Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
sneeuw

La Panne les 27-28-29 janvier

Messages recommandés

voilà,j'ouvre ce sujet,car je pars en week-end à la côte du vendredi 27 janvier au dimanche 29 janvier...

ma question est...quel temps fera t'il ou quels sont les tendances actuelles? je sais que pour l'instant du grand froid nous guette...

merci d'avance! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps humide, pluvieux, t° entre 2 et 5°C wink.gif

Pas très encourageant crying.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans 10 jours, Lionel... d'ici là, tant de choses peuvent encore changer wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Tu pourras faire du char à voile..grâce au vent océanique thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben prevois t'es ski de fond pour une balade près de la mer gelé sous un manteau neigeux de 50cm. Si tu veux j'ai une station de luge(je te ferais une remise) laugh.giflaugh.gif . Non serieuxement j'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle , difficile à dire. Pour l'instant , prévois plutôt des piles car la région sera en "Panne" d'électricité à cause du froid et de la neige (dernier run GFS , donc gag laugh.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces quelques réponses diverses..

je suis ravi de revenir sur mb après 24h!!! quel poisse....

merci pour les aides différentes des membres... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Séb@! wink.gif je t'assure que c'est pas facile de ne plus être à vos côtés...

caustique,pour moi il fera froid,et pourquoi pas neigeux durant mes 3 jours??? du moins si le GFS se confirme (12z) ca sent bon pour la Belgique toute entière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Si tu séjournes plus longtemps suite auxroutes bloquées, je te conseille vivement de traverser la manche à pieds ou patins à glace thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tendance à la vague de froid pour vendredi d'après LCM,et ce à partir du quart NE,l'intensité de la vague de froid reste tout de même à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me fie à JMA,temps très neigeux on dirait...surtout pour samedi et dimanche!

j'espère qu'ils voient juste... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météoservice n'est pas trés optimiste pour la neige a la cote...

J'espére pour toi qu'il se trompent...

post-32-1138024073.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Météoservice n'est pas trés optimiste pour la neige a la cote...

J'espére pour toi qu'il se trompent...

oui dada! le teletexte changera à nouveau d'ici la,vu qu'hier les modèles n'étant plus très bon,je ne sais pourquoi d'ailleurs,les différentes prévisions suivent le relais...

mais franchement,je ne crois pas du tout à un "6°" avec un vent du nord après une semaine bien froide...bof bof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous dire qu'il a fait bien froid ce week-end à la mer!! gelée nocturne entre -5° et -2° et des températures diurnes entre 0° et +3°,je n'ai pas ressenti la moindre douceur surtout que le vent était glacial!!! en bordure de mer,c'était intenable après 1/2 heure!! lèvres gercées,bout de doigts gelés! fallait vraiment une combinaison contre le froid!!

le pire c'est qu'un type faisait de la planche à voile avec parachute,je sais pas comment on appelle cette discipline... blink.gifblink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×