Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Adriatique

C'est fou...

Messages recommandés

Marco vient de parler avec le policier de quartier; l'homme n'habite pas là, c'est chez son frère, il est Turc (Je n'ai rien contre les Turcs j'ai 6 cousins et cousines Turcs).Le policier a dit qu'avec cet homme là il valait mieux laisser tomber...donc j'avais raison d'en avoir peur!

Il va simplement surveiller que sa voiture soit bien garée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de taré, il vaut effectivement mieux laisser tomber...

Ca ne vaut pas la peine de se faire taper dessus pour une voiture mal garée...

C'est une question de bon sens...

Je suis déja tombé sur ce genre d'énerguméne, il m'avait fait une queue de poisson, j'ai fait un appel de phare et il a arreté sa voiture au milieux de la route et serait sorti de sa voiture si sa copine ne l'avait pas empéché...

J'étais avec ma copine et mon fils et j'ai préféré laissé tomber...

Il y a moins de sprinter que de 'courageux' dans les hopitaux...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on doit commencer à laisser tomber chaque fois que quelqu'un fait sa loi mais où va-t-on, que font la Police, les "élus" et cie..... autrement dit si ça continue dans quelques années ce sera la porte ouverte à la loi du plus fort, vous y croyez encore vous en la justice, l'égalité et tout le toutim ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'espère qu'on n'en arrivera pas à un cap où chacun fera sa loi, car j'imagine les révoltes des gens par la suite! Il est vrai que la police est assez débordée tellement les affaires judiciaires se multiplie. Il faut du temps meme si ce n'est pas toujours évident. Personnellement, mes parents ont rarement eu l'occasion de s'en plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dasn pareilles situation, j'hésite rarement....

Je commence par monter sur le pare-choc et si la personne à tendace à ne pas bouger, je mets un pied sur le capot... et si il le faut (mais je n'ai pas encore eu à le faire), je traverse la voiture sur la carrosserie. Je n'ai pas le choix si je ne veux pas me mettre hors la loi en traversant hors des passages pour piétons.

Ils bougent assez vite dans ce cas..

J'ai la chance d'avoir un gabarit on l'on hésite à m'ennuyer.

PS : Je fais bien entendu cela en l'absence des enfants...

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×