Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 6 février au dimanche 12 février

Messages recommandés

et la rtbf...déprimant... crying.gif

post-32-1138784245.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modèles semblent en accord jusqu'à +144 hrs. C'est après que cela semble divergeant.

Personne ne commente GEM ?

user posted image

user posted image

user posted image

A+ smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modèles semblent en accord jusqu'à +144 hrs. C'est après que cela semble divergeant.

Personne ne commente GEM ?

A+ smile.gif

Je l'ai vu ce matin, c'est vrai qu'il est beau mais trop éloigné des autres..

sad.gif

Mais qui sait ...

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Je maintiens mon idée: temps passionnant et hivernal: la neige fera une entrée fracassante partout! Un peu de patience..les modèles ont des problèmes pour discerner le placement de l'anti et des réglègages..tout en examinant 2 situations extrêmes: au nord et à l'est; en tout cas: l'hiver se prolonge et serait humide! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kicks: :kicks: :kicks: :kicks: allez encore une semaine a attendre et ça seras de l'or blanc pour tout le monde laugh.giflaugh.gif gespere en bonne quantité comme le sud ce serai génial smile.gif

moi j'ai confiance et puis tu reviens posté(ongbak) alors ça c'est bon signe !!!!!

je crois que MB va revivre a partir de cette semaine il été temps car c'est vraiment calme laugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a hiberné il a une drôle de tête ONGBAK (avatar)! Mais il revient parmi nous, chouette! wink.gif

Dis ONGBAK, pourrais-tu être un peu plus précis concernat tes prévisions pour la semaine du 6 au 12? ça me ferais grand plaisir votre HORREUR, euh pardon votre HONNEUR! et je pense qu'il n'y a pas que moi qui redemande des explications.

MEEEEEEEEEEERCI biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Quoi qu'il en soit, vous autes, il faudra surveiller la fusion GA/ AA qui semble se former sur les modèles exposés, elle seule pourra nous assurer un solide flux de nord polaire et humide! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'il a hiberné il a une drôle de tête ONGBAK (avatar)! Mais il revient parmi nous, chouette! wink.gif

Dis ONGBAK, pourrais-tu être un peu plus précis concernat tes prévisions pour la semaine du 6 au 12? ça me ferais grand plaisir votre HORREUR, euh pardon votre HONNEUR! et je pense qu'il n'y a pas que moi qui redemande des explications.

MEEEEEEEEEEERCI biggrin.gif

oui oui des explication ongbak !!!! et je pense comme toi frederique c'est vrai qu'il a une drole de tet maintenant laugh.giflaugh.gif je le preferé avent soit avec ca grenouille ou lui tout simple tongue.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wetter online et compagnie voient des le 6 des précipitations parfois abondantes jusqu'au 8 mais malheureusement ça ressemble VACHEMENT à le la PLUIE, .... Bouhouhouh crybaby.gifcrybaby.gifcrybaby.gif

Bon , et bin puisque ONGBAK revient restons ZZZZZEN! hypocrite.gif

Mais faudrait qu'il poste souvent parce que je pense que je vais faire une crise de NERFS Jumpy.gifJumpy.gifJumpy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une drôle de tête ONGBAK (avatar)!

Je pense que son avatar est tiré du jeu "Doom".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de regardez les carte je vous annonce de la neige pour la fin semaine prochaine pour le centre et l'ardennes. snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de regardez les carte je vous annonce de la neige pour la fin semaine prochaine pour le centre et l'ardennes. snow.gif

quelles carte ? rolleyes.gifw00t.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de regardez les carte je vous annonce de la neige pour la fin semaine prochaine pour le centre et l'ardennes. snow.gif

T'es un peu comme GFS toi nicoco: le neige pour la semaine qui suit, etc et report de semaine en semaines wink.gif

Ca me fait penser au proprio d'une maison de vacances en Italie qu'on avait louée: le filtre de la piscine était défectueux et l'eau toute verte. Chaque jour on lui demandait de réparer, chaque jour il répondait "si, si! Domani!"...

On a fini par jouer les apprentis plombier nous-mêmes. Résultat: dans les 2 heures la piscine était réparée par un plombier (professionnel celui-là), commandé par notre cher proprio!

Bon off topic sorry

Modifié par fenec des banquises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vois-t'on? L'AA se décale vers l'ouest, permettant à un flux de nord-ouest de se mettre en place.

Pas mauvais à court terme, mais ça risque d'être limite à moyen terme au niveau des températures.

La tendance est bonne et doit être confirmée.

L'idéal serait d'avoir un décalage plus prononcé à la base de l'AA et un allongement (léger de toute façon vu la configuration on aura pas plus ) de celui-ci vers le nord est, comme ceci (flèches noires), permettant à un flux perturbé de nord-nord-est de se mettre en place (sur la carte, c'est déjà nord-est. Mais je veux voir la situation dans son évolution, et pour le moment ce serait plutôt nord ouest donc trop doux du moins pour le centre).

Votre opinion?

post-32-1138812570.png

Modifié par fenec des banquises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus les autres modèles voie le meme.

NOGAPS

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que vois-t'on? L'AA se décale vers l'ouest, permettant à un flux de nord-ouest de se mettre en place.

Pas mauvais à court terme, mais ça risque d'être limite à moyen terme au niveau des températures.

En effet ca risque d'etre juste pour les t°... whistling.gif

post-32-1138814621.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

quand je vois les tempeatures ca me fait pensé a quelque chose il avait pas dit que les temperature devrai descendre a partir de dimanche 5 ??? car en voyant ca je suis entrain de gratté ma tete laugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

voici les dernières prévision de Frédéric .d si il a raison bin moi je suis preneuse j'aimerai bien qu'il intensifie un peu plus la neige pour nous pour avoir un beau paquet de neige partout laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Hello , je voudrais revenir sur ce que l'on a dit au sujet de ces cartes. Regardez les maintenant et faites vous votre opinion. cool.gif Pour ma part , il ne sert à rien de plublier de telles cartes à +10 et plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×