Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Bon anniversaire Caustique

Messages recommandés

Un très heureux anniversaire de la part de l'équipe de MeteoBelgique

happybday2.gif Caustique

Mille souhaits pour toi qui viens enchanter et bousculer le forum de ton esprit "caustique" mais avec humour partytime.gif . Garde-le bien !

band.gifbanane.gifbanane.gifbanane.gifband.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Joyeux anniversaire, Caustique

Je suis tout à fait d'accord avec Myriam.

Cela fait depuis peu de temps que tu es inscrite mais tu marques les esprits. J'espère te connaitre un peu plus dans les prochaines semaines wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happybday.gifbanane.gifCaustique banane.gifhappybday.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire caustique!!! et oui en effet...nouvelle chez nous et c'est déjà la fête pour toi!! tongue.gif

allez...passe une très bonne journée fiesta,tu es la reine de mb pour aujourd'hui...avec comme roi "ongbak" tongue.giftongue.gifwink.gifbiggrin.gif

happybday.giftoot.giftoot.gifhappybday2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.giftongue.giftongue.gifBon anniversaire Caustique tongue.giftongue.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ANNIVERSAIRE CAUSTIQUE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Caustique!

happybday.gifhappybday.gifhappybday.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAUSTIQUE !

user posted imageuser posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happybday.gifhappybday.gif caustique happybday.gifhappybday.gifhappybday.gif

bisous

post-34-1138020253.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAUSTIQUE!!! happybday2.giftoot.giftoot.giftoot.gifpartytime.gifpartytime.gif

Tu es une des seules de ma région sur le forum MB wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aniversaire à la nouvelle, la pétillante, la caustique nouvelle venue !!

flowers.gifband.gifnotworthy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux annif Caustique

toot.gifhappybday2.gifwine.giftoot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je ne peux pas vous dire à quel point vos messages m'émeuvent ! Je ne suis même pas là depuis un mois et que vois-je ? Un topic pour me souhaiter un joyeux anniversaire rempli de messages de sympathie ! Que dire de plus ? Que je vous adore tous !

Certes mes débuts sur ce forum n'ont pas été très glorieux et après quelques heures je comptais déjà m'en aller car certains ne m'appréciaient pas, ou du moins ma "façon de parler un peu directe" (sic) ! J'ai fait de gros efforts et maintenant je me sens très bien parmi vous !

Au début ça me faisait un peu sourire lorsque je lisais des choses du genre "MB est une grande famille". Mais en fait c'est vrai ! Vous faites partie de ma vie de tous les jours et mon premier réflexe lorsque je vais sur Internet est de me connecter au forum.

Mieux, je me passionne carrément pour la météo ! A l'origine je ne m'étais pas inscrite sur ce forum pour poster dans les sujets météo. D'ailleurs j'avais un peu peur de ne servir à rien ! Je suis incapable de prévoir le temps (on est à peu près tous dans le cas soit dit en passant !) ni même de vous fournir de bonnes observations étant donné que je n'ai même pas un simple thermomètre ! Toutefois je compte remédier à ça au plus vite ! Mes parents s'étonnent que je leur rabatte sans cesse les oreilles avec la vague de froid alors que depuis le début de l'hiver je ne faisais que me plaindre du froid et de la neige !

Bref je n'exagère pas en disant que vous avez un peu changé mon quotidien ! Merci pour votre accueil et votre bonne humeur, j'espère être parmi vous encore longtemps ! Au moins jusqu'à ce que mes parents me suppriment Internet !

Pour une fois je vais faire comme nath et vous envoyer plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×