Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Votre menu du reveillon de nouvel an.

Messages recommandés

Bonsoir! Alors je crée ce topic pour partager ici nos menus pour ce soir blush.gif

Moi ce soir ce sera d'abord un petit toast avec du foie gras. Ensuite un toast avec du saumon fumée rolleyes.gif

Vient ensuite un homard bien cuit rolleyes.gif ² sans oublier le champagne pour ouvrir ce menu.

Demain ce sera des tagliatelle au saumon et à la crème, perso j'adore! C'est mes meilleure pattes innocent.gif

Je termine la soirée après minuit chez des copains et copine jusque à la matinée laugh.gif

Bonne soirée à tous et bonne appétit thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Je n'attends pas le nouvel an pour faire la fête..je débouche une bouteille régulièrement: champagne, crémant, rosé,..ici, ptite perle me prépare une dinde; voilà bon réveillon à vous tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait du canard, il me semble yes.gif des huitres, du saumon, du foie gras...

(merci L'Ohm_mord et Manu thumbsup.gifchef.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était dans une salle avec +/- 200 personnes : Zakouskis, Buffet :Poisson, viande froid et/ou plat chaud : Poulet , riz et Sauce aigre-douce

Présentation magnifique :

Cochon avec une pomme dans sa bouche ; Jambon de parmes avec des ananas. Et comme désert : Un assortiment de fromage ou alors mousse au chocolat + gateau aux cerises + gateau au chocolat. thumbsup.gif

Comme boison, un verre de l'Amitié offert : une coupe de champagne. Alors du Vin : rosé (J'ai pensé à ongbak, j'ai bu un verre à sa santé) ou rouge. Sodas,...Eau,...

Ensuite, Les 12 secondes avant minuit : Les 12 raisins + cotillon, masque,... rolleyes.gif

Puis Soirée dansante : Claude François, Madonna, Slows,... jusqu'au bout de la nuit....

Le prix ? 50€ pour un adulte thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était dans une salle avec +/- 200 personnes : Zakouskis, Buffet :Poisson, viande froid et/ou plat chaud : Poulet , riz et Sauce aigre-douce

Présentation magnifique :

Cochon avec une pomme dans sa bouche ; Jambon de parmes avec des ananas. Et comme désert : Un assortiment de fromage ou alors mousse au chocolat + gateau aux cerises + gateau au chocolat. thumbsup.gif

Comme boison, un verre de l'Amitié offert : une coupe de champagne. Alors du Vin : rosé (J'ai pensé à ongbak, j'ai bu un verre à sa santé) ou rouge. Sodas,...Eau,...

Ensuite, Les 12 secondes avant minuit : Les 12 raisins + cotillon, masque,... rolleyes.gif

Puis Soirée dansante : Claude François, Madonna, Slows,... jusqu'au bout de la nuit....

Le prix ? 50€ pour un adulte thumbsup.gif

C'était pas par hasard chez Buffalo Grill? (Quelque chose de ce genre blush.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez des amis tout simplement, avec tous les enfants ... bref une belle fête !

Ce dont je me rappelle surtout, c'est d'avoir apporté un "Clos Vougeot 1998" et qu'on a oublié de le déboucher crazy.gif ... (plus le courage de boire à 3h00 du mat' et BOB voulait rentrer ! tongue.gif )

Menu traditionnel : foie gras, canard, fromage et bûche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×