Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 23 au dimanche 29 janvier 2006

Messages recommandés

Meteo consult prevoit de la neige a partir de dimanche sur Lille jusque samedi 4 février et peut etre plus longtemps même!!! snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Vaut mieux de la neige que du moins 10, et un soleil froid! Je crois à un épisode froid, humide suivi par la suite d'un temps sec et glacial..en tout cas..dès mercredi..Mb va exploser!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussie je croie a de la neige pour fin semaine suivie par une grose goutte froide venue des pays scandinave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gif dame nature implore nos prieres et donne nous de la neige a plus en finir ecoute nos prieres laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Arthur, bienvenu dans le forum enrichissant de Mb..surtout si t'es cool..ne te fie pas trop à beaucoup de forumeurs..Tous admirent le grand dieu: Gfs; qd Gfs va mal..ses adeptes dépriment..qd Gfs va bien: ses adeptes sont heureux; un seul point commun: que Gfs soit bon ou mauvais, ses adeptes délirent...surtout ne te fie pas trop à un run mais à la tendance..heureusement, il n'y a pas que des Gfs sur Mb..il y a ..une minorité qui regardent l'ensemble de tous les modèles; et ceux-là sont cools..autrement, si tu hésites encore, je te conseille de faire une réserve d'aspirine..Autrement, il ya des femmes sur le site..Nath qui adore donner des bisous;on s'en plaint pas..d'ailleurs j'adore les bisous..mais il n'y a que Nath et Frédérique qui en donnent..pas Bernadette, ni Myriam et Caustique en donnent..Bon, on attend vivement tes prévisions thumbsup.gifthumbsup.gif

Pas faux lol biggrin.gif ... je suis de ceux là whistling.gif

Ca ne se guérit pas il parait, je suis atteint de GFSite aigue.

Le matin les run de GFS sont mauvais parce qu'il a eu une nuit mouvementée, pleine de cauchemards et en fin de journée il est plus reposé donc il nous sort de beaux runs bien froids. Cela dit, que penser si ce soir il nous remet un run doux pour le we prochain ? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gif dame nature implore nos prieres et donne nous de la neige a plus en finir ecoute nos prieres laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Tu as oublié de dire "Amen"

laugh.gifinnocent.gifinnocent.gifinnocent.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 1 heure1/2 a attendre avant le prochaine runs que sa vas etre long a attendre sad.gif

on devrai ouvrir un topic sur comment ce protegé du froid et comment protegé nos equipements comme ca on ce donnerai nos idée non ?????

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chainemeteo voit des journées sans dégel dans un grand quart nord-est de la France a partir de vendredi ... par contre la neige se cantonnerait au sud-est , a part peut-etre quelques averses ou faibles chutes de neige au nord-est ...la chainemétéo!

Si seulement cette dépression méditérannéenne pouvait se décaler vers la Suisse voire l'Allemagne ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome2.gif sur MB Arthur smile.gif tu verras, on rigole bien ici, surtout en ce moment lol biggrin.gif

prie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gif

La neige semblerait venir nous rendre visite plus tot que prévu apparement...

il faut dire que dans mon coin on a été boudé par la neige à chaque épisode froid depuis novembre crying.gif d'ou mes prières incessantes...

http://www2.wetter3.de/Animation_06_UTC/96_30.gif

l'idéal serait que l'anti se décale, un poil vers l'ouest...

Vivement les prochains runs!!!

Modifié par Vil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas les épisodes qui ne sont pas prévues à l'avance sont les mieux! Regarde les 20 cm tombés sur la côte ont été prévu le jour même et encore pas en si grande quantité!

prie2.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Arthur, bienvenu dans le forum enrichissant de Mb..surtout si t'es cool..ne te fie pas trop à beaucoup de forumeurs..Tous admirent le grand dieu: Gfs; qd Gfs va mal..ses adeptes dépriment..qd Gfs va bien: ses adeptes sont heureux; un seul point commun: que Gfs soit bon ou mauvais, ses adeptes délirent...surtout ne te fie pas trop à un run mais à la tendance..heureusement, il n'y a pas que des Gfs sur Mb..il y a ..une minorité qui regardent l'ensemble de tous les modèles; et ceux-là sont cools..autrement, si tu hésites encore, je te conseille de faire une réserve d'aspirine..Autrement, il ya des femmes sur le site..Nath qui adore donner des bisous;on s'en plaint pas..d'ailleurs j'adore les bisous..mais il n'y a que Nath et Frédérique qui en donnent..pas Bernadette, ni Myriam et Caustique en donnent..Bon, on attend vivement tes prévisions thumbsup.gifthumbsup.gif

