Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Il se passe un truc absolument allucinant !!! blink.gif  blink.gif  crying.gif

il faisait -21,3°C hier matin à 7h45 et encore -13°C à 11h00.

et -7°C à 16h20

-2° à 21hoo

0°C à 0h00

et maintenant à 12h00 il fait 10,0°C !!!!! blink.gif  blink.gifuser posted image

eh wé dur dur la météo tu as combien de cm de neige la toi?

une 15aine de cm il y a 10 minutes, mais maintenant je ne sais pas, ça baisse tellement vite ! biggrin.gifsun.gif

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe un truc absolument allucinant !!! blink.gifblink.gifcrying.gif

il faisait -21,3°C hier matin à 7h45 et encore -13°C à 11h00.

et -7°C à 16h20

-2° à 21hoo

0°C à 0h00

et maintenant à 12h00 il fait 10,0°C !!!!! blink.gifblink.gifuser posted image

Ou alors c'est la t° de la masse d'air qui est arrivée chez toi

ou alors tu subis un effet de Fhoen ! Le vent doit-il passer une montagne avant d'arriver chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe un truc absolument allucinant !!! blink.gif  blink.gif  crying.gif

il faisait -21,3°C hier matin à 7h45 et encore -13°C à 11h00.

et -7°C à 16h20

-2° à 21hoo

0°C à 0h00

et maintenant à 12h00 il fait 10,0°C !!!!! blink.gif  blink.gifuser posted image

Ou alors c'est la t° de la masse d'air qui est arrivée chez toi

ou alors tu subis un effet de Fhoen ! Le vent doit-il passer une montagne avant d'arriver chez toi?

non il n'y a pas d'effet de fohen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe un truc absolument allucinant !!! blink.gif  blink.gif  crying.gif

il faisait -21,3°C hier matin à 7h45 et encore -13°C à 11h00.

et -7°C à 16h20

-2° à 21hoo

0°C à 0h00

et maintenant à 12h00 il fait 10,0°C !!!!! blink.gif  blink.gifuser posted image

Ou alors c'est la t° de la masse d'air qui est arrivée chez toi

ou alors tu subis un effet de Fhoen ! Le vent doit-il passer une montagne avant d'arriver chez toi?

non il n'y a pas d'effet de fohen.

En tout cas, la Suisse me parait bien dégagée !

Je me demande si les Alpes Bernoises ne donne pas cet effet; chui pas du coin, je peux me tromper !! blink.gif

post-36-1136029176.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! smile.gif

********************************************************************

Observation Faite à Jette le 31/12/2005 à 12h40

Température : 6°C

Humidité : 87%

Précipitations : Rien

Pression : 998hPa

Vent : 4 Beaufort(s), Direction : SO

Le ciel est Nuageux (3/8)

********************************************************************

Description du Temps à Jette en ce moment :

Pas mal de ciel Bleu... Température à la hausse (mais pas 10°C rolleyes.gif )

********************************************************************

Avertissement : Aucun Avertissements en cours

********************************************************************

Voici un récapitulatif de la station de Berchem (NO de BXL) : (le vent n'est pas correcte)

A Tantôt ! smile.gif

post-36-1136029484.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, la Suisse me parait bien dégagée !

Je me demande si les Alpes Bernoises ne donne pas cet effet; chui pas du coin, je peux me tromper !! blink.gif

Le ciel est en train de se couvrir.

il fait maintenant 6,6°C

je suis ici

post-36-1136029639.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe un truc absolument allucinant !!! blink.gifblink.gifcrying.gif

il faisait -21,3°C hier matin à 7h45 et encore -13°C à 11h00.

et -7°C à 16h20

-2° à 21hoo

0°C à 0h00

et maintenant à 12h00 il fait 10,0°C !!!!! blink.gifblink.gifuser posted image

Ouf, le rechauffement climatique est vraiment impressionant ! laugh.gif

Le probleme risque d'etre la montee des eaux avec une telle remontee des temperatures sad.gif

Attention !!!

Ici et maintenant : 3,7°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluie forte et continue,+6.7°c.

la pluie s'installe ici,sous un ciel tres menaçant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tertous,

J'en profite pour vous souhaiter d'excellents réveillons, et, bien entendu, un superbe année pleine de bonheur et de phénomènes intéressants à observer.

band.gif

Ici, le dégel va bien!

On est passé dans le positif peu après minuit la nuit dernière. la neige fond et le sol herbeux commence à apparaître... Il pleut par moments....

Actuellement: 5.1°C

P.A/ 998 hPa (stable depuis une qinzaine d'heures).

newyear.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, un ciel d'alternance de passages nuageux et des éclaircies parfois assez belles, pas de précipitations de puis ce matin! T°actuelle est autour de 5et 6°C sad.gif c'est nul! déja il fait sensilement plus doux qu'hier!

je viens juste de vous montrer les photos d'un ami québecois a mis des belles photos avec des conifères fort enneigés! sur mon forum; neige près à québec w00t.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se passe un truc absolument allucinant !!! blink.gif  blink.gif  crying.gif

il faisait -21,3°C hier matin à 7h45 et encore -13°C à 11h00.

et -7°C à 16h20

-2° à 21hoo

0°C à 0h00

et maintenant à 12h00 il fait 10,0°C !!!!! blink.gif  blink.gifuser posted image

Ouf, le rechauffement climatique est vraiment impressionant ! laugh.gif

Le probleme risque d'etre la montee des eaux avec une telle remontee des temperatures sad.gif

Attention !!!

