Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

Problème avec MSN

Messages recommandés

MSN s'ouvre automatiquement avec Windows.

Ce soir, j'ai discuté via MSN jusqu'à 20h20. Depuis lors, je n'ai plus de connexion possible. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe, encodé automatiquement, et c'est là le plus étonnant, n'est pas bon! huh.gif

Je ne comprends plus du tout là. Le pire est que j'essaie de redéfinir un mot de passe via Passport Network mais cela semble foirer aussi!!!

Quelqu'un aurait-il (eu) pareils désagréments? Des conseils?

Ça sent pas bon en tout cas. dry.gif

Je vais scanner mon ordi, je vois venir les problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'ai eu le meme souci pendant une heure et c'est revenu à la normale wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Tu n'es pas le seul Marco..cela dure depuis jeudi dernier; à cause de Msn, je m'énerve sur tout le monde et je néglige mes activités sportives..résultat: j'ai éradiqué à vie msn messager, windows messager et hotmail. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas eu de soucis ces temps ci avec MSN.

Marco, tu pourrais essayer avec d'autres logiciels de méssageries instantanés comme GAIM ou aMSN (que j'utilise aussi mais très rarement) pour tester déjà la validité de ton identifiant et de ton mot de passe. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques problèmes chez moi aussi en début de soirée, ça va, ça vient wink.gif

Demain est un autre jour smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énormément de problème en soirée aussi! impossible de me connecter! maintenant ca m'a l'air d'aller wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes tout le week-end avec ma boîte mail chez hotmail et évidemment juste au moment où je devais récupérer un fichier powerpoint important à retravailler pour lundi matin. Résultat: j'ai dû démarrer la journée pédagogique par une présentation orale sans support visuel --> stress supplémentaire !!!

Depuis, je suis allée renseigner mon adresse @meteobelgique.be à la direction de l'école rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne décision Myriam thumbsup.gif

Chez moi, la boîte hotmail sert uniquement à des abo de newsletter ou rien d'important wink.gif

(sauf mon abo à MB que mes autres adresses courriels ne reconnaissent pas mad.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous si MSN allait correctement ou pas chez moi puisque, grace à la magie de Belgacom, j'ai eu des deconnexions durant 3 heures...

laugh.gifbiggrin.giftongue.gifrolleyes.gifdry.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on a tous rencontré quelques problèmes... mais, bien sûr, c'est la faute à la pollution, il fallait y penser laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne décision Myriam thumbsup.gif

Chez moi, la boîte hotmail sert uniquement à des abo de newsletter ou rien d'important wink.gif

(sauf mon abo à MB que mes autres adresses courriels ne reconnaissent pas mad.gif )

ben oui Marie-Louise mais cette adresse mail était renseignée depuis longtemps à l'école et comme je n'ai que très rarement des problèmes de connexions, je n'avais jamais songé à la changer. Enfin, je me suis bien rattrapée sur le coup mais le principal est que mon discours n'a pas ennuyé mes collègues ! biggrin.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle journée et pas de changement. Toujours bloqué! dry.gif

Le pire est que j'essaie de changer mon mot de passe mais ma demande est rejetée à chaque fois.

Et ma station qui plante, pour ne rien gâcher... sad.gif

Enfin, pas de virus ni d'occurences, c'est déjà ça.

Pfff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais moi MSN fonctionne très bien !!! Et heureusement que Belgacom me fiche la paix depuis que je me suis disputée avec l'opérateur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains j'ai eu des problèmes avec ma boîte ce weekend (enfin comme on ne m'écrit jamais ce n'est pas grave) et des problèmes de connexion à msn hier soir sur le coup de 20:00. Depuis lors tout va bien (je suis en ce moment connecté à msn).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu quelques problemes hier soir sur Msn ! Impossible de me connecter pendant 2h00 alors que j'avais des discutions importantes à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire est que j'essaie de changer mon mot de passe mais ma demande est rejetée à chaque fois.

Marco, utilises-tu MSN sur plusieurs PC ? (par exemple au bureau blush.gif , chez toi ou chez un ami).

Peut-être que si tu ne t'es pas déconnecté sur un des postes, lorsque tu veux te connecter depuis un autre poste, l'accès à ton compte est impossible. unsure.gif

Enfin je suis pas sûr de moi ....

je sais par exemple que lorsque je suis connecté sous MSN, je ne peux pas me connecter simultanément avec un autre logiciel de messagerie (ex: GAIM) avec le même identifiant sur avec la même adresse IP. shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

On m'a déjà parlé de cela, Christophe et je crois que tu as raison, car il faut etre déconnecté de tous les posts pour que tu puisses faire fonctionner ta session MSN, ce qui est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oceanic

alors t'en n'ai ou avec ton msn ???? c'est repartie ??? si tu veut je peut t'envoyé la version que j'ai c'est la 7.5 pour voir on c'est jamais !!! si tu n'arrive pas a le remettre smile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oceanic

alors t'en n'ai ou avec ton msn ???? c'est repartie ??? si tu veut je peut t'envoyé la version que j'ai c'est la 7.5 pour voir on c'est jamais !!! si tu n'arrive pas a le remettre smile.gif

bisous

Nous avons du mettre une nouvelle adresse MSN car l'autre ne fonctionne toujours pas. Nous avons aussi la version 7.5, merci quand même. thumbsup.gif Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour isa

bin ca vas alors si tout et rentré dans l'ordre c'est bien et y a pas de merci a dire c'est tout naturelle smile.gifsmile.gif si on peut aidé c'est avec grand plaisir

bisous a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il va falloir un peu de temps avant de récupérer tous nos contacts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×