Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Le salon de l'auto 2006

Messages recommandés

J'ai été au salon lors de la nocturne d'aujourd'hui. Beaucoup de monde. j'ai vu Verhofstad. tongue.gif

C'est assez fatiguant. Il faut souvent attendre pour rentrer dans une voiture. Mais si non, c'est comme chaque année. C'est mieux que d'être devant son post de télévision. cool.gif

smile.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si non, c'est comme chaque année.

TuuuT Erreur

Le salon se fait tous les 2 ans ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été au salon lors de la nocturne d'aujourd'hui. Beaucoup de monde. j'ai vu Verhofstad. tongue.gif

C'est assez fatiguant. Il faut souvent attendre pour rentrer dans une voiture. Mais si non, c'est comme chaque année. C'est mieux que d'être devant son post de télévision. cool.gif

smile.gif

thumbsup.gif

il a payer son entré ????????????????????? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Bien sûr que non, même Elio n'a pas fait la queue! laugh.gif

Et après on dira qu'ils n'ont pas de passe-droit ... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renaat Landuyt, ministre de la mobilite, demande aux assurances de revoir le prix des assurances pour les jeunes conducteur !

Il estime qu'elles ne jouent pas le jeu ! dry.gif

Merci Renaat de penser a eux ! Ja, dank u wel ! sad.gif

Dernier jour pour visiter le salon, achetez, achetez des voitures...

Dans le JT, ce soir, un premier bilan et je peux vous dire qu'il sera TRES positif ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

psssssssss dites! z'auriez pas à,revendre le cd feu vert?????

.. là suis amateur c'est pour ma fille 18 ans et pour son métier de coiffeuse (là sur mon moi-même pour mon anniversaire ... elle s'est lâchéeeeee) , il lui faudra petite voiture pour ses déplacements.

d'avance merci excellent dimanche à tous. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier jour du Salon pour mon plus grand plaisir. Il y aura enfin des places de libres dans ma rue cool.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que le prix des assurances pour les jeunes est scandaleux... et puis on s'étonne que beaucoup roulent sans assurance.

L'un de vous peux me donner un prix actuel ? Il me semble que mon fils a dû payer 2000 euros pour une toute petite voiture... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le prix des assurances, je sais juste que c'est trop cher ! mad.gif

Il y a des imbéciles irresponsables qui roulent comme des fous mais les assurances nous mettent tous dans le même sac, je trouve ça vraiment dommage, parce qu'en plus, ils profitent de cet argument pour s’en mettre plein les poches dry.gif

Je compte bien débuter avec la voiture de mes parents au début, je ne suis pas pressé d'acheter ma voiture... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que le prix des assurances pour les jeunes est scandaleux... et puis on s'étonne que beaucoup roulent sans assurance.

L'un de vous peux me donner un prix actuel ? Il me semble que mon fils a dû payer 2000 euros pour une toute petite voiture... unsure.gif

2000 euro pour juste la RC ou avec l'omium partielle ou totale? blink.gif

Si c'est juste la RC c'est scandaleux. mad.gif

Si c'est avec omium totale c'est dans la moyenne des prix pour une 1.9L TDI 90cv pour un jeune conducteur.

Le pire c'est que maintenant on est considéré comme "jeune" conducteur jusque l'âge de 30 ans.

Personnellement, j'ai été viré de mon assurance, il y a 3 ans pour un accident en droit. Pas cool du tout. A l'époque j'avais une 1.9L diesel de 60 cv et je payais pour la RC 30 000FB.

J'ai racheté à ce moment là une autre voiture 1.9L diesel de 68cv et en cherchant j'ai trouvé une assurance RC + petite omium pour 25 000FB.

Il faut vraiment bien comparer les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Les assurances sont très chères...mais de là à dire que je comprends que beaucoup de jeunes roulent sans assurance à cause du prix selon Bernadette, il y a un pas à ne pas franchir!

Ces jeunes qui roulent sans assurance: ce sont tout simplement des voyous qui roulent avec de grosses cylindrées, avec de fausses plaques, et n'ont pas de permis éventuellement; ceux-là ne vivent que de la manne providentielle des contribuables et de leurs trafics..Vu l'angélisme de l'état, ils seront toute la vie des voyous.Notons c'est avec ce genre d'individus, que les accidents sont très graves; hélas ce sont les innocents qui périssent. D'où l'importance d'avoir une omnium!

Pour les autres jeunes, je ne comprends pas pourquoi ils râlent et se plaignent du prix exhorbitant: pourquoi roulent-ils avec des grosses caisses?Ils savent se payer une voiture de grosse cylindrée, un Gsm de dernière génération, mais éprouvent des difficultés de payer l'assurance? Mon principe: jeune conducteur: petite voiture, avec étranglement du moteur, assurance raisonnable et interdiction de rouler la nuit le wk! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi roulent-ils avec des grosses caisses?Ils savent se payer une voiture de grosse cylindrée, un Gsm de dernière génération, mais éprouvent des difficultés de payer l'assurance?

Tous les jeunes n'ont pas des parents plein de fric qui cèdent à leurs moindres exigences... dry.gif

Mon principe: jeune conducteur: petite voiture, avec étranglement du moteur, assurance raisonnable et interdiction de rouler la nuit le wk! blink.gif

... et tous les jeunes ne partent pas se saouler le week-end, perso j'ai des amis qui travaillent en boulangerie (nuit), le week-end... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×