Merci pour l'accueil, j'avais bien compris qu'il y avait les "pros" et les "antis" GFS. Mais au delà de ça, je pense que GFS a bcp de succès auprès des novices comme moi tout simplement pcq c'est plus simple à interprèter comme cartes , qu'il est remis à jour plusieurs fois par jour et enfin qu'il fait des prévisions à long terme (même si ça ne vaut pas un clou, c'est tentant!!). Pour ma part je vais voir un peu partout mais c'est pas évident quand on débute...

Fin offtopic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas que l'on soit pour GFS ou pas, tous nous indiquent que l'on va vivre une semaine qui va bouger un peu plus que les précédantes!!! parce ce que ces derniers temps du point de vue météo c'était d'un ennui mortel mad.gif

Ils se font désirer les prochains runs vous trouvez pas lol Jumpy.gifjump2.gif

Oulala! dis donc j'avais pas vu je suis passé en mode Zéphyr...rooooooo tongue.gif

Modifié par Vil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bonjour à tous, en effet il semble que les modèles sont un peu moins froid, mais je les trouve beaucoup plus humides! Comme d'habitudes, les températures l'après midi pourraient tourner autour de 0° l'après midi (température pour avoir de la neige), je préfère personnellement cette configuration que celle d'un froid sec anticyclonique, car avec le maintien ddu froid dans les basses couches de l'atmosphère, la température à 850 Hpa aurait tété plus douces que celle à 2m, on serait facilement descendu en dessous des -10° le matin dans une grande partie de la Blegique et de la France! unsure.gif

PS: bienvenu Arthur!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour à tous!

J'crois que je vais encore jouer les troubles fêtes et peut-être me faire haïr par certains mais pour le moment les prévisions des sites du même nom (Météo France ou Belgique La chaine météo....)n'annoncent rien d'exceptionnel! Je veux dire ok ils annoncent du froid mais bon -4° à -7°C, est-ce que l'on peut parler de vague de froid historique ????je sais pas!!

Enfin, j'ai pas vraiment l'impression que l'on soit à la vieille de quelque chose de bien impressionnant!!! Maintenant mon analyse ne se base que sur mon impression perso, c'est vrai mais bon faut pas non plus trop rêver, après on est trop déçu! Désolé de casser cette ambiance!

Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B'jour à tous!

J'crois que je vais encore jouer les troubles fêtes et peut-être me faire haïr par certains mais pour le moment les prévisions des sites du même nom (Météo France ou Belgique La chaine météo....)n'annoncent rien d'exceptionnel! Je veux dire ok ils annoncent du froid mais bon -4° à -7°C, est-ce que l'on peut parler de vague de froid historique ????je sais pas!!

Enfin, j'ai pas vraiment l'impression que l'on soit à la vieille de quelque chose de bien impressionnant!!! Maintenant mon analyse ne se base que sur mon impression perso, c'est vrai mais bon faut pas non plus trop rêver, après on est trop déçu! Désolé de casser cette ambiance!

Ciao.

Heu - 4 , - 7 c'est déjà pas mal non? Et de plus cela permettrait à la neige de venir nous dire bonjour. snow.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne météo-france et la chaine météo, pas d'inquiétude, ils sont toujours à la traine, non pas qu'ils ignorent, mais plutot qu'il préfèrent certainement être vraiment sur de leurs prévisions!

Histoire de ne pas faire choux blanc smile.gif

Cela dis, tu n'as pas tort Ice Storm, mieux vaut prendre ces prévisions avec recul...

On ne sait jamais...

Modifié par Vil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred Decker vient de mettre ses prévisions à jour!

http://www.lameteo.org/

C'est relativement mou tout ca... rien de bien extraordinaire apparemment disgust.gif

Modifié par Vil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres les modèles meteo il semble que la France soit plus toucher par le froid et la neige que la Belgique crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ractualisation du run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous :

prie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gifprie2.gif

SVP 'ti Jesus !!!!!!!!!!

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Modifié par IceStorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAA prie2.gifprie2.gif iiiiiiiiiiii prie2.gifprie2.gif aaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien de bon crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×