bien qu'il y ait des endroits comme tournai , ou décidemment , ce n'est pas la joie sad.gif

je leur souhaite que ces averses arrivent chez eux thumbsup.gif

averse modérée a gros flocons pour le momment .... whistling.gif

Je vais me jeter par la fenêtre whistling.gifwhistling.gif

Pourrais-tu me dire si belle et bien ces averses descendent progressivement ? thumbsup.gif

Modifié par Option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu en as de la chance  whistling.gif

Ici on attends  snow.gif  crying.gif

wink.gif voui , c'est impressionnant , ca fait plaisir , et je te souhaite la meme chose pour toi shifty.gif on a pas été gaté pour l'instant prés de la cote , on se rattrappe un peu blush.gif

bien qu'il y ait des endroits comme tournai , ou décidemment , ce n'est pas la joie sad.gif

je leur souhaite que ces averses arrivent chez eux thumbsup.gif

averse modérée a gros flocons pour le momment .... whistling.gif

Je vais me jeter par la fenêtre whistling.gifwhistling.gif

Pourrais-tu me dire si belle et bien ces averses descendent progressivement ? thumbsup.gif

smile.gif ce que je peux te dire , c'est que le flux a viré au nord au début de soirée et que la mer du nord prés de nos frontiéres est pour l'instant gorgée d'averses de neige blush.gif

ces averses devraient petit a petit rentrées toujours un peu + vers l'intérieur !!!

la question est : est ce que celles-ci vont s'enfoncer assez ? en tous cas , je pense que si elles ne t'atteigent pas , elles seront vraiment pas loin . réflexion faite , je pense qu'ellse devraient arriver dans la région lilloise + vers la matinée , mais ca n'engage que moi whistling.gif

mais au fait , je ne sait pas situer ta ville ... c'est prés de quelle ville ? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de Brain-Le-Château, Nivelles

Modifié par Option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de Brain-Le-Château, Nivelles

smile.gif dans ce cas la , toi , tu serais + concerné par des retours d'est ! mais je les vois se diriger + vers le sud - sud-est de la belgique , donc vers les hauteurs , et les ardennes ,!

je peux me tromper , il se peut que quelques averses résiduelles t'atteigne , mais l'intensité ne serait pas trés élevé !!

par ici , la neige tombe modéremment mais elle est + fine , pourquoi pas encore 2-3 cm ... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de Brain-Le-Château, Nivelles

smile.gif dans ce cas la , toi , tu serais + concerné par des retours d'est ! mais je les vois se diriger + vers le sud - sud-est de la belgique , donc vers les hauteurs , et les ardennes ,!

je peux me tromper , il se peut que quelques averses résiduelles t'atteigne , mais l'intensité ne serait pas trés élevé !!

par ici , la neige tombe modéremment mais elle est + fine , pourquoi pas encore 2-3 cm ... blush.gif

Okey,

Merci à toi, je vais me coucher et voir par la fenêtre dès mon réveil et on verra

thumbsup.gifthumbsup.gif

Bonne nuitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif derniére observation avant de sleeping.gif

a 25km de la cote , ici , il est tombé prés de 6 cm de neige bien poudreuse ! le ciel étant encore chargé , quelques averses devraient encore se produire thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×