Ici et maintenant : 3,7°c

Je l'ai déjà remarqué ce matin; comme la rivière est gelée il est facile d'estimer la quantité d'eau supplémentaire car elle passe en dessus de la glace. le niveau à augmentrer de 20cm!

c'est impressionant ces changement de temps aussi brusque ! blink.gif à midi le ciel était tout dégagé avec presque 10°C et maintenant le ciel est entièrement couvert et le vent se lève, 4,8°C à 13h13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, un ciel d'alternance de passages nuageux et des éclaircies parfois assez belles, pas de précipitations de puis ce matin! T°actuelle est autour de 5et 6°C sad.gif c'est nul! déja il fait sensilement plus doux qu'hier!

je viens juste de vous montrer les photos d'un ami québecois a mis des belles photos avec des conifères fort enneigés! sur mon forum; neige près à québec w00t.gifblink.gif

C'est ce qui nous attends pour la fin de l'hiver. laugh.giflaugh.gif (Je rigole bien entendu.)

+8.1°C et le ciel se couvre. La fonte de la neige provoque d'énorme flaque d'eau partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soumagne

T°: 4,8°

ciel: très nuageux

Précipitations: nul

Humidité: 99%

Pression: 997 hPa

Icone: rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, un ciel d'alternance de passages nuageux et des éclaircies parfois assez belles, pas de précipitations de puis ce matin! T°actuelle est autour de 5et 6°C sad.gif c'est nul! déja il fait sensilement plus doux qu'hier!

je viens juste de vous montrer les photos d'un ami québecois a mis des belles photos avec des conifères fort enneigés! sur mon forum; neige près à québec  w00t.gif  blink.gif

C'est ce qui nous attends pour la fin de l'hiver. laugh.giflaugh.gif (Je rigole bien entendu.)

+8.1°C et le ciel se couvre. La fonte de la neige provoque d'énorme flaque d'eau partout.

laugh.gif ouais mais il a de la chance, car la neige résiste tout l'hiver! je crois c'est le début d'hiver avec de la neige à la fin du mois de novembre jusqu'à avril! biggrin.gif

en bref à braine-le-château, ciel devient de plus en plus nuageux, mais aussi des éclaircies! T° actuelle est 6°C en légère hausse après le stable thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h22

T°: 6.9°

Temps: partiellement nuageux/ pluie durant la matinée

Pression: 997 hPa

Vent: SO ( 35 km/h)

Bon après-midi à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraimentimpressionnant chez toi, murmeli! hier tu as eu -21°C et aujourd'hui 10°C max blink.gif avec 31°C la différence! vraiment incroyable!

oui c'est vraiment incroyable, c'est pour ça que je suis même sorti avec un autre thermomètre pour voir la températutre à 1m du sol: 6,9°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de vous montrer les photos d'un ami québecois a mis des belles photos avec des conifères fort enneigés! sur mon forum; neige près à québec  w00t.gif  blink.gif

pas besoin d'aller jusqu'au Quebec. voici une photo près de chez moi, il faisait pas -25°, seulement -10°C tongue.gif

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de vous montrer les photos d'un ami québecois a mis des belles photos avec des conifères fort enneigés! sur mon forum; neige près à québec  w00t.gif  blink.gif

pas besoin d'aller jusqu'au Quebec. voici une photo près de chez moi, il faisait pas -25°, seulement -10°C tongue.gif

Superbe, permettez que j'en fasse un fond d'écran ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de vous montrer les photos d'un ami québecois a mis des belles photos avec des conifères fort enneigés! sur mon forum; neige près à québec  w00t.gif  blink.gif

pas besoin d'aller jusqu'au Quebec. voici une photo près de chez moi, il faisait pas -25°, seulement -10°C tongue.gif

laugh.gif tes photos de l'hiver passé sont aussi très belles! bravo à toi, pour toi, tu n'as pas besoin d'aller à québec laugh.gif sur ta photo déja pas mal de neige! comme j'ai déja mis ta photo sur le fond écran de mon ordi, vraiment superbe! thumbsup.gif

Modifié par audranvandepontseele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Temps doux et venteux:7°c, je déguste un bon mousseux rosé avec des écrevisses thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Temps doux et venteux:7°c, je déguste un bon mousseux rosé avec des écrevisses thumbsup.gif

Attention de ne pas manger toutes les bonnes choses que petite perle voulait te preparer ce soir laugh.gif

actuellement : 3,9°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de vous montrer les photos d'un ami québecois a mis des belles photos avec des conifères fort enneigés! sur mon forum; neige près à québec  w00t.gif  blink.gif

pas besoin d'aller jusqu'au Quebec. voici une photo près de chez moi, il faisait pas -25°, seulement -10°C tongue.gif

Superbe, permettez que j'en fasse un fond d'écran ... thumbsup.gif

Oui bien sûr, c'est vrai que ça fait un très beau fond d'écran, surtout en juillet laugh.gif ¨

voici l'image en 1024x768 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×