Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Zaventem

Forums ZEN

Messages recommandés

Ce forum est destiné aux personnes Zen

Comment restez Zen ?

Je vous propose de rigoler (même forcé) pour enlever les mauvaises ondes du diaphragme.

Voilà... thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu changes complètement ton titre et ton message, je dois aussi changer le mien.

Je préfère ceci, d'ailleurs ! wink.gifthumbsup.gif

Quand aux trucs zen, il y avait déjà plusieurs topics à ce sujet, il me semble... unsure.gif

Bonne journée !

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première chose : Faut rigoler !

Même bêtement pour vous relaxer... et enlever les mauvaises ondes du diaphragme...

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Zaventem, quel coup de gueule. Heu... Calme-toi?

Concernant certains membres (comme tu dis), c'est toujours la même chose une fois que les phénomènes météo se bousculent. Il y a des membres qui ne parviennent plus à se contrôler et cela dérape souvent.

Le boulot du modérateur est vraiment difficile car dans ces moments, il faut savoir se modérer soi-même avant de modérer les autres. C'est vite dit mais je t'assure que c'est une tâche vraiment difficile, ingrate et qui prend du temps.

Une fois tout cela terminé, le calme reviendra, ne t'en fais pas.

Concernant la lenteur du site et du forum, le changement de serveur ne se fait malheureusement pas d'un claquement de doigts! Celui-ci devrait être effectif dans quelques semaines.

Je peux aussi t'assurer que MeteoBelgique fait un boulot monstre pour essayer de garder des vitesses plus ou moins convenables. Cela ne se voit bien évidement pas sur le site mais je peux t'assurer que derrière tout cela, le moindre gain de temps de téléchargement est bon à prendre et est pris. C'est un immense puzzle!

Mais s'il y a une chose que nous ne pouvons pas contrôler, c'est le nombre de visites qui atteint des pics immenses ces dernières heures. Les conditions sont toutes réunies: la neige déjà présente, les bulletins d'informations et d'alertes météo, l'approche des fêtes de fin d'année, le fait que pas mal de personnes soient en congés, etc... Cette offensive hivernale tombe au très mauvais moment!

Il faut laisser le temps au temps et prendre son mal en patience!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×