Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
neige

neige toute la journee

Messages recommandés

je voulais savoir si c'etait normal qu'il neige pendent toute la journee abondament et que il n'y aie que 7 a 8 cm ou alors est-ce que c'etait la qualiter de la neige qui etait mauvaise merci bcp de vos reponse wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que 7 à 8 cm ?

Cela correspond à 6 - 7 litres de précipitation par m² : c'est déjà pas mal : cela correspond comme quantité à une triste journée pluvieuse aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 16 ans et j'ai parler avec mes grand parents et d'autre personne agees qui mon dit que dans le passer quand il neiger pendent une journee il avait pas loin de 15 cm et que ca durais 3 a 4 jours

autre petite question pourquoi n'avons nous plus autans de neige que dans le passe est-ce que c'est due au rechaufement climatique ou alors a un cycle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Didju, si j'avais eu 7cm de neige à Bruxelles, j'aurais été content. Ici, c'était que de la fondante à la c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

je voulais savoir si c'etait normal qu'il neige pendent toute la journee abondament et que il n'y aie que 7 a 8 cm ou alors est-ce que c'etait la qualiter de la neige qui etait mauvaise merci bcp de vos reponse  ;)

Salut Neige,

Je pense que c'était la qualité de la neige qui était en cause hier, asser humide, elle s'est tassée rapidement.

Ceci dit 7 cm pour Charleroi, 5 cm à Liège, 10cm à Ciney se n'est pas si mal !

Surtout en une demi-journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×