Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
sneeuw

le temps les 10-11-12 février 2006?

Messages recommandés

voilà! je pars encore mais cette fois-ci vers les Ardennes belgo-Francaises,j'aimerai savoir les tendances pour le prochain week-end! merci d'avance pour vos prévisions...

pour l'instant c'est un week-end enneigé qui est annoncé! esperons que ca persiste wink.gif

voici une petite photo de mon séjour là-bas en mars dernier...(vers le 11 mars 2005)

post-32-1138967675.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que des beaux clichés seront d'actualité dans une très jolie région qui plus est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ONGBAK il me semble que tu retournes ta veste sans cesse!

Peut-être faudrait-il préciser, lorsqu'on annonce de la neige, si on pense à toute la belgique ou à des endroits bien précis.

Vu la configuration actuelle et les runs, il est probable qu'il neige en ardenne dès ce w-e, pour le centre il faudra peut-être attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONGBAK il me semble que tu retournes ta veste sans cesse!
C'est vrai qu'il n'y a pas longtemps , tu venais de parler d'une vague de chaleur ( 15°C ) ... attention a ne pas regarder qu'un seul run !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONGBAK il me semble que tu retournes ta veste sans cesse!
C'est vrai qu'il n'y a pas longtemps , tu venais de parler d'une vague de chaleur ( 15°C ) ... attention a ne pas regarder qu'un seul run !!!

Justement, il dit que les autres runs suivent GFS. On verra dimanche soir, mais l'échéance n'est plus très lointaine maintenant mais assez pour ne pas être certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les prévisions sont plutôt très bonne pour mon week-end!

neige promise pour mon prochain week-end! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Les nouvelles étaient très défavorables pour la neige suite à la position de l'anti au coeur de la France..Gfs était le seul à voir les hp évoluer plus à l'ouest et à des latitudes plus nordiques..A présent, rien ne s'oppose à un flux virulent froid et humide; le Benelux et l'extrême nord de la France seront enfin gâtés! Je dispose de très bonnes cartes confirmant une évolution neigeuse très délicate à long terme! Donc pas de panique concernant la vague de chaleur..nos passons de moins 8 à plus sept éphémèrement! Bises à tous; à demain: je passe l'après-midi en France et la soirée en famille thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis je m'attendre à une beau tapis blanc par là??? car Bruly se trouve beaucoup plus haut que Couvin...à chaque fois que je m'y rend,la neige est souvent présente par rapport à Couvin,qui se trouve plus bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà je pars ce soir à Bruly...je me demande si il y est tombé de la neige... blush.gif

hier il n'y avait rien en début d'après-midi! Kevin peut confirmer...mais cette nuit des averses sont tombée un peu partout on dirait,donc je me demandais si il y a quelque chose la-bas???

pour ce week-end,temps froid et plutôt sec,mais je risque peut être de voir des flocons voltiger non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×